Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux
observateur19 a écrit :
platinix a écrit :
Ah purée…!!! ça blablate dur….!!! Passons aux choses sérieuses..
Bagnères - Drancy : 4 / 1 ….Le voyage en avion des banlieusards sera fatiguant quand même car l'aéroport de Bagnères n'est pas facile…A trouver…😜
St Sulpice - L'Isle Jourdain : 4 / 1 ….Ce sont des gersois, presque toulousains d'ailleurs , donc ils vont assurer et sauvegarder le match retour
Gaillac - La Seyne : 1 / 4 …Dire que les gantiers ont joué là bas…!! Le retour avait été compliqué…😀…Bon on se prépare à jouer Chabanais..😢 avantage aux maritimes
Perochade - Tyrosse : 1 / 4 …Tyrosse rien que de le prononcer ça fait peur…Et sur le terrain aussi…
Les jeunes je les connais pas mais là j'écoute le rUSIgby , les issoiriens seront champions de France…Pas comme l'ASM fidelou…
salut plantix, saint ju ne jouera pas à chabanais avant 2 ans même si une trosième descente en 3 n'est pas à exclure pour sant ju avec le passage à 40 club en r1 NA ça va piquer j'en profite en saurais-tu plus sur les problèmes à isle ?
Non pas vraiment…Visiblement Jamot et Palmade ne s'entendent pas du tout et le petit voyage du premier au CSP n'a pas été apprécié ….C'est la paix des braves pour le moment ….A suivre…
Drancy / Bagneres….
+15 pour ces derniers après le match aller , drancy va obligatoirement envoyer du jeu , avec pour objectif le BO . 4/0 (26- 17) , qualif de Bagnères.
Tyrosse/ Peyrehorade…
Tyrosse à 9 doigts de pieds en Nationale 2… 4/1 (27-22) , qualif de Tyrosse
La Seyne/ Gaillac…
Pour avoir vu sur Youtube le match aller , les tarnais peuvent s'attendre à être bien reçu… les Varois me paraissent plus complet 4-0 ( 22-13), qualif de La Seyne
L'Isle jourdain/ Saint sulpice….
Avant le titre..? La montée pour les gersois , 4/0( 28-18) , qualif de l'Isle jourdain.
Cas24 a écrit :
Avant le titre..? La montée pour les gersois , 4/0( 28-18) , qualif de l'Isle jourdain.
Salut Cas24
Même si comme tout bon gersois j'aimerais que l'isle soit titré et avec en plus des anciens de Fleurance dans leur effectif , je vois quand même Tyrosse mieux outillé avec pour amener le paquet d'avants ACQUIER et ASA qui ont connu le haut niveau et Iban LACLAU derrière au coup de pied fantastique et qui part à Mont De la saison prochaine .
Mais part contre la finale ISLE JOURDAIn / Tyrosse risque a être très très sympa à voir
auwel32 a écrit :
Cas24 a écrit :
Salut Cas24
Même si comme tout bon gersois j'aimerais que l'isle soit titré et avec en plus des anciens de Fleurance dans leur effectif , je vois quand même Tyrosse mieux outillé avec pour amener le paquet d'avants ACQUIER et ASA qui ont connu le haut niveau et Iban LACLAU derrière au coup de pied fantastique et qui part à Mont De la saison prochaine .
Mais part contre la finale ISLE JOURDAIn / Tyrosse risque a être très très sympa à voir
Adiù,
Sacré joueur ce Laclau , je ne sais pas comment il s'est comporté en phase qualificative, je suppose qu'il n'a pas été mauvais pour que les montois le recrutent mais il éclabousse les phases finales de son talent . Les tyrossais face à la seyne voir gaillac , ce n'est pas gagné pour les landais .
Bon déjà en espoirs ils iront en finale au détriment des gersois , vous ne pouvez tout leur donné….
Justement en espoirs
ISSOIRE/ MAZAMET…. 4/1 (27-22)
L'ISLE JOURDAIN/ TYROSSE … 1/ 4 (24-25)
Dernière modification par Cas24 (20/05/2025 14:42:23)
1 club de chaque poule monte en Nationale 2 ,
Les Varois de La Seyne
Les gersois de l'isle jourdain
Et nos 2 clubs finissant en tête de poule, logique donc
Drancy qui a retourné la situation ( mal embarqué après l'aller ) face à bagneres sera en Nationale 2 ainsi que
Tyrosse les landais.
La finale en espoirs opposera 2 clubs de nos poules, le 1er national et acccessoitement de la poule 1😀
ISSOIRE
Face aux landais encore eux… de TYROSSE
Cas24 a écrit :
1 club de chaque poule monte en Nationale 2 ,
Les Varois de La Seyne
Les gersois de l'isle jourdain
Et nos 2 clubs finissant en tête de poule, logique donc
Drancy qui a retourné la situation ( mal embarqué après l'aller ) face à bagneres sera en Nationale 2 ainsi que
Tyrosse les landais.
La finale en espoirs opposera 2 clubs de nos poules, le 1er national et acccessoitement de la poule 1😀
ISSOIRE
Face aux landais encore eux… de TYROSSE
Issoire Tyrosse à Bergerac ou perigueux..??
Si c'est dans 16 jours, je dirais Bergerac, sinon vers toulouse
15..
Cas24 a écrit :
Si c'est dans 16 jours, je dirais Bergerac, sinon vers toulouse
C'est la semaine prochaine . Y a 3 ans on nous avait fait jouer à Toulouse..
Mais Périgueux ça serait vachement mieux.
L ‘USB , joue le match retour de la montée dimanche prochain sur son terrain alors ce ne sera pas chez eux pourtant il est habitué à recevoir des matchs de phase finale
Et le Stade Bagnérais se délita…avec 18 pts d'avance avant le dernier quart-temps; Menés 7-10 à la mi-temps de ce 2ème acte, les Franciliens étaient dos au mur, il fallait tenir 10-15 minutes pour Bagnères et malheureusement avec 2 essais en 5 minutes l'entente avait quasi fait leur retard et la confiance avait changé de camp, avec un 20-0 en 20 minutes. Quel dommage…Bravo à la fusion Drancy-Saint-Denis pour la qualif, pour le Stade cela laisse un sacré goût d'inachevé mais après 2 défaites en barrages, nous avons eu une belle saison malgré tout.
mat65 a écrit :
Et le Stade Bagnérais se délita…avec 18 pts d'avance avant le dernier quart-temps; Menés 7-10 à la mi-temps de ce 2ème acte, les Franciliens étaient dos au mur, il fallait tenir 10-15 minutes pour Bagnères et malheureusement avec 2 essais en 5 minutes l'entente avait quasi fait leur retard et la confiance avait changé de camp, avec un 20-0 en 20 minutes. Quel dommage…Bravo à la fusion Drancy-Saint-Denis pour la qualif, pour le Stade cela laisse un sacré goût d'inachevé mais après 2 défaites en barrages, nous avons eu une belle saison malgré tout.
Dommage pour vous , jolie équipe, nul doute que vous reviendrez encore plus fort la saison prochaine
Issoire/ Tyrosse, finale espoirs
Bienvenue aux deux équipes,
Il y'aura du monde au stade d'après ce que j'aurais crû comprendre… que la fête soit belle