Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est pour çà qu'il s'appelle la féve :lol::lol:
camgui a écrit :la fève a écrit :le retraitè a écrit :déja,j'essai pas de faire pleurer,j'ai pas perdu car j'ai pas jouer et face a des andouilles comme toi,je perdrais pas beaucoup de match débiles que tu es et que tu resteras!!!!!je tiens juste a signaler cela,c'est tout et aprés tu penses ou plutot t'essais de penser mongolien ce que tu veux;););););)tu dois avoir une bonne téte de vainqueur et je te souhaite pas mal de galére et de malheur super féve
toute ta simplicité et ta faiblesse est résumé dans ton pauvre vocabulaire (débile, mongolien etc...) qui doit l'être autant que ton rugby, et pour arriver à souhaité galère et malheur c'est que tu es simple d'esprit car je n'emploierai pas le mot mongolien cela serrait faire offense à ceux qui le sont vraiment. de plus ne te réfugies pas derrière cette excuse car si tu as regardé les JO la patineuse qui a gagner l'or en artistique sa mère était décédé la veille et samedi le seconde ligne irlandais a perdu sa mère dans la semaine donc ne te cache pas derrière des fausses excuses tu as perdu contre meilleur point.
La patineuse canadienne a terminé 3 éme, et le rugbyman était surtout gallois mais sinon je trouve les exemples pertinents.
ou il a raison par contre c'est que ce sont des employés communaux :D:D:Dil doit boire beaucoup par contre,cette féve qu'il devait se tenir
Hé le retraité, prend là ta retraite et fout nous la paix avec tes vannes à deux balles. Sans déconner tu gonfles !
the.fridge a écrit :Hé le retraité, prend là ta retraite et fout nous la paix avec tes vannes à deux balles. Sans déconner tu gonfles !
:D:D:Dc'est vrai que tu dois pas gonfler toi:lol:tant que c'est pas la téte
camgui a écrit :la fève a écrit :le retraitè a écrit :déja,j'essai pas de faire pleurer,j'ai pas perdu car j'ai pas jouer et face a des andouilles comme toi,je perdrais pas beaucoup de match débiles que tu es et que tu resteras!!!!!je tiens juste a signaler cela,c'est tout et aprés tu penses ou plutot t'essais de penser mongolien ce que tu veux;););););)tu dois avoir une bonne téte de vainqueur et je te souhaite pas mal de galére et de malheur super féve
toute ta simplicité et ta faiblesse est résumé dans ton pauvre vocabulaire (débile, mongolien etc...) qui doit l'être autant que ton rugby, et pour arriver à souhaité galère et malheur c'est que tu es simple d'esprit car je n'emploierai pas le mot mongolien cela serrait faire offense à ceux qui le sont vraiment. de plus ne te réfugies pas derrière cette excuse car si tu as regardé les JO la patineuse qui a gagner l'or en artistique sa mère était décédé la veille et samedi le seconde ligne irlandais a perdu sa mère dans la semaine donc ne te cache pas derrière des fausses excuses tu as perdu contre meilleur point.
La patineuse canadienne a terminé 3 éme, et le rugbyman était surtout gallois mais sinon je trouve les exemples pertinents.
ok désolé campgui mais tu as comprit ce que je voulais dire , et le plus rigolo c'est que je travail à lateste et sur le bassin il n'y a eu aucun dégât ou sinistre rien dans le sud ouest local et j'ai pour client la mairie de gujan qui m'a rapporté qu'il n'y 'a rien eu .désolé retraité cherche autre chose .peu être qu'ils sortaient de boite à 5h00:D:D:D ou que ce sont des éboueurs mais vous ne ramassez pas les ordures le week-end?ah non juste les défaites contre pessac
la fève a écrit :camgui a écrit :la fève a écrit :toute ta simplicité et ta faiblesse est résumé dans ton pauvre vocabulaire (débile, mongolien etc...) qui doit l'être autant que ton rugby, et pour arriver à souhaité galère et malheur c'est que tu es simple d'esprit car je n'emploierai pas le mot mongolien cela serrait faire offense à ceux qui le sont vraiment. de plus ne te réfugies pas derrière cette excuse car si tu as regardé les JO la patineuse qui a gagner l'or en artistique sa mère était décédé la veille et samedi le seconde ligne irlandais a perdu sa mère dans la semaine donc ne te cache pas derrière des fausses excuses tu as perdu contre meilleur point.
