Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la fève a écrit :le retraitè a écrit :la fève a écrit :arrête tu vas nous faire pleurer , le match c'est les match un point c'est tout tu as perdu. effectivement c'est triste pour le reste mais rien a voir ,les 22 gars de l'équipe n'étaient pas debout à 5h donne une autre explication si tu veux bien.
déja,j'essai pas de faire pleurer,j'ai pas perdu car j'ai pas jouer et face a des andouilles comme toi,je perdrais pas beaucoup de match débiles que tu es et que tu resteras!!!!!je tiens juste a signaler cela,c'est tout et aprés tu penses ou plutot t'essais de penser mongolien ce que tu veux;););););)tu dois avoir une bonne téte de vainqueur et je te souhaite pas mal de galére et de malheur super féve
toute ta simplicité et ta faiblesse est résumé dans ton pauvre vocabulaire (débile, mongolien etc...) qui doit l'être autant que ton rugby, et pour arriver à souhaité galère et malheur c'est que tu es simple d'esprit car je n'emploierai pas le mot mongolien cela serrait faire offense à ceux qui le sont vraiment. de plus ne te réfugies pas derrière cette excuse car si tu as regardé les JO la patineuse qui a gagner l'or en artistique sa mère était décédé la veille et samedi le seconde ligne irlandais a perdu sa mère dans la semaine donc ne te cache pas derrière des fausses excuses tu as perdu contre meilleur point.
plus tu parles plus tu t'enfonces,les 2 exemples que tu donnes sont hyper valable,la patineuse et l'irlandais sont 2 employés communaux:lol::lol::lol::lol:tu prends des cours de soutien,mais continu a y aller car y'a encore du boulot;););););)
le retraitè a écrit :la fève a écrit :le retraitè a écrit :déja,j'essai pas de faire pleurer,j'ai pas perdu car j'ai pas jouer et face a des andouilles comme toi,je perdrais pas beaucoup de match débiles que tu es et que tu resteras!!!!!je tiens juste a signaler cela,c'est tout et aprés tu penses ou plutot t'essais de penser mongolien ce que tu veux;););););)tu dois avoir une bonne téte de vainqueur et je te souhaite pas mal de galére et de malheur super féve
toute ta simplicité et ta faiblesse est résumé dans ton pauvre vocabulaire (débile, mongolien etc...) qui doit l'être autant que ton rugby, et pour arriver à souhaité galère et malheur c'est que tu es simple d'esprit car je n'emploierai pas le mot mongolien cela serrait faire offense à ceux qui le sont vraiment. de plus ne te réfugies pas derrière cette excuse car si tu as regardé les JO la patineuse qui a gagner l'or en artistique sa mère était décédé la veille et samedi le seconde ligne irlandais a perdu sa mère dans la semaine donc ne te cache pas derrière des fausses excuses tu as perdu contre meilleur point.
plus tu parles plus tu t'enfonces,les 2 exemples que tu donnes sont hyper valable,la patineuse et l'irlandais sont 2 employés communaux:lol::lol::lol::lol:tu prends des cours de soutien,mais continu a y aller car y'a encore du boulot;););););)
Je te laisses là tu es bien triste et frustré au revoir.
camgui a écrit :le retraitè a écrit :la fève a écrit :arrête tu vas nous faire pleurer , le match c'est les match un point c'est tout tu as perdu. effectivement c'est triste pour le reste mais rien a voir ,les 22 gars de l'équipe n'étaient pas debout à 5h donne une autre explication si tu veux bien.
déja,j'essai pas de faire pleurer,j'ai pas perdu car j'ai pas jouer et face a des andouilles comme toi,je perdrais pas beaucoup de match débiles que tu es et que tu resteras!!!!!je tiens juste a signaler cela,c'est tout et aprés tu penses ou plutot t'essais de penser mongolien ce que tu veux;););););)tu dois avoir une bonne téte de vainqueur et je te souhaite pas mal de galére et de malheur super féve
Freine Retraité, freine. Avec ton expérience, tu vas pas te laisser amuser par un agasseur. Ce qui est vrai c'est que Gujan est venu à 22, et que le combat a été rude. Pour le reste bon courage aux personnes touchées par la tempête.
