Fédérale 1

Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux

platinix a écrit :
kicel patron a écrit :
platinix a écrit :

Il ya eu des 4 à 1 partout non…???😎

Non 1 seul…. nous

Le reste c'est 1 /4.????

Oui chef mais c'est ce que je voulais dire….des 4/1 dans tous les matchs ….😉

Me suis planté dans la ponctuation. ???? 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Yannlim87 a écrit :

Facile victoire de Tyrosse a Limoges???? un seul essai; 6 pénalités grace a l'indiscipline de Limoges!    bizarre comme facilité! 

on connaît déjà presque les 4 qualifiées entres nos 2 poules ..

ps : - limoges en prendra 40 à Tyrosse comme  80 % des réceptions de Tyrosse cet année .. 

Drancy et bagnerres ont aussi gagnée à l’extérieur , quand à peyrehorade je n’y crois pas non Plus …

Leomessi10 a écrit :
Yannlim87 a écrit :

Facile victoire de Tyrosse a Limoges???? un seul essai; 6 pénalités grace a l'indiscipline de Limoges!    bizarre comme facilité! 

ps : - limoges en prendra 40 à Tyrosse comme  80 % des réceptions de Tyrosse cet année .. 

Drancy et bagnerres ont aussi gagnée à l’extérieur , quand à peyrehorade je n’y crois pas non Plus …

Salut, ouais à voir tout de même c'est assez serré entre les 2 poules. 

Ps Limoges en à pris 40 face à Chartres à beaublanc …

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Leomessi10 a écrit :
Yannlim87 a écrit :

Bin c'est comme d'habitude…Les deux premiers de chaque poule passe le tour suivant….En général…

Resultats espoirs

Issoire 23 - Nafarroa 14

Oloron 22- Barbezieux 13

Tyrosse 17- St Médard en jalles 16

Limoges 28 - Peyrehorade 20

Résultats Fédérale 1 (match aller)

Sarlat 12- Bagnères 16

Peyrehorade 32 - Issoire 30

St Médard en jalles 31- Drancy 36

Limoges 19- Tyrosse 25 

¼ de finale Espoirs 

Issoire/ Oloron

Tyrosse/ Limoges 

1/8 ieme fed.1 retour

Bagnères/ Sarlat……..

Drancy St Denis/ St Médard en jalles…..

Tyrosse / Limoges….

Issoire/ Peyrehorade….

À vous de ouej , avec votre qualifié 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Bagnères/ Sarlat  Bagnères a fait le job au match aller et va dérouler pour le match retour , je les vois l'emporter et se qualifier

Drancy St Denis/ St Médard en jalles  Je vais donner priorité à l'équipe receveuse 

Tyrosse / Limoges   Tyrosse a pris l'avantage à l'aller et au retour ils vont faire le job puis une fois le score acquis les cadres sortiront pour pas se blesser

Issoire/ Peyrehorade Issoire à l'air d'être une équipe plus en place et devrait l'emporter d'un plus gros écart que celui de Peyrehorade

Isle jourdain / Ceret : les lislois ont aussi fait le job à l'aller et vont confirmer au retour 

Annonay / Saint Sul : Le BO pris par saint sul peut etre ce qui va faire la différence et je les vois passer

Tricastin / Gaillac : Prime à l'équipe receveuse 

Blagnac / La Seyne : Un point de différence au tableau d'affichage, je vois blagnac passer

Mes quarts:

Drancy / Bagnères

Isle Jourdain / Saint Sul

Tricastin / Blagnac

Tyrosse / Issoire 

¼ de finale Espoirs 

Issoire/ Oloron….À lavaur…. Avantage le 1er national 4/0

Tyrosse/ Limoges …. 4/1

1/8 ieme fed.1 retour

Bagnères/ Sarlat…….. on a entrevue des possibilités de percer la défense des hauts Pyrénéens dans l'axe mais aussi en écartant rapidement à l'aile , alors si il en faut un qui joue Sarlat vainqueur ce sera bibi . Un rêve sûrement….1/ 4 ( 17-22)….

