Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hé Camgui, regardes tes MP
le compresseur a écrit :on arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fume
Tu m'étonnes autant d'esprit, ça fatigue ... Par contre fais attention, niveau gabarit, tu vas finir par ressembler à Devos :P:P
Dernière modification par Binuchard (02/06/2010 11:21:59)
blanchard a écrit :bidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????
ah cool !!!!! et cazenave aussi, mais lui pour l apero et nous faire rire !!!:P:P:P
Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (02/06/2010 14:28:15)
y'a longtemps que tu m'as pas vu binuche, je suis plus prés de dubosq que de devos ok public
Binuchard a écrit :le compresseur a écrit :on arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fume
Tu m'étonnes autant d'esprit, ça fatigue ... Par contre fais attention, niveau gabarit, tu vas finir par ressembler à Devos :P:P
le compresseur a écrit :y'a longtemps que tu m'as pas vu binuche, je suis plus prés de dubosq que de devos ok public
Binuchard a écrit :le compresseur a écrit :on arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fume
Ah bon t'es sûr ???? Mais t'as des gènes pour maigrir et être affuté ? :P:P:lol::lol::lol:
Hey ! PS : c'est juste histoire de faire remonter le post dans le classement, ça dort ici, ça dort...
Au fait à Libourne ça être une annexe de l'équipe d'Uruguay maintenant... Il se prennent pour Toulon... Il ne recrutent que du local...
the.fridge a écrit :Au fait à Libourne ça être une annexe de l'équipe d'Uruguay maintenant... Il se prennent pour Toulon... Il ne recrutent que du local...
et encore t'as pas tout vu, il parrait qu'un certain camgui serait sur les tablettes, ils le prennent pour un bolivien. :lol::lol::lol::lol:
salut pessac des recrues pour vous ?
Non pas de recrues à PESSAC, merci d'avoir posé la question
sboub31 a écrit :salut pessac des recrues pour vous ?
Non Fusion avec Mérignac...
benoit233 a écrit :the.fridge a écrit :Au fait à Libourne ça être une annexe de l'équipe d'Uruguay maintenant... Il se prennent pour Toulon... Il ne recrutent que du local...
et encore t'as pas tout vu, il parrait qu'un certain camgui serait sur les tablettes, ils le prennent pour un bolivien. :lol::lol::lol::lol:
Non pas bolivien ! Péruvien ! Ça ressemble au bolivien, ça a la couleur du bolivien, ça a le goût... heu non pardon !!! Je sors ! :lol::lol:
sboub31 a écrit :salut pessac des recrues pour vous ?
Oui ! Derrick, Columbo, Pinot simple flic et le grand Mendes !!!
benoit233 a écrit :the.fridge a écrit :Au fait à Libourne ça être une annexe de l'équipe d'Uruguay maintenant... Il se prennent pour Toulon... Il ne recrutent que du local...
Bravo Benoit esprit, c'est petit ça, tout petit. (T'as compris la vanne)