Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

lasfouine33 a écrit :
the.fridge a écrit :
la babouche a écrit :

si je peus me permettre je félicite l'équipe de pessac pour son match et ça maitrise par contre je ne te rejoins pas pour le staff de pessac wink car pessacais c'est enedormi deux fois pendant le match et j-c avais de trop vilaine chaussures pour etre sur un banc de touche lol:lol:

Ca je confirme, JC avait vraiment de très vilaines chaussures. Un peu le style touriste allemand ou quelque chose dans le style. lol:lol::lol:

c un routier polonais qui lui a prêté lol:lol:

Polonais ou Ukrainien ? lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Attention les Gars vous allez avoir des problémes ... Taillo ....non allez je dit rien. @u match prochain, en costard cravate comme promis !

Pessacais a écrit :

Attention les Gars vous allez avoir des problémes ... Taillo ....non allez je dit rien. @u match prochain, en costard cravate comme promis !

Toi ! Mais pas en tong j'espère lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

the.fridge a écrit :
Pessacais a écrit :

Toi ! Mais pas en tong j'espère lol

par contre avec les chaussures allemandes de J-C lol

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Voici le classement réel comparé au britanique en B après l'énorme 62 à 00 de MERIGNAC qui enchaine une 3ème victoire d'affilée : 1 - MERIGNAC 28 1- MERIGNAC +8 2 - BEC 26 2- BEC +6 3- GABARRET 23 3- GRADIGNAN +3 GRADIGNAN 23 GABARRET +3 5 - PESSAC 18 5- PESSAC -2 6- LIBOURNE 16 6- LIBOURNE -4 ROQUEFORT 16 ROQUEFORT -4 8- GUJAN 10 8- GUJAN -10 les 4 derniers reçoivent les 4 premiers alors qu'ils n'ont mathématiquement plus rien à jouer, dur pour la motivation !!!!!!

Tout pour la B !!!!!!!!

arrètez avec les godasses de jc, vous focalisez dessus, alors que ses chaussettes sont pire cool bravo au club de pessac pour ce dimanche ensoleillé, entre gens de bonne compagnie, pour ALLEZ PESSAC, maintenant que j'ai mis un visage sur ton pseudo, bravo pour votre victoire en une mais fais gaffe la roue tourne wink

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

FOIRE FOUILLE a écrit :

arrètez avec les godasses de jc, vous focalisez dessus, alors que ses chaussettes sont pire cool

C'est vrai elles n'étaient pas raccord avec ses santiags de Palestine ! big_smile Et heureusement elles n'étaient pas trouées ! Imagine le tableau !!! lol:lol::lol: Putain je crois que je vais charger demain... lol

FOIRE FOUILLE a écrit :

arrètez avec les godasses de jc, vous focalisez dessus, alors que ses chaussettes sont pire cool bravo au club de pessac pour ce dimanche ensoleillé, entre gens de bonne compagnie, pour ALLEZ PESSAC, maintenant que j'ai mis un visage sur ton pseudo, bravo pour votre victoire en une mais fais gaffe la roue tourne wink

hummmmmmm

Les 8 de devant c'est 5 copains.

