Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et il y a une réelle possibilité que le comité mette enfin en place la poule unique en honneur ?
Binuchard a écrit :Et il y a une réelle possibilité que le comité mette enfin en place la poule unique en honneur ?
NON ......
dav4 a écrit :Binuchard a écrit :Et il y a une réelle possibilité que le comité mette enfin en place la poule unique en honneur ?
NON ......
Tant pis
FAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...
Pessacais a écrit :FAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...
Je croyais que vous etiez repartis pour 2 ou 3 ans. En tous cas je l'espére pour vous car la formule actuel est vraiment naz. Par contre vous aurez les bonus offensif et defensif l'année prochaine ????
Il faut que cette AG modifie cette hérésie la plus complète. Y a que dans notre comité qu'on voit ça... Paternalisme quand tu nous tiens !
Pessacais a écrit :FAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...
Avec une poule unique a 8 équipes, il n'y aurait que 14 matchs? Tu peux préciser stp?
dav4 a écrit :Pessacais a écrit :FAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...
Je croyais que vous etiez repartis pour 2 ou 3 ans. En tous cas je l'espére pour vous car la formule actuel est vraiment naz. Par contre vous aurez les bonus offensif et defensif l'année prochaine ????
En tout cas, tu fais bien le mec déjà en F3 ;);)
Apparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison prochaine :/
Binuchard a écrit :dav4 a écrit :Pessacais a écrit :FAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...
Et je peux depuis le temps que l'on court aprés, et ca me fait bien plaisir de montrer a ce chère comité (qui d'ailleur par son implantation a Gradignan nous a toujour arrangé......) qu'il n'y a pas que les équipes a pognon (meme si on en a un peu plus que certain) et les equipes qui descendent de fédéral qui ont le droit de monter.......
boofing !!! a écrit :Apparemment, la poule unique est un doux rêve pour la saison prochaine :/
En meme temps vu ce que tu a joué l'an passé et ce que tu jouera l'an prochain :D
Binuchard a écrit :dav4 a écrit :Pessacais a écrit :FAUX David çà peut se jouer à l'AG du comité ...
+1
J'espère sincèrement que vous ferez un bon parcours en champ de france, vous vous l'êtes bien méritée la qualif à la vue de cette fin de saison.
Il va falloir attendre un peu avant de sortir le ballon rond