Je savais que tu sortirais un commentaire de ce calibre.Tu ne vois que des critiques ou il n'y a juste qu'un constat réaliste des choses sans se voiler la face et sans la moindre amertume.Tu es un béni oui oui ,donc tout est parfait et extra .TU FAIS A CHAQUE FOIS du maximalisme a 2 balles et a chaque fois la même rangaine."INVESTI toi, L'USM serait si forte avec toi ", délir loin de mes préocupations du moment et totalt en dehors de ce que l'on peut dire ou partager sur ce forum.J'aime L'USM, mais je ne manie pas la langue de bois comme toi, je prends des positions, toi tu en es incapable c'est toute la différence entre se voiler la face et réagir aux événements sans etre faux cul. Dire des lieux communs je ne vois aucun interet, quand on est un vrai passionné mais aimer son club c'est aussi dire certaines vérités, toi tu préfères ne prendre aucunes positions c'est certain, c'est bcp plus facile et confortable quand tu viens faire le beau lors de tes séjours en savoie .Tu devais etre un sacré coco sur un terrain si tu as déja joué.:cool:
tu prends des positions !! lesquelles ? celle de la fuite évidemment !!
je suis faux cul ? tu ne me connais pas et tu te permets une fois encore de me juger ! :rolleyes:c'est peut etre pas la langue de bois que tu manies mais bien la langue de pute !!
c'est vrai que tu es le roi du jugement à 2 sous et moi celui à 2 balles ! à nous deux ça fais pas très cher !!
tu es le seul a savoir ce qui est bon pour l'U.S.M. mais de très loin ! personne ne te connait au club ce qui n'est pas mon cas alors que je suis à 600 kms !!!:P
un vrai passionné toi ? devant la télé peut être et encore !!:D! un passionné de la critique et du degoisage surtout !! faut faire ci , faut faire ça !! ya ka , faut qu'on ............. j'en passe et des pires !!!
moi je ne permet pas de critiquer le travail de ceux qui se donnent pour le club ! je viens faire le beau lors de mes séjours en Savoie ou lorsque l'USM joue pas trop loin de mes bases ! mais au moins je vais les soutenir ce qui n'est pas ton cas ou alors enlève ta cagoule de faux derche et fais toi connaitre ! personne ne te bouffera et peut être que tes avis seront écoutés !!
quand a ton avis sur ce que j'ai pu faire sur les terrains j'en ai rien à cirer !!! j'ai eu le plaisir de pratiquer le rugby là ou même tes pensées ne t'emmènerons jamais !!!!
alors reste avec tes avis à la con et continue à te masturber l'esprit en croyant détenir le sens de l'analyse et la vérité !moi j'aime l'U.S.M. et je soutiens ses dirigeants sans passer mon temps à tout critiquer !
tes "préoccupations du moment " sont une excellente excuse pour te cacher de tous ! reste dans ta merde et fais pas chier ton monde avec des avis dont tout le monde se branle !!!
et si tu veux en discuter je suis sur place dés mardi !! [size=5]mais tu vas bien avoir encore une bonne dizaine d'excuses pour ne pas venir me rencontrer !!!
[/size]
Bixkor est en colère mais c'est normal car le Babu là il a poussé trop loin le bouchon. Je rejoins totalement Bixkor dans mon soutien, quoiqu'il advienne à l'USM, joueurs entraineurs et dirigeants. Cela ne veut pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes mais je fais entière confiance à ceux qui ont REELLEMENT en charge l'avenir du club pour prendre les bonnes décisions. L'histoire a démontré qu'ils envaient tous largement la compétence et le niveau de responsabilité. A dimanche prochain comme d'ab sur la tribune Nord. Allez les petits verts.
Babu on ne te ois jamais au match de koi tu parles??
On s'étripe au pays de "OUI OUI", tout ne va plus bien dans le meilleur des gentils mondes ????????
