Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux
CAS24
Talon pour celui pris à l'aller pour un plaquage haut (43 eme minutes) ………..3eme ligne pour celui qui a cumulé 2 jaunes dimanche ( 38 eme minute fin 1ere mi tps).
Effectivement ils vont manqués, mais de toute façon enchainé 4 matchs de haut niveau, il faut avoir de l'effectif et savoir ……ou pas faire tourner par moment
pélikab a écrit :
CAS24
Talon pour celui pris à l'aller pour un plaquage haut (43 eme minutes) ………..3eme ligne pour celui qui a cumulé 2 jaunes dimanche ( 38 eme minute fin 1ere mi tps).
Effectivement ils vont manqués, mais de toute façon enchainé 4 matchs de haut niveau, il faut avoir de l'effectif et savoir ……ou pas faire tourner par moment
Merci pour les infos pélikab…
Entierement d'accord dans ton raisonnement , mais c'est plus préjudiciable sur le poste notamment de pilier .
Tant que tu es dans les parages…. l'objectif pour votre association des deux clubs c'est la montée ?
Leomessi10 a écrit :
Bagneres très très complet, et une Équipe francilienne qui pourrait être très surprit par les valeurs et le combats du rugby ( sud ouest ) ..
On n'est plus dans les années 80 ou les équipes se découvraient en même temps que le coup d'envoi. Drancy ne sera surpris de rien et auront, tout comme Bagnéres étudier les points faibles et forts de l'adversaire.
Je l'écrivais l'autre jour sur un autre sujet, mais des fois, sortir de sa région, et être basculé dans telle ou telle poule permet de s'ouvrir à d'autres rugby. Les valeurs, les combats du rugby (sud ouest), faut arrêter de penser qu'ailleurs c'est pas comme ,ça. Je dis pas que Drancy ne prendra pas la marée, mais s'il y a bien une chose de certaine c'est qu'ils savent ce qui les attend.
Dernière modification par rUSIgby (13/05/2025 20:28:13)
Je serais plutôt de l'avis de l'argentin sur ce que j'ai vu en phases finales avec les équipes du Sud-Ouest , seulement les franciliens ( tout comme vous les issoiriens), pratiquent un peu le même genre de rugby , grattage , ralentissant la libération du ballon adverse .
Les sarladais du Sud-Ouest !!!!….savaient à quoi s'attendre et pourtant ils ont pris cher comme jamais cette saison…. Ah si à drancy aussi …..
Ah purée…!!! ça blablate dur….!!! Passons aux choses sérieuses..
Bagnères - Drancy : 4 / 1 ….Le voyage en avion des banlieusards sera fatiguant quand même car l'aéroport de Bagnères n'est pas facile…A trouver…😜
St Sulpice - L'Isle Jourdain : 4 / 1 ….Ce sont des gersois, presque toulousains d'ailleurs , donc ils vont assurer et sauvegarder le match retour
Gaillac - La Seyne : 1 / 4 …Dire que les gantiers ont joué là bas…!! Le retour avait été compliqué…😀…Bon on se prépare à jouer Chabanais..😢 avantage aux maritimes
Perochade - Tyrosse : 1 / 4 …Tyrosse rien que de le prononcer ça fait peur…Et sur le terrain aussi…
Les jeunes je les connais pas mais là j'écoute le rUSIgby , les issoiriens seront champions de France…Pas comme l'ASM fidelou…
Dernière modification par platinix (13/05/2025 18:34:40)
platinix a écrit :
Les jeunes je les connais pas mais là j'écoute le rUSIgby , les issoiriens seront champions de France…Pas comme l'ASM fidelou…
Doucement.. on est seulement en demie. Et on peut quand même pas dire qu'on avait une poule épaisse cette saison. Sur nos 21 victoires, y en a quand même eu 2 par forfait, et une majorité des équipes sont venues à Issoire en tong. Donc on va pas s'emballer..
14/06/2012#317
Bagnères/Drancy st Denis:4.0 les bagnèrais vont largement contenir les parisiens qui vont découvrir un vrai public dans ce joli stade au bord de L Adour.
st Sulpice/l´lsle jordain:4.1 les toulousains à la maison contre un solide équipe gersoise.