je conteste pas la victoire de pessac bien au contraire,je dis simplement que certains mecs ne devaient pas avoir la téte a jouer,c'est tout,c'est pas des pros et le superlatif tyranosaure est un peu exagéré;););)c'est tout
la fève a écrit :le retraitè a écrit :la fève a écrit :toute ta simplicité et ta faiblesse est résumé dans ton pauvre vocabulaire (débile, mongolien etc...) qui doit l'être autant que ton rugby, et pour arriver à souhaité galère et malheur c'est que tu es simple d'esprit car je n'emploierai pas le mot mongolien cela serrait faire offense à ceux qui le sont vraiment. de plus ne te réfugies pas derrière cette excuse car si tu as regardé les JO la patineuse qui a gagner l'or en artistique sa mère était décédé la veille et samedi le seconde ligne irlandais a perdu sa mère dans la semaine donc ne te cache pas derrière des fausses excuses tu as perdu contre meilleur point.
va te recoucher,que ta gueule de bois passe;);););)t'es pas en état,tu fairas le point demain;););)ah au fait les galéres commencent pour toi,ta femme s'est barré vu dans quelle état tu es rentré hier soir
le retraitè a écrit :la fève a écrit :le retraitè a écrit :plus tu parles plus tu t'enfonces,les 2 exemples que tu donnes sont hyper valable,la patineuse et l'irlandais sont 2 employés communaux:lol::lol::lol::lol:tu prends des cours de soutien,mais continu a y aller car y'a encore du boulot;););););)
va te recoucher,que ta gueule de bois passe;);););)t'es pas en état,tu fairas le point demain;););)ah au fait les galéres commencent pour toi,ta femme s'est barré vu dans quelle état tu es rentré hier soir
Celle la elle est pas mal........ :D:D
Non rien a dire sur la victoire de pessac, on a qu'à faire jouer tt le monde a son poste et pas s'improviser ceux qu'on est pas, ça permettrait de faire plus de jeu car nos 3/4 doivent se faire chier .... et puis nos gros, devrait montrer autre choses, car ils n'apportent pas ce qu'on attend d'eux le seul qui ce l'ai vraiment donnée hier c'est le pti mollet en 3eme ligne!!! apres on prend pas une penalité a face aux barres a 10min de la fin et on met des pettent sous les yeux de l'arbitre dans les derniere minutes alors qu'on a une pénalité dans leur 22 et qu'on peut encore jouer une pénal-touche.... moi je dis bravo les mecs, on reste en honneur!!!! Par contre hors mi la petite générale entre avants à la fin, ça n'a pas été un match agressif!!!! Merci pour l'état d'esprit de votre équipe b, bien cool!!!
Dernière modification par beriatou (01/03/2010 14:05:00)
le retraitè a écrit :camgui a écrit :le retraitè a écrit :déja,j'essai pas de faire pleurer,j'ai pas perdu car j'ai pas jouer et face a des andouilles comme toi,je perdrais pas beaucoup de match débiles que tu es et que tu resteras!!!!!je tiens juste a signaler cela,c'est tout et aprés tu penses ou plutot t'essais de penser mongolien ce que tu veux;););););)tu dois avoir une bonne téte de vainqueur et je te souhaite pas mal de galére et de malheur super féve
Freine Retraité, freine. Avec ton expérience, tu vas pas te laisser amuser par un agasseur. Ce qui est vrai c'est que Gujan est venu à 22, et que le combat a été rude. Pour le reste bon courage aux personnes touchées par la tempête.
je conteste pas la victoire de pessac bien au contraire,je dis simplement que certains mecs ne devaient pas avoir la téte a jouer,c'est tout,c'est pas des pros et le superlatif tyranosaure est un peu exagéré;););)c'est tout
c'est pas des¨PRO a gujan
le retraitè a écrit :la fève a écrit :le retraitè a écrit :plus tu parles plus tu t'enfonces,les 2 exemples que tu donnes sont hyper valable,la patineuse et l'irlandais sont 2 employés communaux:lol::lol::lol::lol:tu prends des cours de soutien,mais continu a y aller car y'a encore du boulot;););););)
c'est tout? tu me déçoit , pas de débile mongolien allé tu peux mieux faire.