Drancy St Denis/ St Médard en jalles….. les franciliens chez eux vont confirmer 27-18

Tyrosse / Limoges…. les landais vont lâcher les chevaux 40- 39😉 

Issoire/ Peyrehorade…. Serré.. ils ont quelques individualités  ( le 8 l'un des meilleurs voir le meilleur à son poste de cette fédérale 1 , le 11 blond) , capable de faire de grosse différences sur ce genre de match tendu 28-22

Mes ¼

Drancy/ Sarlat 

L'Isle jourd./ Annonay 

Tricastin/ Blagnac 

Tyrosse/ Issoire 

ISSOIRE  / OLORON   a lavaur  match nul  et apres?

supolo a écrit :

ISSOIRE  / OLORON   a lavaur  match nul  et apres?

Oui à lavaur et à pessac pour Tyross / usal

Prolongation 2×10

Si il y' a toujours nul à l'issue de la prolongation

L'équipe déclarée vainqueur sera celle qui aura marqué le + grand nombre d'essais au cours du match. 

Si cela ne suffit pas tirs aux buts 

Si il n'ya pas d éclairage à la frontale on finit 

Dernière modification par Cas24 (06/05/2025 14:49:00)

Blagnac/la seine:prime à l'équipe qui reçoit, blagnac passe.

Tricastin/gaillac :tricastin à la maison mais attention au buteur de gaillac, avantage maison tricastin. 

Annonay/St sulpice :le bo de St sulpice fera la différence, St sulpice. 

Isle jourdain/ceret :isle jourdain passe avantage maison. 

Bagnères/Sarlat:Bagnères à la maison c'est du solide,ils ont fait le job au match aller, il faut bien finir pour leur emblématique talon,il le mérite, Bagnères. 

Drancy/St Médard :ça va taper sec ,St Médard très bon à l'extérieur, mais bon les parisiens c'est épais, Drancy. 

Tyrosse/Limoges :Tyrosse même avec des blessés et suspendus,Limoges me semble plus faible,Tyrosse. 

Issoire/Peyrehorade :très belle équipe d'Issoire ,et comme l'a dit leur entraîneur,peyrehorade gentille équipe qui va être un peu énervée à domicile mais au match retour ils vont venir en voyage de fin d'année….mais comme dab, je vais mettre une pièce sur mes petits protégés et un 5.0 pour les verts…..

Dernière modification par pierre trouée sport (06/05/2025 14:59:10)

Apres prolongation a Lavaur  IsSOIRE  16    OLORON   17 Le FCO a fait jouer ' joueurs de F1 personne ne la vu

Apres prolongation  a Pessac  TYROSSE  34  LIMOGES  33  du spectacle 

supolo a écrit :

Apres prolongation a Lavaur  IsSOIRE  16    OLORON   17 Le FCO a fait jouer ' joueurs de F1 personne ne la vu

Apres prolongation  a Pessac  TYROSSE  34  LIMOGES  33  du spectacle 

C'est 6 matchs pas + en première ? 

Sarlat à été pénalisé en espoirs - 6 pts…

Bagnères - Sarlat  : 1 / 4…..Ils sont très très pénibles à jouer les sarladais mais comme ils sont sports ils ne gagneront que de 2 points….!!!

Drancy - St Médard : 4 / 0 …..Aucun souci pour les leaders de la 1….

Tyrosse - USAL : 4 /1 ….Plus équilibré que ce que je lis mais au final les Trex vont passer…

Issoire - Pey…..: 4 / 0 …Les peyreoramachinchose, et je suis désolé mais c'est trop compliqué, perdront car c'est vraiment trop compliqué à prononcer et pis faut bien que des auvergnats arrivent en ¼ de finale..!!!

Pour les autres j'en sais rien mais que les meilleurs gagnent….

PS : petit aparté….Que l'OL et J Textor aillent en ligue 2 ….Les gagas resteront en 1..😉

Cas24 a écrit :

Issoire/ Peyrehorade…. Serré.. ils ont quelques individualités  ( le 8 l'un des meilleurs voir le meilleur à son poste de cette fédérale 1 , le 11 blond) , capable de faire de grosse différences sur ce genre de match tendu 28-22

Ce même numéro 8 qui a signé à Chateaurenard pour suivre sa dulciné pro de hand et qui elle, quitte le HB CAM pour Nimes.

Fédérale 1