Gaillac/La Seine:4.1 les riverains du Tarn solides à la maison avec leur buteur et un gros pack,mais attention aux voisins toulonnais
Peyrehorade/Tyrosse côte sud:5.0 un stade Dabadie supporté par tout le pays d’orthe et arrigans sous une grosse chaleur…qu’elle affiche !!!!
contre des tyrossiens qui ne s’attendaient pas à jouer contre les diables verts….on leur évite un week end à Issoire onéreux et fatigant….on dit merci qui?
pierre trouée sport a écrit :
14/06/2012#317
Bagnères/Drancy st Denis:4.0 les bagnèrais vont largement contenir les parisiens qui vont découvrir un vrai public dans ce joli stade au bord de L Adour.
st Sulpice/l´lsle jordain:4.1 les toulousains à la maison contre un solide équipe gersoise.
Gaillac/La Seine:4.1 les riverains du Tarn solides à la maison avec leur buteur et un gros pack,mais attention aux voisins toulonnais
Peyrehorade/Tyrosse côte sud:5.0 un stade Dabadie supporté par tout le pays d’orthe et arrigans sous une grosse chaleur…qu’elle affiche !!!!
contre des tyrossiens qui ne s’attendaient pas à jouer contre les diables verts….on leur évite un week end à Issoire onéreux et fatigant….on dit merci qui?
Y'a des faux public ailleurs ? Très irrespectueux
Tu confirmes avec ta question
Cas24 a écrit :
14/06/2012#317
Cas24 ,il n'y a aucune notion d'irrespect dans mes propos,vrai est à prendre dans le sens respectueux de l'adversaire et non un public qui insulte les joueurs et les supporters leur crache dessus, les menace,limite des agressions physiques.
Quand à ma question :merci qui ?,c'est de l'humour, du second degré, une boutade…..après, tu n'es pas obligé de le comprendre dans ce sens….
Dernière modification par pierre trouée sport (15/05/2025 18:55:24)
Cas24 a écrit :
14/06/2012#317
Cas24 ,il n'y a aucune notion d'irrespect dans mes propos,vrai est à prendre dans le sens respectueux de l'adversaire et non un public qui insulte les joueurs et les supporters leur crache dessus, les menace,limite des agressions physiques.
Quand à ma question :merci qui ?,c'est de l'humour, du second degré, une boutade…..après, tu n'es pas obligé de le comprendre dans ce sens….
Que ce soit au havre, à Tulle, à, Chartres en passant par issoire ou sarlat … les drancéens n'ont sûrement pas rencontré de problèmes de ce genre .
On est pas dans le Sud-est ici … tu confonds …. 😜
BAGNERES / DRANCY 4 / 1 Les bigourdans vont avoir besoin de l'appui de leur nombreux public , ça devrait taper dur devant
PS / TYROSSE 4 / 1 y aura du monde à Dabadie, les kiwis doivent faire oublier le match de poule et cette pénalité à 2 mn de la fin
ST SULPICE / L'ISLE JOURDAIN 4 / 1 Les gersois vont se souvenir du match aller la saison passée à ce stade de la compétition et ramener le bd
GAILLAC / LA SEYNE 4 / 1 Les tarnais vont faire le taf à domicile avant le périlleux déplacement en terre varoise
platinix a écrit :
Ah purée…!!! ça blablate dur….!!! Passons aux choses sérieuses..
Bagnères - Drancy : 4 / 1 ….Le voyage en avion des banlieusards sera fatiguant quand même car l'aéroport de Bagnères n'est pas facile…A trouver…😜
St Sulpice - L'Isle Jourdain : 4 / 1 ….Ce sont des gersois, presque toulousains d'ailleurs , donc ils vont assurer et sauvegarder le match retour
Gaillac - La Seyne : 1 / 4 …Dire que les gantiers ont joué là bas…!! Le retour avait été compliqué…😀…Bon on se prépare à jouer Chabanais..😢 avantage aux maritimes
Perochade - Tyrosse : 1 / 4 …Tyrosse rien que de le prononcer ça fait peur…Et sur le terrain aussi…
salut plantix, saint ju ne jouera pas à chabanais avant 2 ans même si une trosième descente en 3 n'est pas à exclure pour sant ju avec le passage à 40 club en r1 NA ça va piquer j'en profite en saurais-tu plus sur les problèmes à isle ?
on peut suivre Peyrehorade Tyrosse sur you tube Tyrosse mene 7 a 0
Bravo BAGNÈRES ! Je reste scotché, +15 avant le retour à Drancy , ballottage favorable…