beriatou a écrit :Non rien a dire sur la victoire de pessac, on a qu'à faire jouer tt le monde a son poste et pas s'improviser ceux qu'on est pas, ça permettrait de faire plus de jeu car nos 3/4 doivent se faire chier .... et puis nos gros, devrait montrer autre choses, car ils n'apportent pas ce qu'on attend d'eux le seul qui ce l'ai vraiment donnée hier c'est le pti mollet en 3eme ligne!!! apres on prend pas une penalité a face aux barres a 10min de la fin et on met des pettent sous les yeux de l'arbitre dans les derniere minutes alors qu'on a une pénalité dans leur 22 et qu'on peut encore jouer une pénal-touche.... moi je dis bravo les mecs, on reste en honneur!!!! Par contre hors mi la petite générale entre avants à la fin, ça n'a pas été un match agressif!!!! Merci pour l'état d'esprit de votre équipe b, bien cool!!!
des dimanches avec et d'autres sans cela arrive.nous c'était la semaine dernière à roquefort
le retraitè a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :quel régal de voir nos avants aussi dominateurs face aux tyranosaures gujannais ! trois ou quatre ballons pris sur introduction adverse, un alignement ultra dominateur, et un nico qui enquille. alors oui je pense que fantomette va encore se plaindre de la qualité du jeu, mais quel plaisir de voir cette équipe gagner et de voir un club house enfin avec un semblant de convivialité. aprés avoir joué les 2 premiers de la poule 1, on constate que nous sommes largement au niveau, alors avec un peu de réussite pourquoi pas aller tenter un coup a ROQUEFORT ! ALLER PESSAC RUGBY
pour ta gouverne,sache que bons nombres de joueurs de gujan-mestras était trés tot le matin a donner la main a leur famille ou a la population de gujan pour panser les plaies du a la montée des eaux qui je pense n'a pas toucher la commune de pessac:(:(:(bon nombre de joueurs sont des employés communaux et d'autres des enfants d'ostréiculteurs ou de pécheurs!!!!!!levé vers 5h00 du mat pour voir la désolation de dizaine de familles ayant tous perdus,je pense que certains tyranosaures avait autres chosses dans la téte que de jouer un match de rugby..................sur ceux pourquoi d'autres clubs ne se seraient pas déplacer.bonne journée
Tu es sur que c'etaient les enfants,parce que j'ai plutot vu des grand- peres dans cette equipe gujanaise, avec un paquet de 40ans de moyenne d'age ne mettant pas un pied devant l'autre juste a l'image de ce17 qui lui avait du se levait tot car il tombait tout seul avant meme d'etre plaqué.Pour mettre des pet connement là je les ai trouvés trés bon pour le reste,je suis plus que deçu et beaucoup d'anciens gujanais avec moi de cette equipe que j'attendais a un autre niveau.Ne leur cherche pas d'escuses;quand tu es capable de foutre des poires tu dois aussi etre capable de jouer au rugby,non?
dav4 a écrit :le retraitè a écrit :la fève a écrit :Je te laisses là tu es bien triste et frustré au revoir.
Celle la elle est pas mal........ :D:D
il m'a cherché aussi:D:D:Dc'est pas moi qui lui verser la biéres dans la bouche:lol::lol::lol:
:D
la babouche a écrit :le retraitè a écrit :camgui a écrit :Freine Retraité, freine. Avec ton expérience, tu vas pas te laisser amuser par un agasseur. Ce qui est vrai c'est que Gujan est venu à 22, et que le combat a été rude. Pour le reste bon courage aux personnes touchées par la tempête.
si mais la moitié de l'équipe était au JO:D:D:D:D et l'autre moitié jouait contre le pays de galles:lol::lol::lol::lol:
le retraitè a écrit ::D
la babouche a écrit :le retraitè a écrit :je conteste pas la victoire de pessac bien au contraire,je dis simplement que certains mecs ne devaient pas avoir la téte a jouer,c'est tout,c'est pas des pros et le superlatif tyranosaure est un peu exagéré;););)c'est tout
si mais la moitié de l'équipe était au JO:D:D:D:D et l'autre moitié jouait contre le pays de galles:lol::lol::lol::lol:
mais non , ils étaient tous à ramasser les huitres dans les rues suite à la tempete :D
Dernière modification par la fève (01/03/2010 19:56:08)
la fève a écrit :le retraitè a écrit :la fève a écrit :arrête tu vas nous faire pleurer , le match c'est les match un point c'est tout tu as perdu. effectivement c'est triste pour le reste mais rien a voir ,les 22 gars de l'équipe n'étaient pas debout à 5h donne une autre explication si tu veux bien.
La patineuse canadienne a terminé 3 éme, et le rugbyman était surtout gallois mais sinon je trouve les exemples pertinents.