Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
camgui a écrit :the.fridge a écrit :Des nouvelles de Pierrick ?
Pierrick?
Le 13 de la B qui s'est démis la clavicule !
la babouche a écrit :Bravo aux pessacais pour cette série sauf a aller Pessac rugby qui n’a toujours pas compris l'humilité
Ben, mais lui il gagne en attendant ... Tu pourras mesurer son humilité à la prochaine défaite de Pessac Rugby, ce qui ne saurait tarder !
Red-rumped Cacique a écrit :la babouche a écrit :Bravo aux pessacais pour cette série sauf a aller Pessac rugby qui n’a toujours pas compris l'humilité
Ben, mais lui il gagne en attendant ... Tu pourras mesurer son humilité à la prochaine défaite de Pessac Rugby, ce qui ne saurait tarder !
Pourquoi veux tu que Pessac perde, je peux même t'annoncer que Pessac sera invincible durant les 15 prochains jours. Coquin.
Red-rumped Cacique a écrit :la babouche a écrit :Bravo aux pessacais pour cette série sauf a aller Pessac rugby qui n’a toujours pas compris l'humilité
Effectivement, je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'il faudrait qu'il soit un peu plus modeste. Cela étant je suis en total désaccord avec toi pour la défaite que tu annonce. A mes yeux, c'est assez mal analyser la situation. Bien sûr qu'une défaite est à envisager. Tout est envisageable, l'incertitude étant le dure loi du sport. Cependant, je trouve que les résultats plaident vraiment et sans modestie en notre faveur sur les matchs aller. Deux défaites sur des scores plus qu'étriqués face deux très bonnes équipes (le BEC -2, Roquefort 1-) et deux victoires sur deux autres très bonnes équipes avec des scores que mal peuvent nous envier... (Gujan +4, Mérignac +24). Ce match retour contre le BEC confirme le travail accomplie par les coaches et les joueurs depuis le début des phases finales. Et je pense que l'équipe a les moyens de faire frissonner quelque uns de nos adversaires et créer une petite surprise en fin de championnat. Mais comme dit l'autre "qui vivra verra" !
Pessacais a écrit :Question à 2 euros, comment se fait il que toutes les équipes de la poule 1, commencent la poule honneur à domicile et la termine a domicile ?
car c'est DUP qui décide dans son bureau au comité avec sa secretaire sur les genoux:D:D:D:D:Dah non pas sur les genoux,ailleurs alors:lol::lol::lol::lol:
lasfouine33 a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :Pessacais a écrit :Il est con ce serge il s'est trompé de mec ! en MP pour les mérignacais ...
quelqu'un me parle!!!!! fais chier pessacais, n'attends pas 2 h de comptoir pour essayer de me dire un truc, suis pas étanche cher gohst, cette B dont tu parles, et dont j'espère avoir la légitimité pour en parler est composée en grande partie de joueurs, jeunes ou vieillissants formés au club, donc elle est le reflet de la bonne santé de la formation Mérignacaise, et qui dis formation, dis moyen pour l'école de rugby, qui a de bon effectifs, peut être une relation avec le budget de la mairie
bien et bien garde les pour la B ! moi je ne forme pas de joueurs pour la B !!! a bon entendeur .... au 8 mai ??!!ou 10 avril
quelle prétention.... mais puisqu'il faut tous te dire, il y a aussi des joueurs formés au club qui jouent en 1ère, tout est question de qualité, de quantité, et de temps la qualité du groupe est en relation avec la quantité du à la formation du club et de l'esprit qui y règne, quand au temps, il faut savoir le prendre et c'est quoi ce RDV de merde, le 8 mai c'est loin et le 10 avril rien à voir sur le post de pessac
Voici le classement réel comparé au britanique en 1ère avec la victoire surprise de Roquefort à Gradignan !!! Cinquième défaite d'affilée pour MERIGNAC et cinquième victoire d'affilée pour ROQUEFORT : 1 - R C GRADIGNAN 27 1- ROQUEDFORT +4 2 - ROQUEFORT 25 GRADIGNAN +4 3 - GUJAN 23 3- GUJAN +2 LIBOURNE 23 4- LIBOURNE 0 5- PESSAC 21 BEC 0 BEC 21 6- PESSAC -2 7- GABARRET 18 7- MERIGNAC -3 MERIGNAC 18 8- GABARRET -5 Gros matchs dimanche prochain : BEC/LIBOURNE malheur au vaincu. Plus que 2 victoires (voire 1) et GRADIGNAN jouera en F3 !!!
