Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je ne serais malhereusement pas la dimanche, à moins que le volcan n'en décide autrement, je penserais néanmoins trés fort à ce groupe de joueurs qui s'est gagné le droit de jouer les prolongs et qui je l'espère pourra s'écrire une belle page de souvenirs communs. soyez nombreux à les encourager et laissez de côté tous ces commentaires trop souvent négatifs qui, quoi que vous en pensiez, affectent les joueurs. Allez pessac, permettez moi d'assister à un tour de phases finales à vos côtés. Que le dieu du rugby soit avec vous car pour celui de la bière il n'y a rien à craindre. Bises à tous Charles ou J.C .
En fait t'as une jolie plume, moi qui te prenait pour un naze...
Pessacais a écrit :Match contre SAINTES le 16 mai 2010 à 15h00 en Côte d'Argent
A priori c'est à Blaye à 15H30 (source FFR). Désolé mais je ne pourrais pas venir vous supporter. par contre une fois n'est pas coutume, une défaite des charentais me ferait grand plaisir ... ;);)
amback a écrit :je ne serais malhereusement pas la dimanche, à moins que le volcan n'en décide autrement, je penserais néanmoins trés fort à ce groupe de joueurs qui s'est gagné le droit de jouer les prolongs et qui je l'espère pourra s'écrire une belle page de souvenirs communs. soyez nombreux à les encourager et laissez de côté tous ces commentaires trop souvent négatifs qui, quoi que vous en pensiez, affectent les joueurs. Allez pessac, permettez moi d'assister à un tour de phases finales à vos côtés. Que le dieu du rugby soit avec vous car pour celui de la bière il n'y a rien à craindre. Bises à tous Charles ou J.C .
Il a bon dos ce volcan! ;-)
tres bien Blaye pour le premier tour ...
Aller Pessac Aller Aller Aller Pessac Aller Aller Aller Pessac Aller Pessac Aller Pessac Aller Aller :D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
salut a tous c sur que c'est a blaye dimanche
MacChrispy a écrit :salut a tous c sur que c'est a blaye dimanche
oui mon doudou c sur!!! tu viens en pom pom girl creole pour nous encourager!!!!:P:P:P
merde vy aura pas la causerie de JC ....
bonne chance pour la suite de la saison !
Debout les petits. Ça va commencer.
bon match a tous
salut les gars , bon match, et c'est a quelle s'il vous plait??????
15h30 pétante...