Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gosht a écrit :Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas...
Pas glop, pas glop !
camgui a écrit :gosht a écrit :Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas... Corrige ta faute, Camgui !
Merci:D:D:D:D
Glop, glop !
On passe du tout au tout sur ce post ...
Slt MR BINUCHE !
Pessacais a écrit :Slt MR BINUCHE !
Ola !
Oh Binuch ! Comment va ? C'est Camgui ou Omar qui t'a tué ?
the.fridge a écrit :Oh Binuch ! Comment va ? C'est Camgui ou Omar qui t'a tué ?
Super bien merci ! Maintenant que j'ai fini de driver Camgui je vais pouvoir venir vous voir un de ces quatre ! A+
tu ne l'as pas trop bien driver au vu de son dernier chrono, tout le monde en parle... sauf camgui.:D
T'es dur. Je trouve qu'il a réalisé un très bon chrono conforme à l'objectif fixé et ça c'est beau ! S'il en parle, c'est suremebt un exces d'humilité ... :cool::cool:
Voici le classement réel comparé au britanique en 1ère avec la superbe victoire de Pessac à Gujan. Pessac gagne enfin à l'extèrieur chez un gros cette saison !!! Sixième défaite d'affilée pour MERIGNAC et sixième victoire d'affilée pour ROQUEFORT. GRADIGNAN en F3 à 2 journées de la fin !!! 1 - R C GRADIGNAN 30 1- GRADIGNAN +6 2 - ROQUEFORT 28 2- ROQUEFORT +4 3 - PESSAC 24 3- PESSAC 0 BEC 24 BEC 0 LIBOURNE 24 LIBOURNE 0 GUJAN 24 GUJAN 0 7- GABARRET 19 7- GABARRET -5 MERIGNAC 19 MERIGNAC -5 Gros matchs dimanche prochain : LIBOURNE/GUJAN, GRADIGNAN/BEC et PESSAC/ROQUEFORT. Plus qu'une victoire et ROQUEFORT rejoindra GRADIGNAN en F3 !!! La 3ème place qualificative se joue entre 4 clubs quelle fin de saison...
Voici le classement réel comparé au britanique en B après une la belle victoire de GRADIGNAN à MERIGNAC : 1 - MERIGNAC 32 1- MERIGNAC +8 BEC 32 BEC +8 3- GRADIGNAN 29 3- GRADIGNAN +5 4- GABARRET 27 4-GABARRET +3 5 - PESSAC 20 5- PESSAC -4 6- ROQUEFORT 19 ROQUEFORT -4 7- LIBOURNE 18 7- LIBOURNE -6 8- GUJAN 14 8- GUJAN -10 Gros match dimanche prochains : GRADIGNAN/BEC pour une place en finale. MERIGNAC n'a besoin que d'un nul en 2 matchs pour aller en finale...
---------- [size=15]MESSAGE DU COMITE DES JOUEURS DE PESSAC RUGBY[/size] ---------- 2 INFORMATIONS IMPORTANTES - SOIREE VENDREDI 16 AVRIL AU CLUB HOUSE DU CHIQUET. RDV 21H00 Une petite surprise vous attend. Venez nombreux - VENTE DE POLOS ET HAUTS D'ENTRAINEMENT (RugbyTech) Tarif: 30€/le polo blanc - 35€ le haut d'entrainement vert - 60€ les deux Paiement en espèces ou par chèque à l'ordre du Comité des joueurs de Pessac Rugby à remettre à CHANDLER, PIANPIAN ou BIDAÜ au plus tard le dimanche 18 avril.
Dernière modification par Chandler (12/04/2010 11:31:17)
ricassou33 a écrit :Voici le classement réel comparé au britanique en B après une la belle victoire de GRADIGNAN à MERIGNAC : 1 - MERIGNAC 32 1- MERIGNAC +8 BEC 32 BEC +8 3- GRADIGNAN 29 3- GRADIGNAN +5 4- GABARRET 27 4-GABARRET +3 5 - PESSAC 20 5- PESSAC -4 6- ROQUEFORT 19 ROQUEFORT -4 7- LIBOURNE 18 7- LIBOURNE -6 8- GUJAN 14 8- GUJAN -10 Gros match dimanche prochains : GRADIGNAN/BEC pour une place en finale. MERIGNAC n'a besoin que d'un nul en 2 matchs pour aller en finale...
tu te trompe, pour que graduche accède à la final il faut que le Bec tombe également contre gabarret lors du dernier match.
N'oublie pas de préciser que mérignac a joué à 11 pendant 57 min (sur 60) et qu'il s'en est pas fallut de beaucoup qu'il gagne. et roquefort n'a besoin que d'un nul pour monter en f3. et encore même avec deux défaites ils peuvent monter avec le goal average.