Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te faire enculé, ca te parle ça.Allez gros naze , faits toi plaisir.sinon bien joué les gars et a trés vite
la vie est belle a écrit :merci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te faire enculé, ca te parle ça.Allez gros naze , faits toi plaisir.sinon bien joué les gars et a trés vite
Elle est pas mal ta réponse.
gosht a écrit :la vie est belle a écrit :le score s'il te plait
x+y =14 x-y = 4 x étant le score de Pessac Si t'as ton BEPC, t'as la réponse...
Coquin, j'aime beaucoup votre chanson sur la fille du bédouin. .
camgui a écrit :la vie est belle a écrit :merci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te faire enculé, ca te parle ça.Allez gros naze , faits toi plaisir.sinon bien joué les gars et a trés vite
rien à voir les maths ... ?
gosht a écrit :la vie est belle a écrit :le score s'il te plait
x+y =14 x-y = 4 x étant le score de Pessac Si t'as ton BEPC, t'as la réponse...
Content de mettre un visage sur un tel écrivain ! J'espère qu'à Mérignac on boira des bières ensemble camarade !
Sinon FELICITATIONS A VOUS, ce fut ardu mais la victoire est belle, vous vous l'êtes pelée avec beaucoup de courage et de belles valeurs !!! De toute façon quand on a le meilleur staff de la cote d'argent on craint déguin !!! :cool::cool:
camgui a écrit :la vie est belle a écrit :merci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te faire enculé, ca te parle ça.Allez gros naze , faits toi plaisir.sinon bien joué les gars et a trés vite
salut toi, je sais et ça je le gère , alors cela te donne pas envie de reprendre les crampons!!!!!
la vie est belle a écrit :camgui a écrit :la vie est belle a écrit :merci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te faire enculé, ca te parle ça.Allez gros naze , faits toi plaisir.sinon bien joué les gars et a trés vite
salut toi, je sais et ça je le gère , alors cela te donne pas envie de reprendre les crampons!!!!!
Il peut maintenant que je l'a préparé comme un avion de chasse .. :D:D
Bravo les gars pour cette magnifique victoire que vous vous êtes bien pelé et bravo à éric et jc. :lol::lol:
En tous cas ca fait plaisir de voir des pessacais a gradignan, bon courage pour la suite et félicitation......:D:D
félicitations a tous,joueurs ,staff,dirigeants,et supporters ....encore le derby et pourquoi pas.... bye a demain soir
bravo pessacais et jc
BRAVO à pessac il faut aller au bout!!!!!!
dad a écrit :bravo pessacais et jc
+1 et allez pessac rugby ...