Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

merci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te faire enculé, ca te parle ça.Allez gros naze , faits toi plaisir.sinon bien joué les gars et a trés vite

la vie est belle a écrit :

merci pour le score et gosht,j'en ai une pour toi et si tu allez te faire enculé, ca te parle ça.Allez gros naze , faits toi plaisir.sinon bien joué les gars et a trés vite

Elle est pas mal ta réponse.

Et que vive le cirque....

gosht a écrit :

le score s'il te plait

x+y =14 x-y = 4 x étant le score de Pessac Si t'as ton BEPC, t'as la réponse...

Coquin, j'aime beaucoup votre chanson sur la fille du bédouin. .

Et que vive le cirque....

camgui a écrit :

rien à voir les maths ... ? cool

gosht a écrit :

le score s'il te plait

x+y =14 x-y = 4 x étant le score de Pessac Si t'as ton BEPC, t'as la réponse...

Content de mettre un visage sur un tel écrivain ! J'espère qu'à Mérignac on boira des bières ensemble camarade !

Sinon FELICITATIONS A VOUS, ce fut ardu mais la victoire est belle, vous vous l'êtes pelée avec beaucoup de courage et de belles valeurs !!! De toute façon quand on a le meilleur staff de la cote d'argent on craint déguin !!! cool:cool::cool:

camgui a écrit :

salut toi, je sais et ça je le gère , alors cela te donne pas envie de reprendre les crampons!!!!!

camgui a écrit :

salut toi, je sais et ça je le gère , alors cela te donne pas envie de reprendre les crampons!!!!!

Il peut maintenant que je l'a préparé comme un avion de chasse .. big_smile:D:D

Bravo les gars pour cette magnifique victoire que vous vous êtes bien pelé et bravo à éric et jc. lol:lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

En tous cas ca fait plaisir de voir des pessacais a gradignan, bon courage pour la suite et félicitation......:D:D

félicitations a tous,joueurs ,staff,dirigeants,et supporters ....encore le derby et pourquoi pas.... bye a demain soir

pessac toujours ........

bravo pessacais et jc

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO à pessac il faut aller au bout!!!!!! smile smile smile smile

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

dad a écrit :

bravo pessacais et jc

+1 et allez pessac rugby ...

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Séries