Si la FFR était aussi dynamique que la FFF, elle virerait la LNR au premier renouvellement et pourrait enfin organiser un championnat vraiment pyramidal.
TOP 12, ProD2 à 2x12 et Nationale à 4x12.
Mais la frilosité règne.
Si la FFR était aussi dynamique que la FFF, elle virerait la LNR au premier renouvellement et pourrait enfin organiser un championnat vraiment pyramidal.
Mais la frilosité règne.
HDA a écrit :RCBA est en F1
non Mr hda le rcba n'est pas encore en f1
Si
Salut
Alors du coup quels clubs descendent en F1 ?
Je suis un peu largué
Merci du retour
cracks a écrit :Salut
Je suis un peu largué
Merci du retour
Bédarrides et donc apparemment RCBA rétrogradés administratif seront en F1
Je crois les deux seuls clubs qui vont descendre en F1
Hyères Carqueiranne et Dijon en liquidation vont repartir en Régionale
auwel32 a écrit :cracks a écrit :Salut
Je suis un peu largué
Merci du retour
Bédarrides et donc apparemment RCBA rétrogradés administratif seront en F1
Je crois les deux seuls clubs qui vont descendre en F1
Hyères Carqueiranne et Dijon en liquidation vont repartir en Régionale
Ok merci à toi
Ravachol a écrit :Si la FFR était aussi dynamique que la FFF, elle virerait la LNR au premier renouvellement et pourrait enfin organiser un championnat vraiment pyramidal.
Mais la frilosité règne.
Top 12 ça s'appelle une ligue fermée
et la 4x 12 c'est federal 😉
Bref vite un referundum 😜
Si je résume Ne seront pas en nat 2 Hyères, Dijon, Arcachon, Bedarrides, Rennes ,Niort.Donc 5 Clubs devraient monter de F1
64pau a écrit :Si je résume Ne seront pas en nat 2 Hyères, Dijon, Arcachon, Bedarrides, Rennes ,Niort.Donc 5 Clubs devraient monter de F1
Non, il y a Langon qui revient.
Avec Langon on est à 6 donc 5 clubs de f1 ou une poule de 11
Il y a 6 pertes théoriques :
Sauf que la nationale était à 11 et que Hyères repart en région. Donc, il y a automatiquement un repêchage dans chaque division jusqu'à la N2 : Lannemezan repêché, reste 5 pertes, mais on récupère Langon : 4 pertes, donc les 4 promus de F1. J'ai bon ?
64pau a écrit :Avec Langon on est à 6 donc 5 clubs de f1 ou une poule de 11
Mais Hyères n'y était déjà pas, pourquoi voudrais-tu le compter sortant ?
Ravachol a écrit :64pau a écrit :Avec Langon on est à 6 donc 5 clubs de f1 ou une poule de 11
Mais Hyères n'y était déjà pas, pourquoi voudrais-tu le compter sortant ?
Hyères était officiellement engagé dans le championnat de nationale mais sans jouer donc classé dernier et relégué en nationale2, division ou les varois ne figureront pas la saison a venir puisque le club a disparu suite a la liquidation judiciaire. Ils sont repartis en régional avec une nouvelle entité dénommé RCHCC 83
Dernière modification par JauneNoir (13/05/2025 20:23:49)
Olivier a écrit :Il y a 6 pertes théoriques :
- Dijon, Bédarrides, Bassin d'Arcachon et 1 sportif : Lannemezan.
- 2 promus sportivement : Rennes et Niort
Sauf que la nationale était à 11 et que Hyères repart en région. Donc, il y a automatiquement un repêchage dans chaque division jusqu'à la N2 : Lannemezan repêché, reste 5 pertes, mais on récupère Langon : 4 pertes, donc les 4 promus de F1. J'ai bon ?
Tu as bon ! Pas de relégation sportive
En N2 on perd Bedarrides (rétrograde admin) et Dijon (liquidation ) pour la poule 1 puis Arcachon (rétrograde admin) pour la poule 2 . Rennes et Niort montent puis Langon fait l’ascenseur. Donc il reste bien 4 places à prendre pour les demie finalistes de F1 qui acceptent la montée !!!!