Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

blanchard a écrit :

bidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????

ils sont tombé en panne sur la rocade a hauteur de la sortie de gradignan sais quand meme pas leur faute lol:lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

il faut etre fou pour lacher un groupe comme celui, apres tant d'effort sa serais dommage quand même.

le compresseur a écrit :

et tango et cash vous voulez un poster dédicacé wink j'écris trois phrases et on s'embale bravo les inspecteurs derrick du PR : camguignol et pinuchard.:P

Mais il est presque marrant le David HASSELHOFF des parcs à huitres. RUN PAMELA, RUN........

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
le compresseur a écrit :

et tango et cash vous voulez un poster dédicacé wink j'écris trois phrases et on s'embale bravo les inspecteurs derrick du PR : camguignol et pinuchard.:P

Mais il est presque marrant le David HASSELHOFF des parcs à huitres. RUN PAMELA, RUN........

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol:

la babouche a écrit :
blanchard a écrit :

bidoret au bassin, les garcias qui trainent prés de gradigan?????

ils sont tombé en panne sur la rocade a hauteur de la sortie de gradignan sais quand meme pas leur faute lol:lol:

allez soyons fou, meme des rumeur sur une venue en terre gradignanaise de votre seconde ligne, bernard........:lol:

çà y est j'ai trouvé qui est ce salles compresseur ...;)

Pessacais a écrit :

çà y est j'ai trouvé qui est ce salles compresseur ...;)

Jeu de mot magnifique......

ouhlalala, en plus de derrick et colombo , voila que maintenant pinot simple flic s'y met aussi , allez rion un peu wink sur la "roche, elle" wink qui court avec camguignol bouche bée gle ! pardon...désolé...ok je sors...:D:D

le compresseur a écrit :

ouhlalala, en plus de derrick et colombo , voila que maintenant pinot simple flic s'y met aussi , allez rion un peu wink sur la "roche, elle" wink qui court avec camguignol bouche bée gle ! pardon...désolé...ok je sors...:D:D

Il a de l'esprit comme disait le Pont. Vous me direz avec le metier qu'il fait, il a du temps pour les chercher les jeux de mots.

attention je ne travaille pas dans une imprimerie sur tissu et autres supports moi !!

on arrête car cela devient des jeux de maux, j'ai la synapse qui fume

la fouiiiiinnnneeeee.......tournoi a 7 de graduch le 26 juin...j espere tu monte une équipe ??? j ai toujours le chiot a vendre si tu entend parler wink wink

bb33 a écrit :

la fouiiiiinnnneeeee.......tournoi a 7 de graduch le 26 juin...j espere tu monte une équipe ??? j ai toujours le chiot a vendre si tu entend parler wink wink

ok bijou ...

Séries