Olivier administrateur / j ai pas vu l essai de Valence mais j ai dit qu apparemment il était polemique ….
le midi libre il a dit quoi ?
il me semble pourtant que vous avez pas tendre en disant que c était en gros des pompes vu leur budget et qu il pleurait pour un essai si je me trompe pas
auwel32 a écrit :
Zociro a écrit :
auwel32 a écrit :
Non c'est vrai tu fais bien de me reprendre
Pourquoi pas Vienne nous refaire l’épopée de la saison 2022/2023
Et Niort non plus
Oui peut etre pas une métropole mais une équipe pro et structurée et profilé pour tenter de jouer etage plus haut
C'est plus dans ce sens là que je voulais dire
Les “semi amateur” ou “pluriactif” ne sont pas passés ce jour c'est ce que je voulais relever
j’aurai tout entendu Vienne Profesionnel … salles au vu de leur compos avec des joueurs encore en pro d2 la saison dernière. 3 joueurs étaient encore à mont de marsan la saison dernière sauf erreur !
c’est l’hôpital qui se fout de la charité !
HDA a écrit :
Olivier administrateur / j ai pas vu l essai de Valence mais j ai dit qu apparemment il était polemique ….
le midi libre il a dit quoi ?
il me semble pourtant que vous avez pas tendre en disant que c était en gros des pompes vu leur budget et qu il pleurait pour un essai si je me trompe pas
Tu n'as pas compris mon propos. Il est facile pour la dépêche de dire que c'est injuste lorsque l'un des deux clubs n'est pas du Sud-ouest. Valence d'Agen étant du Sud-ouest et pas Nîmes, je voulais juste savoir si la Dépêche avait aussi parlé d'injustice. La réponse est bien entendu non.
Je ne sais absolument pas ce qu'a dit le Midi Libre, mais je suis sûr que la ligne éditoriale est la même que pour tous les journaux régionaux : c'est la faute à l'arbitre et les autres sont méchants.
Je n'ai pas traité Nîmes de grosse pompe ! C'est un terme que je n'emploie pas. En revanche, j'ai effectivement affirmé que lorsqu'on a des moyens comme les leurs, on ne termine pas à la cinquième place pour aller perdre chez une équipe qui en a même pas le tiers.
Quand je revois mon prono en page 1 j'étais plutôt bon jusque la si ce n'est une inversion dans le classement entre Nîmes et Genève.
Donc inutile de jouer les matchs y'a qu'à reprendre mes pronos
Mr Grill est venu à Orléans cette semaine et à déclaré que ce club devait faire parti du monde pro !
Je comprends mieux l arbitrage d hier …….
Décidément on constate que les mouches ont changé d'âne. A mon époque ce sont les clubs du Nord qui se plaignaient de l'arbitrage .Maintenant ce sont les clubs du S-O qui crient à l'injustice. Pour moi un seul gagnant le RUGBY qui petit à petit se joue sur l'ensemble du territoire.
On a changé de président aussi, Grill est bien Parisien il me semble
En tout cas Niort méritait sa victoire hier
c’était un beau match
Nantes sera un gros morceau la saison prochaine
Maintenant regardons qui va monter en nat 2 j
Je vois Tyrosse, Chartres, Drancy
HDA a écrit :
Mr Grill est venu à Orléans cette semaine et à déclaré que ce club devait faire parti du monde pro !