Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

la babouche a écrit :
lasfouine33 a écrit :

Allez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de dimanche

dimanche il y as un vide grenier big_smile a partir de quelle heure lol

10h30 sur le parking du pin gallan ,tu es la bien venue si ça te dis lol:lol:

Zoris a écrit :
camgui a écrit :
etche a écrit :

brèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bises les poulets

"Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz

breves de comptoir à la limite... mais faison plutot une treve!! c'est une fusion entre "faut faire bref " et "treve de plaisanteries"... si vous suivez pas...

bien vu l'aveugle je relis même pas mes phrases sachant que je pensais avoir raison biz a tous, bon derby

pessac toujours ........

etche a écrit :
Zoris a écrit :
camgui a écrit :

"Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz

breves de comptoir à la limite... mais faison plutot une treve!! c'est une fusion entre "faut faire bref " et "treve de plaisanteries"... si vous suivez pas...

bien vu l'aveugle je relis même pas mes phrases sachant que je pensais avoir raison biz a tous, bon derby

Etche Président !!! Etche Président !!! lol:lol::lol: On te vois dimanche ?

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

je ne sais pas pour dimanche,car j'ai les enfants si il fait beau pourquoi pas,sinon a mardi.....sinon tu sais j'y suis tous les samedis apres-midi avec l'ecole de rugby

pessac toujours ........

il est trop jeune pour etre president

j'ai beaucoup apprécié ce match ,un quadrillage parfait,très bonne récupération de balles sur les phases de défenses ,il manquait que camgui pour l'attaque:P:P ....je félicite toute l'équipe staff compris

pessac toujours ........

etche a écrit :

j'ai beaucoup apprécié ce match ,un quadrillage parfait,très bonne récupération de balles sur les phases de défenses ,il manquait que camgui pour l'attaque:P:P ....je félicite toute l'équipe staff compris

si je peus me permettre je félicite l'équipe de pessac pour son match et ça maitrise par contre je ne te rejoins pas pour le staff de pessac wink car pessacais c'est enedormi deux fois pendant le match et j-c avais de trop vilaine chaussures pour etre sur un banc de touche lol:lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
etche a écrit :

si je peus me permettre je félicite l'équipe de pessac pour son match et ça maitrise par contre je ne te rejoins pas pour le staff de pessac wink car pessacais c'est enedormi deux fois pendant le match et j-c avais de trop vilaine chaussures pour etre sur un banc de touche lol:lol:

Ca je confirme, JC avait vraiment de très vilaines chaussures. Un peu le style touriste allemand ou quelque chose dans le style. lol:lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Voici le classement réel qui reflète le britanique en 1ère avec les victoires surprises du BEC et de Roquefort à l'extèrieur !!! Quatrième défaite d'affilée pour MERIGNAC 1 - R C GRADIGNAN 26 1- GRADIGNAN +6 2 - ROQUEFORT 22 2- ROQUEFORT +2 3 - GUJAN 21 3- GUJAN +1 4- LIBOURNE 20 4- LIBOURNE 0 BEC 20 BEC 0 6 - PESSAC RUGBY 18 6- PESSAC -2 7 - MERIGNAC 17 7- MERIGNAC -3 8- GABARDAN A S 16 8- GABARRET -4 Gros matchs dimanche prochain : GRADIGNAN/ROQUEFORT. Plus que 2 victoires (voire 1) et GRADIGNAN jouera en F3 !!!

Dernière modification par ricassou33 (21/03/2010 23:30:54)

Tout pour la B !!!!!!!!

si gradignan bat roquefort dimanche prochain avec un sans faute pessac ne peut t il pas esperer la f3 ou au moin la 3 eme place d avoir rien la cher ca peut payer

35-11 si c'est pas une victoire facile ca ...... enfin je m'comprend !

trebik a écrit :

si gradignan bat roquefort dimanche prochain avec un sans faute pessac ne peut t il pas esperer la f3 ou au moin la 3 eme place d avoir rien la cher ca peut payer

ne commence pas à tirer des plans sur la comète avec un sans faute, c'est le meilleur moyen de se louper le dimanche d'après. En tout cas bravo à la 1 pour sa victoire avec un buteur en état de grâce !!!

boofing ce n est qu une remarque

the.fridge a écrit :
la babouche a écrit :
etche a écrit :

Ca je confirme, JC avait vraiment de très vilaines chaussures. Un peu le style touriste allemand ou quelque chose dans le style. lol:lol::lol:

c un routier polonais qui lui a prêté lol:lol:

Séries