Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

camgui a écrit :
le compresseur a écrit :

félicitation à toute l'équipe et au staff continuez et faites nous rêver encore un peu plus chaque semaine jusqu'au bout .

Arrête ton char, tu l'aimes pas ce club. Guignol.

Tu lui en veux à ton copain ? big_smile:D:D

blanchard a écrit :
camgui a écrit :
le compresseur a écrit :

félicitation à toute l'équipe et au staff continuez et faites nous rêver encore un peu plus chaque semaine jusqu'au bout .

Arrête ton char, tu l'aimes pas ce club. Guignol.

les fantomes, le compresseur, aller pessac rugby, une solution, un bon coup derriere le tete et en garonne!!!!!!

Marchera pas pour le compresseur, il aurait qq aptitudes ... wink

Félicitations et bonne continuation....et n'en déplaise à certains décorticalisés,... c'est sincère !!

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

gosht a écrit :

Félicitations et bonne continuation....et n'en déplaise à certains décorticalisés,... c'est sincère !!

décorticalisés ?!?! roll

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
gosht a écrit :

décorticalisés ?!?! roll

Qui n'ont pas de cortex....la matière grise qui permet de réfléchir !!!!

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

ne lui réponds pas a cet innocent, laisse le venir au comptoir que l'on puisse bavarder avec lui:lol:

Match à 15H30 dimanche à Labouheyre ! ALLEZ PESSAC !!!!

la vie est belle a écrit :

ne lui réponds pas a cet innocent, laisse le venir au comptoir que l'on puisse bavarder avec lui:lol:

Pourquoi tant de haine? tu ne vas quand méme pas tuer le fantome!!

allez les filles... que la route soit longue.... why not un exploit??

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

bravo voisins vous savez ou vous joué ce week ? la fouine ( fouroux ) ta joué ?

comberlin a écrit :

le connaissant, il n'est pas de haine en lui, je pense qu'il veut juste débattre au coin d'un bar , en tete a tete, tu vois le genre;)

bb33 a écrit :

bravo voisins vous savez ou vous joué ce week ?

Labouheyre contre Nord Béarn

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

blanchard a écrit :
comberlin a écrit :

le connaissant, il n'est pas de haine en lui, je pense qu'il veut juste débattre au coin d'un bar , en tete a tete, tu vois le genre;)

Il est trop petit pour faire un tête à tête !!! Un tête à ventre peut-être ... lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

blanchard a écrit :
comberlin a écrit :

méme au coin d'un bar, il va etre dur à prendre le fantome, parce qu'au pichet il est aussi fort que dans ses ecrits; donc là encore, c'est pas gagné pour vous les enfants; mais bonne chance quand méme!!

Séries