A mon avis ca sera Carcassonne/Valence d'Agen/Langon et Vannes a tous les supporters de ces clubs bienvenu dans le Trophé Jean Prat:D
A mon avis ca sera Carcassonne/Valence d'Agen/Langon et Vannes a tous les supporters de ces clubs bienvenu dans le Trophé Jean Prat:D
Non pas Vannes c'est Bobigny le 4ème de la poule 1 et le résultat de Lavaur et Valence ? Lavaur a gagner donc si Valence aussi on aura Marmande
Dernière modification par pettp (21/02/2010 18:09:28)
OK je me suis avancé mais c'etait le risque ca devrai etre Bobigny et non Vannes au vu des resultats
Valence a gagner donc USC/Marmande/Langon/Bobigny
OK j 'ai fais du 50%:|
stefusc a écrit :A mon avis ca sera Carcassonne/Valence d'Agen/Langon et Vannes a tous les supporters de ces clubs bienvenu dans le Trophé Jean Prat:D
Bon mis à part Vannes (ou Bobigny) , les 2 autres déplacements sont corrects... Vannes 790 km , 7 h 30 de route... ou Bobigny 778 km et 7h10 de route.... Marmande 264 km , 2 h 30... ou Valence d' Agen 207 km , 2h00.... ou Langon 294 km pour 2h45..... On va loin pour commencer , c 'est pas plus mal, on sera débarassé....;)
Dernière modification par carcawinner (21/02/2010 18:23:55)
Bobigny c'est encore mieux que Vannes l'avion direction la Capitale et on est arrivé
Alors , Valence d'agen avec nous ou pas !!!?????:) il faut que je planifie mes déplacements..;):P
carcawinner a écrit :Alors , Valence d'agen avec nous ou pas !!!?????:) il faut que je planifie mes déplacements..;):P
Non Marmande!!
la poule c'est: carcassonne marmande langon et bobigny
Langon, c'est pas sur.
olivier a écrit :Langon, c'est pas sur.
et pourquoi?
Parce que égalité de point avec Graulhet, même nombre de points particuliers et donc il faut les départager aux jours punis. Si égalité aux punis, alors langon devant au goal average particulier.
olivier a écrit :Parce que égalité de point avec Graulhet, même nombre de points particuliers et donc il faut les départager aux jours punis. Si égalité aux punis, alors langon devant au goal average particulier.
tout à fait