Voici le classement réel comparé au britanique en B après une 4ème victoire d'affilée de MERIGNAC. les 4 premiers ont gagné : 1 - MERIGNAC 31 1- MERIGNAC +10 2 - BEC 29 2- BEC +8 3- GRADIGNAN 26 3- GRADIGNAN +3 GABARRET 26 GABARRET +3 5 - PESSAC 19 5- PESSAC -4 6- LIBOURNE 17 ROQUEFORT -4 7- ROQUEFORT 16 7- LIBOURNE -6 8- GUJAN 11 8- GUJAN -10 Gros match le 11 avril : MERIGNAC/GRADIGNAN. MERIGNAC n'a besoin que d'un nul en 3 matchs pour aller en finale et GRADIGNAN joue son dernier joker...
mefiez vous de pessac les gazié...méfiez vous... sincerement c'est l equipe la plus en forme du moment ils peuvent battre n importe ki!!
giorgio33 a écrit :mefiez vous de pessac les gazié...méfiez vous... sincerement c'est l equipe la plus en forme du moment ils peuvent battre n importe ki!!
bé commencez par gagner a gujan et on en reparlera.........
HOMME ARAIGNEE a écrit :bé commencez par gagner a gujan et on en reparlera.........
1- On a jamais dit qu'on irai gagner à Gujan, 2- Au vu du nombre de blessés, notre fin de saison va être trés compliquée, nos bons résultats sur cette deuxiéme phase se payent au prix fort ... 3- Une victoire de PESSAC à Gujan vous arrangerez non ? En résumé laissez nous tranquille, on est parti de trop loin ... et félicitations à vous !
Dernière modification par Pessacais (31/03/2010 08:21:39)
giorgio33 a écrit :mefiez vous de pessac les gazié...méfiez vous... sincerement c'est l equipe la plus en forme du moment ils peuvent battre n importe ki!!
non l'équipe la + en forme du moment c'est roquefort !!!!! désolé pour toi
Pessacais a écrit :HOMME ARAIGNEE a écrit :bé commencez par gagner a gujan et on en reparlera.........
1- On a jamais dit qu'on irai gagner à Gujan, 2- Au vu du nombre de blessés, notre fin de saison va être trés compliquée, nos bons résultats sur cette deuxiéme phase se payent au prix fort ... 3- Une victoire de PESSAC à Gujan vous arrangerez non ? En résumé laissez nous tranquille, on est parti de trop loin ... et félicitations à vous !
1.c etait une reponse pour giorgio, car giorgio a dit que vous pouviez battre n importe qui en ce moment .... donc pourquoi pas à gujan et en plus c est votre prochain match !!!!!! 2. c est vrai que vs faite une tres belle 2eme phase , je n ai jamais douté de votre potentiel et ça depuis 3 saisons ( tu peux demander a tes joueurs que je connais , j ai toujours dis ca) . la 2eme place complique mais vous pouvez accroché la 3 eme place,suivant les resultats des autres et les votre bien sur, mais vous pouvez le faire et je le pense sincerement.... 3. c est vrai qu une victoire de pessac à gujan ns arrange , mais comme toutes les defaites de nos poursuivants, forcement on est devant....je pense que cela est logique, mais bon.... en resumé , je ne vous laisserai pas tranquille car nous somme sur un forum et je vs aime bien.... bonne fin de championnat à toi et à tes troupes......
boofing !!! a écrit :giorgio33 a écrit :mefiez vous de pessac les gazié...méfiez vous... sincerement c'est l equipe la plus en forme du moment ils peuvent battre n importe ki!!
non l'équipe la + en forme du moment c'est roquefort !!!!! désolé pour toi
pour une fois je suis d accord avec toi ....;););););)