Fédérale 1

graulhet a le choix de sa poule

Je confirme ce que dit Dinky, le classement de Bobigny (bien qu'honorable) ne reflète pas la valeur de cette équipe. Elle a eu beaucoup de blessés qui sont de nouveau opérationnels. Elle devrait faire mal et je pense qu'elle finira invaincue à domicile.

Made in Franck

taratata a écrit :

Comme on dit chez nous qui calcul s'encule....... allez chato !!!!!!

Donc vous allez gagner ce week-end Non ?

bears a écrit :

Je confirme ce que dit Dinky, le classement de Bobigny (bien qu'honorable) ne reflète pas la valeur de cette équipe. Elle a eu beaucoup de blessés qui sont de nouveau opérationnels. Elle devrait faire mal et je pense qu'elle finira invaincue à domicile.

C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! cool

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
bears a écrit :

C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! cool

Je suis entièrement d'accord, Nîmes c'est pareil, ils devraient être demi-finaliste du Jean Prat cette année !

D'abord je ne suis pas supporter de Bobigny, ensuite on reparlera de tout ça en fin de JP.

Made in Franck

Graulhetois, pourquoi vous ne voulez pas jouer contre nous? On économise sur les déplacements et les recettes sont assurées...

A mon avis la poule 4 de Jean-Prat a de frotes chances de se composer ainsi: Carcassonne, Marmande/Casteljaloux, Graulhet et Bobigny.

Moi-Lulu-X a écrit :

A mon avis la poule 4 de Jean-Prat a de frotes chances de se composer ainsi: Carcassonne, Marmande/Casteljaloux, Graulhet et Bobigny.

ce serait du très très lourd !!!! j'espere que tu te trompes...

Je prefererai me déplacer à Langon, je ne connais pas !!

voila c fait si mes calculs sont bons GRAULHET fini 4e et sera dans la poulle avec beziers et marseille. reste plus qu'a lavaur a nous rejoindre lol ....

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

4° ou 3°, qui a le plus de jours punis ?

1° critère: les pts terrains = égalité - 5pts chacun 2° critère: jours pénélisation: inconnus 3° critère: goal average particulier: Langon +1; Graulhet -1

je ne sais pas mais au match particuliers entre langon et graulhet c langon qui gagne

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

je ne sais pas mais au match particuliers entre langon et graulhet c langon qui gagne

Oui mais le goal average particulier intervient après les punis. Pour les points particuliers égalité parfaite.

Fédérale 1