je pense que ce dimanche va être le vrai révélateur des forces des 2 poules avec de très belles confrontations ( il me semble les 4 premiers de chaque poule ) comme on dit toutes les équipes a ce niveau ont un gros paquet d'avant et des arrières qui courent a 2000 , donc ca va se jouer sur un supplément d'âme et a mon avis c'est la qu'ils faut chercher les vainqueurs !!!
Pour ce week-end, voici mes pronostics
Un petit bémol sur Rennes que tout le monde voit se qualifier facilement.
1/Rennes / Valence d'Agen, victoire de Rennes.Mais attention l'année dernière Rennes à domicile avait bcp peiné pour battre Anglet à ce même stade de la compétition . J'espère qu'ils auront retenu la leçon.
2/Salles / Vienne, victoire de Salles dans la difficulté car Vienne est une très belle équipe et très bon buteur. Salles joue un beau rugby mais si vienne arrive à avoir une bonne touche attention aux sallois.
3/Niort / Nantes, pour moi le plus belle confrontation, victoire de Niort après prolongation avec une très belle résistance de Nantes.
4/Orléans / Auch, Victoire de Orléans match très serré avec deux belles équipes
vivement dimanche en espérant voir de beaux matchs 😉
Petit message pour Maule 64 , je n arrive pas à ouvrir les messages privés, j attends un retour de l administrateur ?
Je t'ai envoyé un petit score de match
8 Mai 2009
Mauléon 38/27 Nice avec un certain Camille Lopez à l'ouverture. Donc on est ok pour les retrouver…
Mi temps
Orléans 09
Auch 03
Mi temps
Niort 13 / 9 Stade Nantais
À la mi-temps
Salles 17 - 19. CS Vienne
Orléans 15
Auch 06
Félicitations à Orléans pour la qualification
Félicitations à Auch qui s'est envoyé comme des chiens à courir aux 4 coins du terrain face à cette lessiveuse d'équipe de Orléans qui a usé tout le match
Si Auch avait pu avoir ses ballons en touche (le point noir du match) ça aurait pu donner plus de suspens
Mais néanmoins Orléans n'a jamais eu le sentiment d'être inquieté sur la partie
À la 65e
Salles 24. - 35 CS Vienne
Niort 32
Nantes 17
Ça va nous donner Orléans contre Niort en demie
Terrain neutre
Rennes 33
Valence agen 19
Fini à Salles
Salles 24 - 35 CS Vienne
Le CSV est en demi !!!!!