;););););)
Dernière modification par Sportingman (22/02/2010 08:51:49)
Si dire certaines vérités ou analyses qui fachent, ou ne vont pas dans le sens de la pensée unique, c'est critiquer, en effet, on a pas la même conception d'un réel dialogue, restez dans votre consensuel si confortable mais stérile, et a ce moment la, inutile alors de parler de possibilités de résultats ou performances .(C'est comme les "roses", jamais parler des vrais problèmes qui gangrainent la société francaise et juste dire que c'est la faute aux autres) c'est un peu court.Si dire que l'USM n'a pas le niveau de la FED1 est un crime de l'aise majesté et que l équipe se fera bcp plus plaisir en FED2 c'est critiquer, on ne parle pas le même langage.Désolé baboun car tu es un joueur que j'apprécie pour diverses raisons mais j'ai vu dimanche certains gars totalement dépassés .
Quand tu dis restez dans votre consensuel Le Babu, je me sens concerné. Je n'ai pas besoin de me justifier car l'estime que je porte à l'ensemble des membres de l'US Montmélian dépasse largement des motifs ou raisonnements finalement très peu importants. Mon crédo le sport n'est qu'un moyen, l'essentiel est ailleurs et quand je croise nombres d'anciens joueurs, joueurs actuels, dirigeants, entraineurs et bénévoles de la maison du rugby, mon crédo est à chaque fois conforté. Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je suis un farouche opposant de la pensée unique. Pour l'USM, contrairement à d'autres sujets, je retiens surtout ce qui nous rassemble sous la bannière verte et noire.
Pour Sportingman, prie pour le maintien de ton club et laisse nous "laver" ce qui n'est pas du linge salle en famille.
Dernière modification par normandsavoie (22/02/2010 11:37:33)
on ne s'étripe pas au pays des diots! pas plus qu'au pays du coudenou
on a tout simplement un espèce de gugusse donneur de leçon qui n'a pas assez de couilles pour se présenter au stade [size=5](les rares fois ou il condescend à y venir )[/size] pour défendre ses idées !!! je ne critique pas ses idées[size=5] (chacun est libre de penser ce qu'il veut ) [/size]mais sa façon de faire !! donner des leçons en se cachant derrière un pseudo c'est facile !! donner la main au club pour aller de l'avant c'est autre chose !!!
heureusement l'USM vit très bien sans ce genre de personnage [size=5] ( sans moi aussi d'ailleurs ! ) [/size]!! et les gonzes qui sont sur le pré donnent le meilleur d'eux mêmes ! !
Babu les idées que tu as ne sont pas forcément loin des miennes? Ce que je te reproche c'est de parler derrière un pseudo sur un forum. Ce n'est pas tres constructif... D'autant que tu n'as pas tous les éléments en main pour analyser (notamment en mettant des commentaires sur des matchs auquels tu n'as pas assister.
