Etes vous sur que les points punis sont devnat le goal average particulier moi non
Etes vous sur que les points punis sont devnat le goal average particulier moi non
carcawinner a écrit :stefusc a écrit :A mon avis ca sera Carcassonne/Valence d'Agen/Langon et Vannes a tous les supporters de ces clubs bienvenu dans le Trophé Jean Prat:D
Bon mis à part Vannes (ou Bobigny) , les 2 autres déplacements sont corrects... Vannes 790 km , 7 h 30 de route... ou Bobigny 778 km et 7h10 de route.... Marmande 264 km , 2 h 30... ou Valence d' Agen 207 km , 2h00.... ou Langon 294 km pour 2h45..... On va loin pour commencer , c 'est pas plus mal, on sera débarassé....;)
Bon si là c'est sur cela ferai...778 + 294 + 264....bon on s'éloigne un peu plus ...
Je me posais la meme question! Sa serait plus logique le goal average
Graulhet ca m'arrangerai....
carcawinner a écrit :Graulhet ca m'arrangerai....
Tu crois pas que tu vas choisir non plus....:lol:
stefusc a écrit :carcawinner a écrit :Graulhet ca m'arrangerai....
ça arrangerait aussi le tresorier
stefusc a écrit :Etes vous sur que les points punis sont devnat le goal average particulier moi non
ça fait 6 ans que l'on fait ça sur RF, on est sur. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
olivier a écrit :stefusc a écrit :Etes vous sur que les points punis sont devnat le goal average particulier moi non
ça fait 6 ans que l'on fait ça sur RF, on est sur.
Désolé ne te fache pas mais je crois quils ont tous les deux 4 PP
moi j'aimerai bien un langon marmande le stade va etre plein a craquer a l'aller et au retour
1er match langon gagne graulhet 9 a 16 et deuxieme langon perd 9 a 15..................
oui donc langon est devant graulhet au goal particulier<; comme ca langon retrouve marmande et graulhet se retrouve avec marseille et beziers . tout le monde est content surtout les tresoriers
Faux, 1° critère ; points particuliers : 5 partout
stefusc a écrit :carcawinner a écrit :Graulhet ca m'arrangerai....
Mais si , mais si.........:P
on le saura qd officiellement entre graulhet et langon ?