Petit retour sur le match de dimanche, qui outre la météo des plus clémente, m'a permis de passer un bon moment. En effet, j'ai pu assister à un des matchs le plus complet de la saison...les avants semblent avoir retrouvé depuis quelques dimanches les valeurs qui leur faisaient trop souvent défaut en début de saison comme la combativité, l'envie et la cohésion, certains joueurs comme Alex, pour ne citer que lui, ont retrouvé tout leur potentiel et leur confiance en eux, d'autres s'affirment à leur poste et deviennent incontournables comme le jeune Cavaciuti...bref, les Mérignacais ont été dominés de la tête et des épaules et n'ont jamais été en mesure de faire naître le doute quant à l'issue de la rencontre... La bonne surprise du jour a été la prestation des lignes arrières...non seulement j'ai vu du jeu, mais enfin, du beau jeu, rapide, avec de l'alternance, des ailiers qui vont chercher le ballon dans la ligne, des ballons remontés à la main, un Laroze et un Nicolas des grands jours....enfin...de quoi faire oublier les petites erreurs qui ont empêché au dernier moment de faire gonfler le score...un regret sur la sortie de khouri qui semblait décidé à donner le tournis aux Mérignacais avec son compère du Bouscat... Bon, je dirai quand même que je n'ai pas vu une grande équipe de Mérignac, étrangement amorphe devant, décevante derrière, avec un jeu sans génie et stéréotypé, comme ces longues passes sautées avec rebond qui à mon avis, devraient plutôt être tentées avec un ballon rond... Autre réflexion,. les 60 points encaissés par notre équipe B et les 40 points pris par la A de Mérignac, me posent question.....est ce que les deux équipes de Mérignac sont au même niveau ou est ce qu'il y a une énorme différence de niveau entre nos deux équipes ??? La vérité, comme bien souvent, est peut-être entre les deux, mais on peut se poser la question sur les différences de recrutement en terme de choix et de moyens....

Dernière modification par gosht (24/03/2010 08:29:50)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

gosht a écrit :

Petit retour sur le match de dimanche, qui outre la météo des plus clémente, m'a permis de passer un bon moment. En effet, j'ai pu assister à un des matchs le plus complet de la saison...les avants semblent avoir retrouvé depuis quelques dimanches les valeurs qui leur faisaient trop souvent défaut en début de saison comme la combativité, l'envie et la cohésion, certains joueurs comme Alex, pour ne citer que lui, ont retrouvé tout leur potentiel et leur confiance en eux, d'autres s'affirment à leur poste et deviennent incontournables comme le jeune Cavaciuti...bref, les Mérignacais ont été dominés de la tête et des épaules et n'ont jamais été en mesure de faire naître le doute quant à l'issue de la rencontre... La bonne surprise du jour a été la prestation des lignes arrières...non seulement j'ai vu du jeu, mais enfin, du beau jeu, rapide, avec de l'alternance, des ailiers qui vont chercher le ballon dans la ligne, des ballons remontés à la main, un Laroze et un Nicolas des grands jours....enfin...de quoi faire oublier les petites erreurs qui ont empêché au dernier moment de faire gonfler le score...un regret sur la sortie de khouri qui semblait décidé à donner le tournis aux Mérignacais avec son compère du Bouscat... Bon, je dirai quand même que je n'ai pas vu une grande équipe de Mérignac, étrangement amorphe devant, décevante derrière, avec un jeu sans génie et stéréotypé, comme ces longues passes sautées avec rebond qui à mon avis, devraient plutôt être tentées avec un ballon rond... Autre réflexion,. les 60 points encaissés par notre équipe B et les 40 points pris par la A de Mérignac, me posent question.....est ce que les deux équipes de Mérignac sont au même niveau ou est ce qu'il y a une énorme différence de niveau entre nos deux équipes ??? La vérité, comme bien souvent, est peut-être entre les deux, mais on peut se poser la question sur les différences de recrutement en terme de choix et de moyens....

Ahhhhhhhhhhhh

Et que vive le cirque....

gosht a écrit :

35 pts stp, dont 25 d'un buteur en état de grâce. Et puis de la tête et des épaules tu y vas fort mon coco. Et si le Mrc marque en 1ere mi temps, tu fais quoi?

Ne viens plus aux Soirées.

De la tête et les épaules, c'est plutôt sympa...j'ai pas écrit que vous n'arriviez même pas à la cheville !!! La possession du ballon et du terrain étaient incontestablement Pessacaise, la maîtrise du jeu également ainsi que la grande majorité des occasions dangereuses, dans ces conditions je ne pense pas que l'issue du match puisse être différente, même si vous aviez marqué en première mi-temps....avec des 'si' vous auriez même pu en prendre davantage et personne aurait crié au scandale..... Je pense, et j'espère pour vous, que c'est loin d'être un de vos meilleurs matchs de la saison...

