Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

Non pas de recrues à PESSAC, merci d'avoir posé la question ah bon meme pas 1 pilier lol:lol:

aller les boby

pottioka a écrit :

Non pas de recrues à PESSAC, merci d'avoir posé la question ah bon meme pas 1 pilier lol:lol:

pour pessac un pilier de comptoir alors !!!!!!!!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

juste une jeune recrue de 38 ans 1m77 et 95 kilos pilier voir trois-quart pour camgui

le chemin est long......

etche 2 a écrit :

juste une jeune recrue de 38 ans 1m77 et 95 kilos pilier voir trois-quart pour camgui

Tu remets ça ? wink

Binuchard a écrit :
etche 2 a écrit :

Tu remets ça ? wink

Je l'ai pas reconnu à la fête des jeunes samedi dernier... big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

il va faire une saison de dingue!!!! tu vas jouer quoi à la pile ou 3 eme lignes

sboub31 a écrit :

il va faire une saison de dingue!!!! tu vas jouer quoi à la pile ou 3 eme lignes

3eme ligne centre en réserve pourquoi pas? tu en pense quoi Éric

le chemin est long......

des anciens pessacais auraient signé a leognan!!!!!

blanchard a écrit :

Ça doit pas être les meilleurs !!! lol:lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
blanchard a écrit :

si peut etre vu que toi tu restes:lol::lol::lol::lol::lol:

la vie est belle a écrit :
the.fridge a écrit :
blanchard a écrit :

si peut etre vu que toi tu restes:lol::lol::lol::lol::lol:

Ou l'inverse, ils partent parce que t'y es !!! lol:lol::lol:

blanchard a écrit :

ouais, ça doit être de l'alouette:lol::lol::lol:

le chemin est long......

etche 2 a écrit :
blanchard a écrit :

ouais, ça doit être de l'alouette:lol::lol::lol:

Tu viens plus au soirée Etche?

Et que vive le cirque....

alors camgui tu entraines ou pas ??

Séries