Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

moi je pense,que vous avez encore vos chances en main et je vous le souhaite si vous gagner ce week-end il reste plus qu'un peu orgeui de la part de libourne et c'est pas impossible bonne chance encore ,quel plaisir de vous avoir pour la finale.;)

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

J'en connais un qui est un vrai coquin......

Et que vive le cirque....

ToggyToy a écrit :

N'oublie pas de préciser que mérignac a joué à 11 pendant 57 min (sur 60) et qu'il s'en est pas fallut de beaucoup qu'il gagne. et roquefort n'a besoin que d'un nul pour monter en f3. et encore même avec deux défaites ils peuvent monter avec le goal average.

Si ça peut te rassurer tant mieux !!!! en tout cas mérignac a perdu !!!!!!!!!!!!

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

une soirée alors que dimanche il y a match.

Chandler a écrit :

---------- [size=15]MESSAGE DU COMITE DES JOUEURS DE PESSAC RUGBY[/size] ---------- 2 INFORMATIONS IMPORTANTES - SOIREE VENDREDI 16 AVRIL AU CLUB HOUSE DU CHIQUET. RDV 21H00 Une petite surprise vous attend. Venez nombreux - VENTE DE POLOS ET HAUTS D'ENTRAINEMENT (RugbyTech) Tarif: 30€/le polo blanc - 35€ le haut d'entrainement vert - 60€ les deux Paiement en espèces ou par chèque à l'ordre du Comité des joueurs de Pessac Rugby à remettre à CHANDLER, PIANPIAN ou BIDAÜ au plus tard le dimanche 18 avril.

Dernière modification par MacChrispy (13/04/2010 17:20:48)

MacChrispy a écrit :

une soirée alors que dimanche il ya match.

Chandler a écrit :

---------- [size=15]MESSAGE DU COMITE DES JOUEURS DE PESSAC RUGBY[/size] ---------- 2 INFORMATIONS IMPORTANTES - SOIREE VENDREDI 16 AVRIL AU CLUB HOUSE DU CHIQUET. RDV 21H00 Une petite surprise vous attend. Venez nombreux - VENTE DE POLOS ET HAUTS D'ENTRAINEMENT (RugbyTech) Tarif: 30€/le polo blanc - 35€ le haut d'entrainement vert - 60€ les deux Paiement en espèces ou par chèque à l'ordre du Comité des joueurs de Pessac Rugby à remettre à CHANDLER, PIANPIAN ou BIDAÜ au plus tard le dimanche 18 avril.

Très bonne remarque...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

je te jure ces jeunes alors.

En toute sincérité si Pessac décroche (miraculeusement) sa place en F3, je n'ai qu'un chose à dire : la logique sera respectée. Pour moi c'est clairement l'équipe la plus forte de cette deuxième phase : conquérante et maitre de son sujet. il faut noter qu'ils se retrouvent avec 4 victoires et 2 défaites dont 1 plus que litigieuse à Roquefort. Ce 7-6 à roquefort a d'ailleurs une incidence capitale sur le classement actuel, et si l'arbitre ce jour là avait eu un peu plus de cohérence dans sa façon de faire Pessac et roquefort sera aujourd'hui a égalité au classement. En tout cas bravo pour le boulot, bravo pour le recrutement de l'été dernier. Un groupe est en train de naître, et quoiqu'il arrive, si montée il n'y a pas, je pense sincérement que nous serons ultra armés pour la saison a venir!! Bon courage pour dimanche et vive Pessac! Supporter des rouges et vert!

giorgio33 a écrit :

En toute sincérité si Pessac décroche (miraculeusement) sa place en F3, je n'ai qu'un chose à dire : la logique sera respectée. Pour moi c'est clairement l'équipe la plus forte de cette deuxième phase : conquérante et maitre de son sujet. il faut noter qu'ils se retrouvent avec 4 victoires et 2 défaites dont 1 plus que litigieuse à Roquefort. Ce 7-6 à roquefort a d'ailleurs une incidence capitale sur le classement actuel, et si l'arbitre ce jour là avait eu un peu plus de cohérence dans sa façon de faire Pessac et roquefort sera aujourd'hui a égalité au classement. En tout cas bravo pour le boulot, bravo pour le recrutement de l'été dernier. Un groupe est en train de naître, et quoiqu'il arrive, si montée il n'y a pas, je pense sincérement que nous serons ultra armés pour la saison a venir!! Bon courage pour dimanche et vive Pessac! Supporter des rouges et vert!

Désolé mais l'équipe la plus forte de la 2eme phase c quand même roquefort avec 0 défaite...... Sinon effectivement il y a une très belle équipe a Pessac et le seul regret que vous pouvez avoir cette année et comme l'an passé d'ailleurs c d'être passé a coté de la 1ere phase et d'avoir laissé des points en route. Mais aujourd'hui Pessac peut dire quel fait partis des bonnes équipes d'honneur et si vous arrivé l'an prochain a faire la même 1ere phase que la 2eme les portes de la fédéral vous seront ouverte a moins bien sure que vous battiez roquefort dimanche et que ceux ci perde a Libourne........

La défaite à ROQUEFORT aurait pu être beaucoup plus sévére, elle n'améne aucune contestation ! La décision de l'arbitre n'est pas contestable non plus puisqu'il l'a expliqué. Ce sera trés dur dimanche, et là nous verrons si nous avons progressé .............pas avant.

the.fridge a écrit :
MacChrispy a écrit :

Chandler a écrit :

Très bonne remarque...

BANDE DE RIGOLOS !!! wink

Toutes les infos du Comité des Joueurs de PESSAC RUGBY, cliquez

Pessacais a écrit :

La défaite à ROQUEFORT aurait pu être beaucoup plus sévére, elle n'améne aucune contestation ! La décision de l'arbitre n'est pas contestable non plus puisqu'il l'a expliqué. Ce sera trés dur dimanche, et là nous verrons si nous avons progressé .............pas avant.

qu'elles sont belles tes paroles wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
Pessacais a écrit :

qu'elles sont belles tes paroles wink

sortez-vous les doigts et niq....-les bonne chances à vous deux équipe bordelaises en finale serrait cool.

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

Pessacais a écrit :

Merci pour ta sagesse , ceci dit vous avez fait une mauvaise première phase comme nous c'est dommage pour vous et j'espère que vous terminerez troisième! En deuxième phase nous faisons le meilleur parcours avec la meilleure attaque et la meilleure défense donc nous mèritons cette seconde place! Bonne chance à vous!

Rigolo toi meme couille de loup

Chandler a écrit :
the.fridge a écrit :
MacChrispy a écrit :

Très bonne remarque...

BANDE DE RIGOLOS !!! wink

Séries