Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

En 32 éme de finale COTE D ARGENT 3 PESSAC rencontrera le 1 POITOU CHARENTE

dav4 a écrit :
boofing !!! a écrit :

Apparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison prochaine hmm:/

En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu jouera l'an prochain big_smile:D

de toute facon il parait que boofing jouera en F3 l année prochaine...:):):):) par contre ou je sais pas wink;);)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

HOMME ARAIGNEE a écrit :
dav4 a écrit :
boofing !!! a écrit :

Apparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison prochaine hmm:/

En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu jouera l'an prochain big_smile:D

de toute facon il parait que boofing jouera en F3 l année prochaine...:):):):) par contre ou je sais pas wink;);)

Pas possible, il a pas le niveau lol:lol:

dav4 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :
dav4 a écrit :

Pas possible, il a pas le niveau lol:lol:

oui en plus je veux faire une saison avec l'homme araignée, donc je vais pas partir maintenant smile:):)

Et qui c'est qui a battu Papa en final du CPT ...? cool

Binuchard a écrit :

T'as eu une méga chatte hier soir... Mais c'est l'jeu ma pov lucette ! That's poker ! wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
Binuchard a écrit :

T'as eu une méga chatte hier soir... Mais c'est l'jeu ma pov lucette ! That's poker ! wink

aussi, mais pas que wink

Binuchard a écrit :
the.fridge a écrit :
Binuchard a écrit :

aussi, mais pas que wink

C'est vrai dès qu'il s'agit de pognon, les charentais sont là !!! lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

J'ai fini second, contre plus fort que moi, j'avais pourtant bien mené ma barque, j'ai amusé CAMGUI .... Bon de toute façon je suis toujours largement premier au général avec 9 points d'avance !!!

Pessacais a écrit :

J'ai fini second, contre plus fort que moi, j'avais pourtant bien mené ma barque, j'ai amusé CAMGUI .... Bon de toute façon je suis toujours largement premier au général avec 9 points d'avance !!!

C'est une façon de voir les choses.

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :
Pessacais a écrit :

C'est une façon de voir les choses.

Elle me va big_smile

alors les enfants on en est ou ? camgui tu n'a pas fermé le post ?

Dernière modification par etche (05/05/2010 18:50:51)

pessac toujours ........

aller PESSAC RUGBY, prouver a tout le monde que vous etes une bonne equipe, nous serons la dimanche pour vous supporter contre SAINTES.

Match contre SAINTES le 16 mai 2010 à 15h00 en Côte d'Argent

Séries