Bonsoir a vous messieurs les bien pensant, enfin certains pas tous, qui ne se mouillent jamais dans leurs propos,Ce matin j'achète le daubé,et qu'elle est ma surprise , mon cher dédé lors de l'interview au journal qui fait quasiment, et mot pr mot, le même constat lucide de notre équipe de la Citadelle, j'en ai presque même eu une petite érection après les propos du parigaud bixkor qui comprend décidement rien,en effet nos garcons sont méritants, ils sont courageux mais ils n'ont pas le niveau de FED1 ET l'équipe dans son ensemble ne peut combler, même avec de la bravoure, son manque de vitesse , de technique et de lucidité dans les moments importants. LA FED1 C'est désormais et dans quasiment toutes les équipes non relégables 4 ou 5 tauliers qui par leur valeur supérieure insufflent ces qualités aux autres,Tout le reste n'est désormais que littérature pr les utopistes ou hypocrites de tous bord.Bravo a dédé pr avoir osé dire cela (un petit peu tard peut être ) au dela de la polémique des 2 grosses cylindrées de la poule car c'etait un faux problème, c'est un mec intelligent qui sait évoluer dans ses analyses je le sais .Dès la fin du recrutement, il était évident qu'il manquait 3 mecs d'expériences a 3 postes clés pr le rendement d'une équipe en FED1, mais certains doux réveux ou faux cul ne pouvaient voir cette réalité.Respect aussi a Baboun qui est un garcon posé , sensé, et vrai, et fier capitaine, pourquoi a t'il 3 poumons? il vs le dira surement pas, mais quand on est amateur, en FED1 cela passe par ce sérieux pour espérer combler l'écart avec certains quadors et vis a vis .En FED1 il n'y a plus de matchs miracles comme il y encore 4 ans, désormais on doit avoir des garcons préparés physiquement, amateur ou pas
Dernière modification par LE BABU (22/02/2010 21:30:36)
LE BABU a écrit :
Si dire certaines vérités ou analyses qui fachent, ou ne vont pas dans le sens de la pensée unique, c'est critiquer, en effet, on a pas la même conception d'un réel dialogue, restez dans votre consensuel si confortable mais stérile, et a ce moment la, inutile alors de parler de possibilités de résultats ou performances .(C'est comme les "roses", jamais parler des vrais problèmes qui gangrainent la société francaise et juste dire que c'est la faute aux autres) c'est un peu court.Si dire que l'USM n'a pas le niveau de la FED1 est un crime de[size=15] l'aise [/size]majesté et que l équipe se fera bcp plus plaisir en FED2 c'est critiquer, on ne parle pas le même langage.Désolé baboun car tu es un joueur que j'apprécie pour diverses raisons mais j'ai vu dimanche certains gars totalement dépassés .
Lèse c'est mieux non ? A moins que sa Majesté Babu soit plus à l'aise caché par son pseudo
excuses moi, pour ces mots peu employés je n'ai pas eu le temps de vérifier l'orthographe dans le dico, j'écris bien souvent d'un jet, mais toujrs sympa de s'améliorer et a tout age grace aux infos des autres.;)
si il y en a un qui a le droit de dire ce qu'il veut c'est bien Dédé !! lui on le connait , on sait ce qu'il vaux et il ne se cache pas derrière un pseudonyme puisque on le voit même dans le Daubé !!! pas comme certains ........................! alors si tu n'as que ce moyen pour avoir une érection ; aussi petite soit elle , fais toi plaisir , relis l'article et mets le au dessus de ton lit !!!
ce que tu n'as pas compris c'est que je n'avais aucun droit de critiquer le fonctionnement de l'USM ! par respect pour ceux qui dirigent , qui jouent et qui aiment ce club !!
ce n'est pas le fond de ta pensée que je n'aime pas ; je t'ai déjà dit que tu avais le droit d'avoir des idées, mais c'est la forme !!!! trop facile de critiquer caché derrière son pseudo !! d'avancer des critiques et de jamais participer réellement à la réflexion sur l'avenir du club et ses moyens !!
alors tu peux continuer à m'appeler le parigaud si ça te fais plaisir moi je continuerai à te trouver lâche et ne pas aimer ta façon de declamer en te cachant !!
n'oublie pas de lire le daubé avant de t'endormir !!!!!!;)
Dernière modification par bixkor73 (22/02/2010 22:21:02)
Encore une fois et la dernière, je ne critique pas! L'équipe fait avec ses moyens physiques et techniques, même si parfois un peu plus de discipline et de concentration sur les placements auraient permis un score plus conforme avec la vraie valeur de cette équipe, mais cela n'empêche pas de dire des réalités.Pour avancer il faut un minimum d'exigeance ,et la politique de l'autruche est trop facile et stérile.
Et détrompes toi un coach ou manager ne peux bien souvent pas tout dire .ETRE extérieur aux débats permet justement cette liberté de propos.
Dernière modification par LE BABU (22/02/2010 22:41:35)