Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lasfouine33 a écrit :dav4 a écrit :En tous cas ca fait plaisir de voir des pessacais a gradignan, bon courage pour la suite et félicitation......:D:D
et nombreux en plus ... merci pour l'accueil bande de batards;);)
oh merde tu etait la toi aussi.....me rappel pas....:/
bb33 a écrit :lasfouine33 a écrit :dav4 a écrit :En tous cas ca fait plaisir de voir des pessacais a gradignan, bon courage pour la suite et félicitation......:D:D
et nombreux en plus ... merci pour l'accueil bande de batards;);)
oh merde tu etait la toi aussi.....me rappel pas....:/
cokin mon ami :/
Voici le classement réel comparé au britanique en B après une la belle victoire du BEC à GRADIGNAN: 1 - MERIGNAC 35 1- MERIGNAC +10 BEC 35 BEC +10 3- GRADIGNAN 30 3- GRADIGNAN +3 4- GABARRET 28 4-GABARRET +1 5 - ROQUEFORT 22 5- ROQUEFORT -2 6- PESSAC 21 6- PESSAC -6 LIBOURNE 21 LIBOURNE -6 8- GUJAN 15 8- GUJAN -10 Que des matchs pour l'honneur la semaine prochaine : Finale MERIGNAC/BEC
Binuchard a écrit :gosht a écrit :la vie est belle a écrit :le score s'il te plait
x+y =14 x-y = 4 x étant le score de Pessac Si t'as ton BEPC, t'as la réponse...
Content de mettre un visage sur un tel écrivain ! J'espère qu'à Mérignac on boira des bières ensemble camarade !
De même, content d'avoir enfin mis un visage sur le "Grand méchant loup", finis mes nuits cauchemardesques attendant le verdict du jugement dernier!!!! COUPEZ COUPEZ.....non ce n'était pas comme ça
beniat a écrit :Binuchard a écrit :gosht a écrit :x+y =14 x-y = 4 x étant le score de Pessac Si t'as ton BEPC, t'as la réponse...
Content de mettre un visage sur un tel écrivain ! J'espère qu'à Mérignac on boira des bières ensemble camarade !
De même, content d'avoir enfin mis un visage sur le "Grand méchant loup", finis mes nuits cauchemardesques attendant le verdict du jugement dernier!!!! COUPEZ COUPEZ.....non ce n'était pas comme ça
vous savez qui est gosht ????????????????????????? un nom, un nom, un nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te le donnerai si tu veux quand tu viendra signer ta mutation :D;)
ALLEZ PESSAC !!!!:D:D:D
bonne chance à vous!!!!gagner et en espérant que Libourne batte Roquefort çe qui est fort possible je pense. bon match!!!
Dernière modification par faf4 (23/04/2010 19:49:34)
Quelques obligations familiales bisannuelles vont malencontreusement me tenir éloigné des stades et du forum durant ce WE, (au grand plaisir de certains d'ailleurs ! ) et je ne pourrai donc assister à ce match contre nos voisins préférés...A la vue des dernières prestations, la logique penche de notre côté, mais, comme on dit dans les campagnes, il faut toujours se méfier d'une bête blessée ( d'autant plus quand il y en a 15...). Si vous voulez avoir une chance de mettre un pied devant l'autre, évitez de passer la soirée comme Cédric la semaine dernière et normalement ça devrait aller... Le pack Mérignacais ne me semble pas aussi performant que celui de Roquefort, il n'y aura donc pas besoin de s'appuyer sur quelques points du règlement pour se reposer...d'autant plus que Bernard semble avoir donné quelques tours de clef à son ressort !! J'espère aussi que, sur ce dernier match, nos trois quarts se montreront juste un peu moins timorés que dimanche dernier en attaque et feront circuler un peu plus le ballon... puisqu'on a fini par voir qu'ils savaient le faire... Faites vous donc plaisir, ne pleurez pas trop sur les deux matchs au BEC et à Roquefort qui auraient largement changé la donne et espérons que Libourne renvoie les Landais à leurs chères études...il paraîtrait qu'ils ont trouvé une vieille règle sur les touches simulées... PS pour Vince Black : j'espère que tu as constaté que j'ai suivi tes conseils sur le nombre des points de suspension et sur les majuscules !
Dernière modification par gosht (24/04/2010 07:08:28)
bon match les gars et il faut tout jouer jusqu'a la derniere minute, conseil d'un ancien. Car il ne sert a rien de pleurer aprés.
Allez Pessac alllez allez, Allez Pessac alllez allez, Allez Pessac, Allez Pessac, Allez Pessac alllez allez, :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Yes papa
merci les gars !! ENORME
[h=#66FF00]félicitation une troisième place largement méritée,et je vous souhaite un super parcours en championnat de France,biz les poulets a bientôt[/h]
Dernière modification par etche (25/04/2010 21:29:35)