Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Phases Finales N2 Saison 24/25

pool a écrit :

Pour ma part nous y verrons plus clair entre les deux poules lors des premieres confrontations , a ce jour je n'ai pas d'avis ni dans un sens ni dans un autre…

Niort a l'air solide ……et Espinassou est une forteresse

Rennes aussi mais ce dernier a des installations pour jouer en F3 pas plus…

Orléans doit acheter un toit de tribune  avant de monter…. 

Bon bref pas grand monde à part Niort…

Orléans va quitter à l'intersaison le stade Marcel Garcin ( tribune unique de 1700 places) pour le stade de La Source où joue déjà le football ( 7500 places) . 

thierry a écrit :
pool a écrit :

Pour ma part nous y verrons plus clair entre les deux poules lors des premieres confrontations , a ce jour je n'ai pas d'avis ni dans un sens ni dans un autre…

Orléans va quitter à l'intersaison le stade Marcel Garcin ( tribune unique de 1700 places) pour le stade de La Source où joue déjà le football ( 7500 places) . 

Un stade partagé avec le foot c bof bof …plus sérieusement je vois pas Orleans monter cette saison … Vienne Rennes et Niort sont mes favoris

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Je mets une pièce sur Nîmes… Non je déconne, ils ne passeront pas le premier tour.

pool a écrit :
thierry a écrit :
pool a écrit :

Un stade partagé avec le foot c bof bof …plus sérieusement je vois pas Orleans monter cette saison … Vienne Rennes et Niort sont mes favoris

je pense aussi que vienne peut aller loin. Après l’objectif n’est pas d’aller en nationale donc on est pas un grand concurrent pour la montee

En effet je pense on peut différencier ceux qui pourront monter sur le pré mais pourront ils suivre aussi structurellement ou financièrement. 

D'après ce que vous me rapportez dans la Poule 1 , les stades de Rennes ou Orléans ne seraient pas optimal .

Pour la poule 2 , je vois Niort pouvoir le faire autant sur le pré que administrativement et au niveau du stade 

Pour le côté sportif , si le RCA est au complet je dis attention ils peuvent en emmerder . Avec la première ligne Abadoch Reynier Clermont ça peut voyager , les deux centres ex blagnacais et Vignes à l'arrière ça peut affoler les défenses.  Mais je ne sais pas si financièrement ils accepteraient une montée vue qu'ils ont reçu déjà un avertissement du gendarme financier à rentrer dans l'ordre pour la saison pro 

Mon trio serait Niort Rennes Orléans 

A mon avis vous sous estimez les clubs  de la poule 1

64pau a écrit :

A mon avis vous sous estimez les clubs  de la poule 1

ou pas…

Avec la 2ieme place de Salles, je révise mes pronostiques. Salles gagne sa demi contre le REC et perd en barrage pendant que Niort est champion.

Dimanche soir les oppositions vont sortir , les barrages donneront une idée sur les 2 poules.

je pense que la poule 1 et plus relevée avec notamment des équipes plus athlétiques, plus puissantes.

J ai vu Genève en vidéo devant c est impressionnant, plus faible en ¾ mais physiquement ça pique et ils vont finir 6 ème ! 
Niort est calibré dans le même moule avec un club structuré et financièrement prêt pour franchir le pas, par contre il va falloir qu ils montent le curseur car dimanche contre Auch ils ont été dominé territorialement sur l ensemble du match , ils s en sortent très bien avec la victoire, le nul était mérité pour les gersois.

Point positif dans la poule 2 tous les matchs de dimanche ont un enjeu !

faites vos jeux rien ne va plus ….

HDA a écrit :

Dimanche soir les oppositions vont sortir , les barrages donneront une idée sur les 2 poules.

je pense que la poule 1 et plus relevée avec notamment des équipes plus athlétiques, plus puissantes.

J ai vu Genève en vidéo devant c est impressionnant, plus faible en ¾ mais physiquement ça pique et ils vont finir 6 ème ! 
Niort est calibré dans le même moule avec un club structuré et financièrement prêt pour franchir le pas, par contre il va falloir qu ils montent le curseur car dimanche contre Auch ils ont été dominé territorialement sur l ensemble du match , ils s en sortent très bien avec la victoire, le nul était mérité pour les gersois.

Point positif dans la poule 2 tous les matchs de dimanche ont un enjeu !

faites vos jeux rien ne va plus ….

En effet si Genève finit 6ième et que Salles va prendre les points à marmande, ça peut donner un succulent RCA-Servette au Moulias en barrage avec le retour de Steven Reinhard dans son chez “lui” , lui le petit de l'école de rugby de Vic 

Le mieux serait quand même Mauléon Genéve à Marius Rodrigo !!!

Maule64130 a écrit :

Le mieux serait quand même Mauléon Genéve à Marius Rodrigo !!!

Vous avez laissé passer votre chance dimanche en préférant tenter la victoire au lieu d'assurer la nul

et même si j'apprécie votre club , on doit aller valider notre maintien sur le pré dimanche en vous recevant et offrir une belle partie à nos supporters 

moi aussi je rêve d'un SAM vs Genève à Marius Rodrigo. Ce serait la 3éme année consécutive qu'ils se rencontreraient. ,A chaque fois j'ai vu des beaux matchs

Est ce que un de vous suit Auch ? Si oui, est ce qu’il peut m’envoyer un MP svp

Dernière modification par MSI (27/03/2025 18:58:38)

MSI a écrit :

Est ce que un de vous suit Auch ? Si oui, est ce qu’il peut m’envoyer un MP svp

Tu as HDA et Legascon32

Nationale 2