Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En 32 éme de finale COTE D ARGENT 3 PESSAC rencontrera le 1 POITOU CHARENTE
dav4 a écrit :boofing !!! a écrit :Apparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison prochaine :/
En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu jouera l'an prochain :D
de toute facon il parait que boofing jouera en F3 l année prochaine...:):):):) par contre ou je sais pas ;);)
HOMME ARAIGNEE a écrit :dav4 a écrit :boofing !!! a écrit :Apparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison prochaine :/
En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu jouera l'an prochain :D
de toute facon il parait que boofing jouera en F3 l année prochaine...:):):):) par contre ou je sais pas ;);)
Pas possible, il a pas le niveau :lol:
dav4 a écrit :HOMME ARAIGNEE a écrit :dav4 a écrit :En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu jouera l'an prochain :D
Pas possible, il a pas le niveau :lol:
oui en plus je veux faire une saison avec l'homme araignée, donc je vais pas partir maintenant :):)
Et qui c'est qui a battu Papa en final du CPT ...?
Binuchard a écrit :Et qui c'est qui a battu Papa en final du CPT ...?
T'as eu une méga chatte hier soir... Mais c'est l'jeu ma pov lucette ! That's poker !
the.fridge a écrit :Binuchard a écrit :Et qui c'est qui a battu Papa en final du CPT ...?
T'as eu une méga chatte hier soir... Mais c'est l'jeu ma pov lucette ! That's poker !
aussi, mais pas que
Binuchard a écrit :the.fridge a écrit :Binuchard a écrit :Et qui c'est qui a battu Papa en final du CPT ...?
aussi, mais pas que
C'est vrai dès qu'il s'agit de pognon, les charentais sont là !!!
J'ai fini second, contre plus fort que moi, j'avais pourtant bien mené ma barque, j'ai amusé CAMGUI .... Bon de toute façon je suis toujours largement premier au général avec 9 points d'avance !!!
Pessacais a écrit :J'ai fini second, contre plus fort que moi, j'avais pourtant bien mené ma barque, j'ai amusé CAMGUI .... Bon de toute façon je suis toujours largement premier au général avec 9 points d'avance !!!
C'est une façon de voir les choses.
camgui a écrit :Pessacais a écrit :J'ai fini second, contre plus fort que moi, j'avais pourtant bien mené ma barque, j'ai amusé CAMGUI .... Bon de toute façon je suis toujours largement premier au général avec 9 points d'avance !!!
C'est une façon de voir les choses.
Elle me va
alors les enfants on en est ou ? camgui tu n'a pas fermé le post ?
Dernière modification par etche (05/05/2010 18:50:51)
aller PESSAC RUGBY, prouver a tout le monde que vous etes une bonne equipe, nous serons la dimanche pour vous supporter contre SAINTES.
Match contre SAINTES le 16 mai 2010 à 15h00 en Côte d'Argent