Crusaders a écrit :Rugbypassion1 a écrit :Crusaders a écrit :La nationale à 2 poules c'est NON et NON point barre…Si ces cons de la FFR font ça, plus d'un club verront leur mécène foutre le camp !! Moi je veux voir nos Espoirs continuer à batailler contre des formation de ProD2 et Top14 dans leur poule pendant la saison, c'est aussi comme ça qu'un club progresse, par la qualité de sa formation, rien à foutre de les voir opposés au Espoirs de Mauléon, Salles, Valence de chez pas quoi…et autres villages…Même si je n'ai rien contre ces clubs ! Un peu de sérieux à la FFR aussi. Engagée une telle réforme impacterait aussi les plus jeunes, et de ce fait tout le travail de formation et de labélisation de celle-ci. Bcp de jeunes refuserait de venir jouer en Espoirs dans certains clubs de ce fait, les clubs régresseraient, le niveau aussi ! Combien de club de nationale se sont fait prêté depuis 3 ans des jeunes Espoirs en provenance de formation du Top14 ou ProD2, puis par la suite pour beaucoup leurs ont fait signés leur premier contrat Pro ! Cette nationale progresse aussi grâce à ça !
respecte les clubs formateurs !!!
vous avez sortis quels joueurs à Suresnes ????
D'où je ne respecte pas les clubs formateurs premièrement ! Et l'année dernière on a sorti un jeune talonneur Hayam El Bibouji qui a joué pour Agen cette année et qui va faire les beaux jours de la Section Paloise l'année prochaine, il y a eu un article dans la dépêche, Arthur Proult qui à joué à Vannes et qui fait les beaux jours de Soyaux-Angoulême, alors renseigne toi avant etc !
proult formation stade françai
el bibou formation racing 92
qui a été formé chez toi !!!
par contre regarde mauleon le nombre de joueurs formé qui joue en top 14 !!
et tu ne veux pas jouer contre eux car tu as de l argent !!!!
merci ton mécène
Dernière modification par Rugbypassion1 (21/04/2025 19:14:00)