Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

PPFFFFFFFFF ! ta gueule le supporter ... arrêtes de ramager ! Mieux vaut perdre 7-6 et fermer nos gueules (le coup est passé près) plutot que d'enclencher une polémique stérile qui donnera une nouvelle fois une piètre image de notre club ...

Dernière modification par Pessacais (08/03/2010 09:06:26)

Pessacais a écrit :

PPFFFFFFFFF ! ta gueule le supporter ... arrêtes de ramager ! Mieux vaut perdre 7-6 et fermer nos gueules (le coup est passé près) plutot que d'enclencher une polémique stérile qui donnera une nouvelle fois une piètre image de notre club ...

bravo pour tes paroles mr pessacais par contre le charlot de "aller pessac rugby" il ne fait riens avancé.

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

j'essaye juste de vous defendre un peu le staff, car moi perso j'ai pas envie de vous voir partir la saison prochaine !

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

j'essaye juste de vous defendre un peu le staff, car moi perso j'ai pas envie de vous voir partir la saison prochaine !

tu as cas les suivres dans leurs prochaine destination !!!!!!! que c'est beau l'amour pour la journée de la femme big_smile:D

RETRAITE

brèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bises les poulets

pessac toujours ........

bonne prestation pour des feuilles de salades, allez hop, le derby est lancé, avec à la vue des derniers résultats, pessac favori en une cool et en B aussi car camgui joue plus smile

Dernière modification par FOIRE FOUILLE (08/03/2010 19:41:36)

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

etche a écrit :

brèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bises les poulets

"Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz

Et que vive le cirque....

FOIRE FOUILLE a écrit :

bonne prestation pour des feuilles de salades, allez hop, le derby est lancé, avec à la vue des derniers résultats, pessac favori en une cool et en B aussi car camgui joue plus smile

Mais c'est pas mal la salade avec le roquefort tu sais... Surtout quand c'est arrosé avec du Pessac ! big_smile:D:D

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

camgui a écrit :
etche a écrit :

"Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz

breves de comptoir à la limite... mais faison plutot une treve!! c'est une fusion entre "faut faire bref " et "treve de plaisanteries"... si vous suivez pas...

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

Voici le classement réel comparé au britanique en B après GRADIGNAN qui enchaine une 3ème défaite d'affilée : 1 - MERIGNAC 25 1- MERIGNAC +6 2 - BEC 23 2- GABARRET +5 3- GABARRET 22 3- BEC +4 4- GRADIGNAN 20 4- GRADIGNAN +3 5 - PESSAC 17 5- PESSAC 0 6- ROQUEFORT 15 6- ROQUEFORT -4 7 - LIBOURNE 13 LIBOURNE -4 8- GUJAN 9 8- GUJAN -10 dimanche prochain : GABARRET/BEC pour la 2ème place 4 clubs se disputent les 2 places de finaliste

Tout pour la B !!!!!!!!

il faut gagne les deux matchs a la maison contre les merignacais et les becistes apres on verra. au moins on remontera au classement

ça y est !! g trouvé le pb du groupe de PR big_smile

Dernière modification par lasfouine33 (13/03/2010 22:56:02)

Allez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de dimanche

lasfouine33 a écrit :

Allez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de dimanche

dimanche il y as un vide grenier big_smile a partir de quelle heure lol

RETRAITE

Séries