ok désolé campgui mais tu as comprit ce que je voulais dire , et le plus rigolo c'est que je travail à lateste et sur le bassin il n'y a eu aucun dégât ou sinistre rien dans le sud ouest local et j'ai pour client la mairie de gujan qui m'a rapporté qu'il n'y 'a rien eu .désolé retraité cherche autre chose .peu être qu'ils sortaient de boite à 5h00:D:D:D ou que ce sont des éboueurs mais vous ne ramassez pas les ordures le week-end?ah non juste les défaites contre pessac
toi tu es un sacré comique;);)t'as du acheté le sud-ouest mais de bordeaux....comme tu bosses avec la commune de gujan,file moi ton nom en privé(MP),je vais te faire pistonner pour qu'il te fasse bosser d'avantage,crois moi:D:D:D
le retraitè a écrit :the.fridge a écrit :Hé le retraité, prend là ta retraite et fout nous la paix avec tes vannes à deux balles. Sans déconner tu gonfles !
:D:D:Dc'est vrai que tu dois pas gonfler toi:lol:tant que c'est pas la téte
T'as mangé du clown toi ? T'es vraiment trop drôle ! Tu devrais te lancer dans une carrière de comique troupier à la Bigard, tu ferais un malheur... Même langage châtié, blagues aussi légère qu'un troupeau d'éléphant, en voila une bonne reconversion ! Parce qu'en avocat de tes protégés t'es pas top. Bon, j'y vais j'ai piscine !!! (trop bonne celle-là, t'as pas du y penser )
la fève a écrit :camgui a écrit :la fève a écrit :toute ta simplicité et ta faiblesse est résumé dans ton pauvre vocabulaire (débile, mongolien etc...) qui doit l'être autant que ton rugby, et pour arriver à souhaité galère et malheur c'est que tu es simple d'esprit car je n'emploierai pas le mot mongolien cela serrait faire offense à ceux qui le sont vraiment. de plus ne te réfugies pas derrière cette excuse car si tu as regardé les JO la patineuse qui a gagner l'or en artistique sa mère était décédé la veille et samedi le seconde ligne irlandais a perdu sa mère dans la semaine donc ne te cache pas derrière des fausses excuses tu as perdu contre meilleur point.
Vos comparaisons sont complètement déplacées
papajoxet a écrit :la fève a écrit :camgui a écrit :La patineuse canadienne a terminé 3 éme, et le rugbyman était surtout gallois mais sinon je trouve les exemples pertinents.
Vos comparaisons sont complètement déplacées
J'allais le dire !!!
toujours aussi marrant le vieux . arrete grand clown tu prends dans la gueule les batons que tu lances ,c'est l'effet boomerang. retourne te reposer a la maison des vieux . le bonjour d'un fromager
c'est trop pourri ici quand je viens pas !!!
fada a écrit :toujours aussi marrant le vieux . arrete grand clown tu prends dans la gueule les batons que tu lances ,c'est l'effet boomerang. retourne te reposer a la maison des vieux . le bonjour d'un fromager
ah t'es la mon copain,je commencais a m'inquiétais:D:D:Dt'a casser du croque mais dimanche:P:P:P
le retraitè a écrit :la fève a écrit :camgui a écrit :La patineuse canadienne a terminé 3 éme, et le rugbyman était surtout gallois mais sinon je trouve les exemples pertinents.
toi tu es un sacré comique;);)t'as du acheté le sud-ouest mais de bordeaux....comme tu bosses avec la commune de gujan,file moi ton nom en privé(MP),je vais te faire pistonner pour qu'il te fasse bosser d'avantage,crois moi:D:D:D
bon alors tu assumes tes propos,donne moi tes coordonnées en MP ,tu risques rien puisque comme tu l'as si bien dit,y'a rien eu:D:D:Dah de la gueule devant tout le monde tu en as et quand il faut assurer y'a plus personne;);););)
Mon pauvre Retraité, à force de vivre à proximité des huitres, tu as fini par en avoir le QI....Tu te permets de nous donner des leçons d'humanité mal placées et malvenues tellement il est évident que tout le monde déplore ce qui a pu arriver aux sinistrés de la tempête et par la même occasion tu fais injure aux quelques 50 000 personnes atteintes de trisomie en traitant les gens de mongoliens.....je pense que les parents apprécieront cette belle leçon de civisme...