Dernière modification par gosht (24/03/2010 10:12:28)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

8 DE REVE a écrit :

35 pts stp, dont 25 d'un buteur en état de grâce. Et puis de la tête et des épaules tu y vas fort mon coco. Et si le Mrc marque en 1ere mi temps, tu fais quoi?

Pas tout à fait d'accord avec ton analyse. 1/ 25 points d'un buteur en état de grâce : alors il est dans cet état depuis le début de la saison car c'est, me semble t-il, le meilleur buteur de l'honneur cette année... (de la tête, des épaules et des pieds en plus) 2/ 25 points que vous nous donnez alors gratuitement puisque ces points sont acquis suite à des pénalités dans des zones de jeu où notre buteur peut enquiller les points tranquillement... 3/ 25 points c'est largement la tête et, les épaules puisque qu'au final on en met 10 de plus dans le reste du jeu. J'ai écrit dans un post précédent qu'il fallait avoir la victoire modeste. Dire qu'on vous a dominé de la tête et des épaules ce n'est pas y aller fort. 4/ Quant aux "et si". Là j'ai envi de dire "si ma tante en avaient elle serait mon oncle", "avec des scies on coupe du bois", "ces six saucissons-ci sont secs qu'on ne sait si c'en sont"... wink

gosht a écrit :

Petit retour sur le match de dimanche, qui outre la météo des plus clémente, m'a permis de passer un bon moment. En effet, j'ai pu assister à un des matchs le plus complet de la saison...les avants semblent avoir retrouvé depuis quelques dimanches les valeurs qui leur faisaient trop souvent défaut en début de saison comme la combativité, l'envie et la cohésion, certains joueurs comme Alex, pour ne citer que lui, ont retrouvé tout leur potentiel et leur confiance en eux, d'autres s'affirment à leur poste et deviennent incontournables comme le jeune Cavaciuti...bref, les Mérignacais ont été dominés de la tête et des épaules et n'ont jamais été en mesure de faire naître le doute quant à l'issue de la rencontre... La bonne surprise du jour a été la prestation des lignes arrières...non seulement j'ai vu du jeu, mais enfin, du beau jeu, rapide, avec de l'alternance, des ailiers qui vont chercher le ballon dans la ligne, des ballons remontés à la main, un Laroze et un Nicolas des grands jours....enfin...de quoi faire oublier les petites erreurs qui ont empêché au dernier moment de faire gonfler le score...un regret sur la sortie de khouri qui semblait décidé à donner le tournis aux Mérignacais avec son compère du Bouscat... Bon, je dirai quand même que je n'ai pas vu une grande équipe de Mérignac, étrangement amorphe devant, décevante derrière, avec un jeu sans génie et stéréotypé, [hr /]comme ces longues passes sautées avec rebond qui à mon avis, devraient plutôt être tentées avec un ballon rond... Autre réflexion,. les 60 points encaissés par notre équipe B et les 40 points pris par la A de Mérignac, me posent question.....est ce que les deux équipes de Mérignac sont au même niveau ou est ce qu'il y a une énorme différence de niveau entre nos deux équipes ??? La vérité, comme bien souvent, est peut-être entre les deux, mais on peut se poser la question sur les différences de recrutement en terme de choix et de moyens....

(comme ces longues passes sautées avec rebond qui à mon avis, devraient plutôt être tentées avec un ballon rond...)pour avoir posé la question à foire fouille,c'est travaillé à l'entrainement et la passe avec rebond devrait faire un malheur la saison prochaine;merci à Merignac pour cette geniale invention méme s'il reste beaucoup de travail avant qu'elle ne soit au point,encore bravo!!!

Séries