Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

bb33 a écrit :

bravo voisins vous savez ou vous joué ce week ? la fouine ( fouroux ) ta joué ?

et oui rob !! un essai superbe sur une combi repetee a l'entrainement ... enfin je t'expliquerai ....

comberlin a écrit :
blanchard a écrit :
comberlin a écrit :

Pourquoi tant de haine? tu ne vas quand méme pas tuer le fantome!!

le connaissant, il n'est pas de haine en lui, je pense qu'il veut juste débattre au coin d'un bar , en tete a tete, tu vois le genre;)

méme au coin d'un bar, il va etre dur à prendre le fantome, parce qu'au pichet il est aussi fort que dans ses ecrits; donc là encore, c'est pas gagné pour vous les enfants; mais bonne chance quand méme!!

oui mais le 47 a une très bonne formation:D

Au lieu de vous cherher sur le forum, venez à LABOUHEYRE dimanche, je ferai les présentations aprés match ....

la vie est belle a écrit :
comberlin a écrit :
blanchard a écrit :

le connaissant, il n'est pas de haine en lui, je pense qu'il veut juste débattre au coin d'un bar , en tete a tete, tu vois le genre;)

méme au coin d'un bar, il va etre dur à prendre le fantome, parce qu'au pichet il est aussi fort que dans ses ecrits; donc là encore, c'est pas gagné pour vous les enfants; mais bonne chance quand méme!!

Je confirme....je suis originaire de Villeneuve sur Lot !!

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

Message à 7:19:39 Message à 7:47:01 Vous vous êtes endormis sur le clavier hier soir et vous vous réveillez ce matin devant l'ordi où bien? big_smile:D:D

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :

Message à 7:19:39 Message à 7:47:01 Vous vous êtes endormis sur le clavier hier soir et vous vous réveillez ce matin devant l'ordi où bien? big_smile:D:D

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.....

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

gosht a écrit :
la vie est belle a écrit :
comberlin a écrit :

Je confirme....je suis originaire de Villeneuve sur Lot !!

ah bien merde alors:(je vais quand meme miser sur l' école bazeillaise!!!!!!

camgui a écrit :
le compresseur a écrit :

félicitation à toute l'équipe et au staff continuez et faites nous rêver encore un peu plus chaque semaine jusqu'au bout .

Arrête ton char, tu l'aimes pas ce club. Guignol.

tiens cela m'aurait étonné que camgui ne tente de mettre de l'huile sur le feu alors que rien ne le pousse à le faire. tu ne changeras pas mais en tout cas j'espère que tout va bien pour toi cher "cam-guignol" wink

Binuchard a écrit :
blanchard a écrit :
camgui a écrit :

les fantomes, le compresseur, aller pessac rugby, une solution, un bon coup derriere le tete et en garonne!!!!!!

Marchera pas pour le compresseur, il aurait qq aptitudes ... wink

le charentais est bien plus malin qu'on ne le pense wink c'est bien tenté, avec camgui vous me faites une belle paire de détectitives, plutôt dupond et dupont que tango et cash wink allez amusez vous bien tous les deux...

le compresseur a écrit :
Binuchard a écrit :
blanchard a écrit :

les fantomes, le compresseur, aller pessac rugby, une solution, un bon coup derriere le tete et en garonne!!!!!!

Marchera pas pour le compresseur, il aurait qq aptitudes ... wink

le charentais est bien plus malin qu'on ne le pense wink c'est bien tenté, avec camgui vous me faites une belle paire de détectitives, plutôt dupond et dupont que tango et cash wink allez amusez vous bien tous les deux...

Tango et Cash ! lol:lol::lol: Très bon ça, pis c'est vrai maintenant que Camgui s'est mis à la muscu, il a des faux airs de Sylvester ... cool

INFOS SUR NORD BEARN: Equipe solide devant, avec des joueurs experimentes comme le pilier droit Galardi (ex capitaine d'Hagetmau en F1) mais qui est vite cuit car un peu pété de partout, avec aussi Ladorde greche en n°7 (ex capitaine et joueur de la Section en Pro D2) qui laisse pas sa part au chien niveau défense mais que l"on ne voit pas trop dans le jeu courant, faites surtout attention au 8, qui n'est pas monstrueux mais le meilleur, de loin, qui lance en plus......après ils ont un bon 10, joueur, et bon 4 aussi (le casqué) , connard comme il faut.....si vous les prenez devant vous passerai sinon......si j'ai un conseil a vous donner tachez d'écrouler les mauls au plus tôt car dans les 30 metres ils peuvent être redoutables!!......sauf si vous etes assez malin pour qu'un mec écroule a chaque fois.... Bonne chance et passez la bise aux 2 buses que sont Kéké et Le Piok de la part de Marrouss

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Bon match pour dimanche!

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

le compresseur a écrit :
camgui a écrit :
le compresseur a écrit :

félicitation à toute l'équipe et au staff continuez et faites nous rêver encore un peu plus chaque semaine jusqu'au bout .

tiens cela m'aurait étonné que camgui ne tente de mettre de l'huile sur le feu alors que rien ne le pousse à le faire. tu ne changeras pas mais en tout cas j'espère que tout va bien pour toi cher "cam-guignol" wink

Oui mais maintenant que je sais qui tu es c'est marrant de lancer des piques. Au fait Camguignol, j'adore. A très vite......... J'espère.

Et que vive le cirque....

Aller Pessac ! Il va falloir manger du béarnais cet après-midi !!! Bises aux potos !!!:D

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Séries