Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

hautlandais a écrit :
Pessacais a écrit :

La défaite à ROQUEFORT aurait pu être beaucoup plus sévére, elle n'améne aucune contestation ! La décision de l'arbitre n'est pas contestable non plus puisqu'il l'a expliqué. Ce sera trés dur dimanche, et là nous verrons si nous avons progressé .............pas avant.

Merci pour ta sagesse , ceci dit vous avez fait une mauvaise première phase comme nous c'est dommage pour vous et j'espère que vous terminerez troisième! En deuxième phase nous faisons le meilleur parcours avec la meilleure attaque et la meilleure défense donc nous mèritons cette seconde place! Bonne chance à vous!

On verra dimanche si vous méritez, comme tu dis, la 2 ème place car crois moi vu les boules que j'ai du match aller, il me tarde cette rencontre....Meilleure attaque, meilleure défense ce ne sont que des chiffres....A dimanche

Pessacais, t'as raison, c'est dans les matchs important que l'on voit si l'équipe est a la hauteur. En tous cas bon match et ces ce qui ont le plus envie et le plus discipliné qui gagne! a plus.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

je viendrais vers une heure du matin voir si vous êtes sérieux.

Chandler a écrit :
the.fridge a écrit :
MacChrispy a écrit :

une soirée alors que dimanche il ya match.

Très bonne remarque...

BANDE DE RIGOLOS !!! wink

bien calme ici ...

Binuchard a écrit :

bien calme ici ...

Si tu t'ennuies, j'ai quelques sujets de discussion qui les agitent un peu....tu me fais signe et je t'en glisse un ou deux en MP !!

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

gosht a écrit :
Binuchard a écrit :

bien calme ici ...

Si tu t'ennuies, j'ai quelques sujets de discussion qui les agitent un peu....tu me fais signe et je t'en glisse un ou deux en MP !!

Je veux bien mais discrètement sinon Camgui va fermer le post et Pessacais va s'énerver big_smile:D:D

Binuchard a écrit :
gosht a écrit :
Binuchard a écrit :

bien calme ici ...

Je veux bien mais discrètement sinon Camgui va fermer le post et Pessacais va s'énerver big_smile:D:D

T'as raison...chuttt !!!

gosht a écrit :
Binuchard a écrit :

bien calme ici ...

pense a moi wink

Encore une fois, chapeau bas messieurs. Aujourd'hui, il fallait juste une chose, du courage, vous n'en avez pas manqué. BRAVO.

Et que vive le cirque....

le score s'il te plait

la vie est belle a écrit :

le score s'il te plait

x+y =14 x-y = 4 x étant le score de Pessac Si t'as ton BEPC, t'as la réponse...

gosht a écrit :

le score s'il te plait

9-5

Tout pour la B !!!!!!!!

ricassou33 a écrit :
gosht a écrit :

le score s'il te plait

9-5

?????????????????????

Voici le classement réel comparé au britanique en 1ère avec la superbe victoire de Pessac contre Roquefort qui était invaincu jusque là !!! 1 - R C GRADIGNAN 33 1- GRADIGNAN +6 2 - ROQUEFORT 29 2- ROQUEFORT +4 3 - PESSAC 27 3- PESSAC 0 LIBOURNE 27 BEC 0 5- BEC 25 LIBOURNE 0 GUJAN 25 GUJAN 0 7- MERIGNAC 22 7- GABARRET -7 8- GABARRET 20 MERIGNAC -3 Gros match dimanche prochain : ROQUEFORT/LIBOURNE. Si LIBOURNE et PESSAC gagnent, sortez les calculettes pour savoir qui monte en F3 et qui joue les phases finales !!!

Tout pour la B !!!!!!!!

Séries