Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PPFFFFFFFFF ! ta gueule le supporter ... arrêtes de ramager ! Mieux vaut perdre 7-6 et fermer nos gueules (le coup est passé près) plutot que d'enclencher une polémique stérile qui donnera une nouvelle fois une piètre image de notre club ...
Dernière modification par Pessacais (08/03/2010 09:06:26)
Pessacais a écrit :PPFFFFFFFFF ! ta gueule le supporter ... arrêtes de ramager ! Mieux vaut perdre 7-6 et fermer nos gueules (le coup est passé près) plutot que d'enclencher une polémique stérile qui donnera une nouvelle fois une piètre image de notre club ...
bravo pour tes paroles mr pessacais par contre le charlot de "aller pessac rugby" il ne fait riens avancé.
j'essaye juste de vous defendre un peu le staff, car moi perso j'ai pas envie de vous voir partir la saison prochaine !
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :j'essaye juste de vous defendre un peu le staff, car moi perso j'ai pas envie de vous voir partir la saison prochaine !
tu as cas les suivres dans leurs prochaine destination !!!!!!! que c'est beau l'amour pour la journée de la femme :D
brèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bises les poulets
bonne prestation pour des feuilles de salades, allez hop, le derby est lancé, avec à la vue des derniers résultats, pessac favori en une et en B aussi car camgui joue plus
Dernière modification par FOIRE FOUILLE (08/03/2010 19:41:36)
etche a écrit :brèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bises les poulets
"Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz
FOIRE FOUILLE a écrit :bonne prestation pour des feuilles de salades, allez hop, le derby est lancé, avec à la vue des derniers résultats, pessac favori en une et en B aussi car camgui joue plus
Mais c'est pas mal la salade avec le roquefort tu sais... Surtout quand c'est arrosé avec du Pessac ! :D:D
camgui a écrit :etche a écrit :brèves de plaisanteries ,rien n'est perdu ,mais rien n'est acquis ,alors tous au boulot,sauf moi ,bises les poulets
"Brèves de plaisanteries", t'es mon idole ETCHE. Biz
breves de comptoir à la limite... mais faison plutot une treve!! c'est une fusion entre "faut faire bref " et "treve de plaisanteries"... si vous suivez pas...
Voici le classement réel comparé au britanique en B après GRADIGNAN qui enchaine une 3ème défaite d'affilée : 1 - MERIGNAC 25 1- MERIGNAC +6 2 - BEC 23 2- GABARRET +5 3- GABARRET 22 3- BEC +4 4- GRADIGNAN 20 4- GRADIGNAN +3 5 - PESSAC 17 5- PESSAC 0 6- ROQUEFORT 15 6- ROQUEFORT -4 7 - LIBOURNE 13 LIBOURNE -4 8- GUJAN 9 8- GUJAN -10 dimanche prochain : GABARRET/BEC pour la 2ème place 4 clubs se disputent les 2 places de finaliste
il faut gagne les deux matchs a la maison contre les merignacais et les becistes apres on verra. au moins on remontera au classement
ça y est !! g trouvé le pb du groupe de PR
Dernière modification par lasfouine33 (13/03/2010 22:56:02)
Allez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de dimanche
lasfouine33 a écrit :Allez du monde ce soir ,pour continuer à bien bosser ,et preparer le rdv de dimanche
dimanche il y as un vide grenier a partir de quelle heure