Fédérale 1

US MONTMELIAN- CASTANET TOLOSAN

Silence radio, pas de messages? pas de Babu? que se passe-t-il? le coeur n'y est plus. Effectivement il faut se pincer fort pour espérer le maintien, mais dans l'hypothèse la plus défavorable ce ne sera pas la fin du monde. Je fais entière confiance aux joueurs, entraineurs et dirigeants pour avoir déjà anticiper sur le futur. L'US Montmélian restera un club aux valeurs humaines très fortes, le centenaire est pour bientôt. Allez les petits verts, faites vous plaisir dimanche et par la même occasion, donnez nous en aussi. Vive l'USM!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Salut normand,en effet electro, quasi plat même sur le site 16V cela ne m'étonne pas plus que cela.Petite chance en effet de finir en beauté ce dernier match a la maison avec une équipe de CASTANET qui a déja validé son billet pr le JP, ce qui exceptionnel pr un promu avec des moyens limités; sans doute feront ils un peu tourner leur effectif après leur exploit a LA SEYNE, pour L'USM 12pts ou 16pts cela ne changera pas la donne pr les plays down malheureust, surtout si la poule se confirme et qu'on doit se taper des déplacements a LILLE et ORLEANS(OU VANNES) quant a MONTEUX on connait leurs valeurs .Ce que je disais en début de saison se confirme pr esperer se sauver en play down il faut un minimum de 20,21pts et pourtant cette année de nombreux 6eme avaient eu un maigre parcours aussi.

Dernière modification par LE BABU (19/02/2010 12:07:07)

qu'elles sont belles nos montagnes

Sisi ne t'inquiete pas Normand, le coeur y est encore. On a tous envie de jouer et de se faire plaisir, et aussi de lutter pour le maintien jusqu'au bout! Mathématiquement on est pas encore en dessous....! Le plaisir est revenu pour tous ces derniers entrainements, le groupe a une bonne dynamique!! A dimanche pour un beau match de rugby (on fera notre possible, comme à chaque fois!)

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

LE BABU a écrit :

Salut normand,en effet electro, quasi plat même sur le site 16V cela ne m'étonne pas plus que cela.Petite chance en effet de finir en beauté ce dernier match a la maison avec une équipe de CASTANET qui a déja validé son billet pr le JP, ce qui exceptionnel pr un promu avec des moyens limités; sans doute feront ils un peu tourner leur effectif après leur exploit a LA SEYNE, pour L'USM 12pts ou 16pts cela ne changera pas la donne pr les plays down malheureust, surtout si la poule se confirme et qu'on doit se taper des déplacements a LILLE et ORLEANS(OU VANNES) quant a MONTEUX on connait leurs valeurs .Ce que je disais en début de saison se confirme pr esperer se sauver en play down il faut un minimum de 20,21pts et pourtant cette année de nombreux 6eme avaient eu un maigre parcours aussi.

N'oubliez pas qu'à la fin de la saison beaucoup de club seront certainement rétrogradés pour raison financière. Donc je pense que vous pouvez y croire.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
LE BABU a écrit :

N'oubliez pas qu'à la fin de la saison beaucoup de club seront certainement rétrogradés pour raison financière. Donc je pense que vous pouvez y croire.

c'est clair, que certain ne se maintiendront pas en raison d'un budget en léger déséquilibre!!! L'usm en fédérale 1 et puis c'est tout!

tinico a écrit :
LE BABU a écrit :

vous pouvez croire a votre maintien et vous le meriteriais au match aller vous nous avez fais des frayeurs CASTANET fera reposer certains joueurs comme a la SEYNE mais le groupe est tellement ettofe que l on ne connait pas les remplacents ou les titulaires car meme en B certains pourraient jouer en 1ere sans que l on sente la differrence esperont un bon match dans un esprit rugby et je l espere pour vous rendez vous en f1 la saison prochaine

Dernière modification par TOY (19/02/2010 12:54:19)

Il faut etre réaliste LA FFR privilégie des 6eme voir des 7eme de poule,pas des 8eme.Elle préfere même faire tourner en donnant plus de chance de montée a des équipes de FED2 comme ce fut notre cas.Inutile de se faire de fausses illusions.Par contre en effet faire des matchs pleins d'ici la fin de la saison est dans la mentalité de L'USM qui restera mobilisée sans aucun doute.

Je ne crois pas qu'il faille entretenir de faux espoirs, montmélian jouera en f2 la saison prochaine car il possède trop de points de retard sur le premier non relégable. Par contre je suis persuadé que montmélian va se servir de cette descente programmée maintenant et pouvoir anticiper sur sa prochaine saison; c'"est même peut-être un avantage. Bon match dimanche et une victoire des verts et noirs ce week-end ne me surprendrait pas. Montmélian, contrairement à d'autres ne connait pas la crise.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Merci Baboun, on n'a jamais douté, nos petits verts ils aiment le maillot et ils portent haut les couleurs de l'USM.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

n'étant pas sur place , (j'arrive mardi smile), j'attendais sagement que les locaux ouvrent le bal ! mais quoiqu'il advienne je suis toujours derrière l'USM !!! et dimanche je sais qu'il feront le max (comme toujours) pour défendre leurs couleurs !!!

Le ressort est cassé, bonne équipe de Castanet qui a justement gagné contre une USMontmélian résignée. Courage les petits verts nous sommes toujours derrière vous. Mr Blondel n'a pas été bon dans son arbitrage, c'était pourtant un match facile a arbitrer, de toute façon Castanet n'a pas eu besoin de cela.

Au dela d'un nouveau score fleuve a la maison c'est l'aspect totalement désordonné, brouillon,sans schéma de jeu, avec des fautes de placement et défensives énormes a ce niveau, qui pose soucis.La fed 1 ne réclame plus de l'énergie ,de la vaillance, on passe au stade supérieur, a savoir discipline,créativité dans le jeu ,jeu porté et vrai jeu au pied, meilleure technique et vitesse des mouvements pour créer le déséquilibre chez l'adversaire,et malheureust, a moins d'avoir des peaux de sauc devant les yeux, on ne possede pas cela.Grosse cylindrée ou autre, on a pas le niveau.La fed 2 est pour nous, et je pense que vu que le niveau augmente sans cesse, ce ne sera pas de la tarte l'année prochaine malgré tout, surtout si on tombe dans la poule du sud . hmm Une chose est sure c'est que les joueurs, je pense prendront plus de plaisir a ce niveau la, qui est le leur.

Dernière modification par LE BABU (21/02/2010 20:00:11)

Je pense que pr batir une saison correcte a tout niveau que ce soit, il faut engranger de la confiance, et cela dans tout sport, et cela passe obligatoirement par de belles victoires.Quand l'écart de niveau est trop important c'est très dur de créer cet état d'esprit, et perso je préfere voir une belle saison et du suspens comme il y a 3ans avec MONTLUCON que voir des garcons courageux mais qui vont prendre 40pions même chez eux.

le Babu tu me gonfles avec tes commentaires à la con !! investit toi une bonne fois pour toutes au sein de l'U.S.M. au lieu de nous abreuver de tes commentaires de grand connaisseur ! avec toi l'U.S.M. sera championne de France et tout le monde sera content !!!

Fédérale 1