Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

dup a écrit :
Vince Black a écrit :
the.fridge a écrit :

"A mon signal déchaîne les enfers !" wink

"Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassiné, et j’aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre."

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

"- tu penses que j'ai peur? - je pense que tu as eu peur toute ta vie..." ahhhhhhhhhhhh:D

en stand-by...

FOIRE FOUILLE a écrit :
Pessacais a écrit :

Il est con ce serge il s'est trompé de mec ! en MP pour les mérignacais ...

quelqu'un me parle!!!!! fais chier pessacais, n'attends pas 2 h de comptoir pour essayer de me dire un truc, suis pas étanche cool cher gohst, cette B dont tu parles, et dont j'espère avoir la légitimité pour en parler est composée en grande partie de joueurs, jeunes ou vieillissants formés au club, donc elle est le reflet de la bonne santé de la formation Mérignacaise, et qui dis formation, dis moyen pour l'école de rugby, qui a de bon effectifs, peut être une relation avec le budget de la mairie wink

bien et bien garde les pour la B ! moi je ne forme pas de joueurs pour la B !!! a bon entendeur .... au 8 mai ??!!ou 10 avril

Dernière modification par lasfouine33 (27/03/2010 20:51:01)

Belle aprés midi à Pessac pour la 1. Bravo aux 22 joueurs pour cette performance. Je pense aussi à mes copains de la B qui passe une mauvaise période. J'en profite aussi pour féliciter le staff sportif dans son ensemble qui ne doit pas être étranger aux résultats du moment. Merci messieurs, continuez à vous faire plaisir et à faire plaisir aux personnes qui vous suivent.

Et que vive le cirque....

félicitations JC et ERIC.

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

camgui a écrit :

Belle aprés midi à Pessac pour la 1. Bravo aux 22 joueurs pour cette performance. Je pense aussi à mes copains de la B qui passe une mauvaise période. J'en profite aussi pour féliciter le staff sportif dans son ensemble qui ne doit pas être étranger aux résultats du moment. Merci messieurs, continuez à vous faire plaisir et à faire plaisir aux personnes qui vous suivent.

donne nous le resultat ,please

pessac toujours ........

etche a écrit :
camgui a écrit :

donne nous le resultat ,please

Perdu en B 22 12 Gagné en 1 29 à 15

Merci Christophe ...

victoire de roquefort a gradignan 11 a 3

aprés les 35 pts de MERIGNAC, en voila 30 contre le BEC moi je dis bravo au pessacais du beau rugby de mouvement 2 essais y'a pas photo

Question à 2 euros, comment se fait il que toutes les équipes de la poule 1, commencent la poule honneur à domicile et la termine a domicile ?

Comité quand tu nous tiens...;)

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Pessacais a écrit :

Question à 2 euros, comment se fait il que toutes les équipes de la poule 1, commencent la poule honneur à domicile et la termine a domicile ?

Car ils sont meilleurs wink Bravo aux pessacais pour cette série roll sauf a aller Pessac rugby qui n’a toujours pas compris l'humilité mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Des nouvelles de Pierrick ? sad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :

Des nouvelles de Pierrick ? sad

Pierrick?

Séries