je ne suis pas sur que Langon ait les ressources pour gagner ce match, il y avait beaucoup d'absents sur leur dernier match pourtant capital, seront-ils de retour ?
et surtout refaire une saison en nationale n'est-il pas dangereux pour les finances des sud girondins?
l'an prochain devrait être un tournant pour Langon, il est annoncé beaucoup de changements staff, joueurs qui mutent ou fin de carrière, après il reste l'affectif , se quitter sur une victoire, avec un staff qui fait corps avec ses troupes , on se sait jamais l'envie donne des ailes.
je mets un billet sur Niort à la maison, mais j'aime bien cette équipe de Langon 60/40 pour les chamois
Attention, Langon avait fait reposer ses cadres en vue du barrage sachant qu'ils y allaient tout droit. Devant c'est une équipe puissante et haute en taille qui a remué des équipes de Nationale. Je pense qu'ils sont au dessus de Niort, ce qui peut être compensé pour ces derniers par le public local même si les sud girondins vont venir en nombre.
Alors seule stratégie sortir vite les ballons et les faire courir .Cela peut aider
Bravo à tous et à la Bretagne
Amis Niortais, je suis curieux d'avoir vu si peu de Feuilles de match d'Albain Merron, blessé ou choix du coach ? Il va rester chez vous ?
Merci
Retour chez lui à Tours? Il y a quelques années on avait parlé de lui à Nantes. Mais le recrutement à ce poste semble clos Chez nous. Très bon joueur.
Servette: nouvelle ère . Nombreux départs ou arrêts
berniedebuch a écrit :
Officiel : le RCBA reste en National 2.
Allez Buch !!
Il y'a assez de clubs en difficultés comme cela , tant mieux pour le bassin !
bonjour
mais alors qui descend ????
Cas24 a écrit :
berniedebuch a écrit :
Officiel : le RCBA reste en National 2.
Allez Buch !!
Il y'a assez de clubs en difficultés comme cela , tant mieux pour le bassin !
Visiblement notre innénarable ami Bernie a supprimé son post, on ne le retrouve pas 😀 Allo Bernie ? Pourtant c'était officiel …
Effectivement le Servette perd pas mal de vieux soldats !
Sachant que son bon deuxième ligne belge aurait signé à Suresnes ….
les suisses vont devoir sortir le chequier ……
HDA a écrit :
Normal à ce niveau là 😉
L'exception ne fait pas la règle
HDA a écrit :
Les Suisses ont une meilleure solution que le chèquier, un logement en France et un emploi en Suisse
La pluie devrait être présente demain entre Niort et Langon.
Langon est favori selon moi, mais j’espère que Niort aura une petite chance…..
Langon n’a pas été ridicule dans ce championnat, et il y a l’air d’avoir un fossé ou niveau important entre la N2 et Nationale.
Je crains les 15 dernières minutes physiquement pour les Niortais qui enchaîneroont un 4ème match en moins d’un mois tandis que Langon arrive frais….