Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pessac Rugby

le retraitè a écrit :
le retraitè a écrit :
la fève a écrit :

ok désolé campgui mais tu as comprit ce que je voulais dire , et le plus rigolo c'est que je travail à lateste et sur le bassin il n'y a eu aucun dégât ou sinistre rien dans le sud ouest local et j'ai pour client la mairie de gujan qui m'a rapporté qu'il n'y 'a rien eu .désolé retraité cherche autre chose .peu être qu'ils sortaient de boite à 5h00:D:D:D ou que ce sont des éboueurs mais vous ne ramassez pas les ordures le week-end?ah non juste les défaites contre pessac lol lol lol

toi tu es un sacré comique;);)t'as du acheté le sud-ouest mais de bordeaux....comme tu bosses avec la commune de gujan,file moi ton nom en privé(MP),je vais te faire pistonner pour qu'il te fasse bosser d'avantage,crois moi:D:D:D

bon alors tu assumes tes propos,donne moi tes coordonnées en MP ,tu risques rien puisque comme tu l'as si bien dit,y'a rien eu:D:D:Dah de la gueule devant tout le monde tu en as et quand il faut assurer y'a plus personne;);););)

Je ne cautionnes pas les propos du retraité, comme je l'ai déjà dis, on a perdu contre plus fort que nous sur ce match, et on a pas besoin de l'excuse de la tempete, on a déjoué c tt!!!! mais il faut pas dire qu'il n'y a pas eu de degat sur le bassin, un joueur a tt perdu (maison, voitures, meubles,....) donc il serai bien d'arreter de polymiquer!!!!! pour info, le retraité n'est pas un joueur de gujan, il est trop vieux....

la polymique c'est pénible

ent a écrit :

et puis autant à droite qu'à gauche !!! big_smile:D:D

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

benoit233 a écrit :
ent a écrit :

et puis autant à droite qu'à gauche !!! big_smile:D:D

bien au contraire hmm

beriatou a écrit :
le retraitè a écrit :
le retraitè a écrit :

toi tu es un sacré comique;);)t'as du acheté le sud-ouest mais de bordeaux....comme tu bosses avec la commune de gujan,file moi ton nom en privé(MP),je vais te faire pistonner pour qu'il te fasse bosser d'avantage,crois moi:D:D:D

bon alors tu assumes tes propos,donne moi tes coordonnées en MP ,tu risques rien puisque comme tu l'as si bien dit,y'a rien eu:D:D:Dah de la gueule devant tout le monde tu en as et quand il faut assurer y'a plus personne;);););)

Je ne cautionnes pas les propos du retraité, comme je l'ai déjà dis, on a perdu contre plus fort que nous sur ce match, et on a pas besoin de l'excuse de la tempete, on a déjoué c tt!!!! mais il faut pas dire qu'il n'y a pas eu de degat sur le bassin, un joueur a tt perdu (maison, voitures, meubles,....) donc il serai bien d'arreter de polymiquer!!!!! pour info, le retraité n'est pas un joueur de gujan, il est trop vieux....

pfff,t'habites a mios:D:D:D:Dje suis trop vieux mais plus jeune que certains de l'équipe sache:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

beriatou a écrit :

Non rien a dire sur la victoire de pessac, on a qu'à faire jouer tt le monde a son poste et pas s'improviser ceux qu'on est pas, ça permettrait de faire plus de jeu car nos 3/4 doivent se faire chier .... et puis nos gros, devrait montrer autre choses, car ils n'apportent pas ce qu'on attend d'eux le seul qui ce l'ai vraiment donnée hier c'est le pti mollet en 3eme ligne!!! apres on prend pas une penalité a face aux barres a 10min de la fin et on met des pettent sous les yeux de l'arbitre dans les derniere minutes alors qu'on a une pénalité dans leur 22 et qu'on peut encore jouer une pénal-touche.... moi je dis bravo les mecs, on reste en honneur!!!! Par contre hors mi la petite générale entre avants à la fin, ça n'a pas été un match agressif!!!! Merci pour l'état d'esprit de votre équipe b, bien cool!!!

Je suis assez d'accord avec ton analyse du match

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

le retraitè a écrit :
beriatou a écrit :
le retraitè a écrit :

pfff,t'habites a mios:D:D:D:Dje suis trop vieux mais plus jeune que certains de l'équipe sache:lol::lol::lol::lol:

Il m'arrive quand meme de sortir de mon pti village!!!!

comberlin a écrit :
le retraitè a écrit :
ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

quel régal de voir nos avants aussi dominateurs face aux tyranosaures gujannais ! trois ou quatre ballons pris sur introduction adverse, un alignement ultra dominateur, et un nico qui enquille. alors oui je pense que fantomette va encore se plaindre de la qualité du jeu, mais quel plaisir de voir cette équipe gagner et de voir un club house enfin avec un semblant de convivialité. aprés avoir joué les 2 premiers de la poule 1, on constate que nous sommes largement au niveau, alors avec un peu de réussite pourquoi pas aller tenter un coup a ROQUEFORT ! ALLER PESSAC RUGBY

pour ta gouverne,sache que bons nombres de joueurs de gujan-mestras était trés tot le matin a donner la main a leur famille ou a la population de gujan pour panser les plaies du a la montée des eaux qui je pense n'a pas toucher la commune de pessac:(:(:(bon nombre de joueurs sont des employés communaux et d'autres des enfants d'ostréiculteurs ou de pécheurs!!!!!!levé vers 5h00 du mat pour voir la désolation de dizaine de familles ayant tous perdus,je pense que certains tyranosaures avait autres chosses dans la téte que de jouer un match de rugby..................sur ceux pourquoi d'autres clubs ne se seraient pas déplacer.bonne journée

Tu es sur que c'etaient les enfants,parce que j'ai plutot vu des grand- peres dans cette equipe gujanaise, avec un paquet de 40ans de moyenne d'age ne mettant pas un pied devant l'autre juste a l'image de ce17 qui lui avait du se levait tot car il tombait tout seul avant meme d'etre plaqué.Pour mettre des pet connement là je les ai trouvés trés bon pour le reste,je suis plus que deçu et beaucoup d'anciens gujanais avec moi de cette equipe que j'attendais a un autre niveau.Ne leur cherche pas d'escuses;quand tu es capable de foutre des poires tu dois aussi etre capable de jouer au rugby,non?

aprés avoir mené une ptite enquéte,sache que le 17 est chirurgien ,il avait opérer toute la nuit,c'est pour ca qu'il était crevé:D:D:D:D:D

Pour parler un peu rugby, moi dimanche, j'ai vu un bon match de Pessac, qui a battu, sans contestation possible, une équipe de Gujan, plutôt décevante quant à la qualité du jeu produit. Les avants Pessacais avaient retrouvé le même état d'esprit et les mêmes valeurs qui avaient déjà construit leur victoire face à Libourne. Une première ligne solide et soudée, un Bidoret royal en touche, Fauchon égal à lui même, Alex en grande forme, bref, un match complet du pack dans son ensemble, guerriers sans tomber dans une inutile agressivité et surtout unis dans l'effort.... Autre point positif, Pessac a su ne pas tomber dans le piège tendu par les vétérans gujanais,... certains,plus occupés à vouloir mettre des coups que de jouer....d'ailleurs la moyenne d'âge affichée par le pack, laisse planer beaucoup d'inquiétude sur l'avenir...d'habitude il est de bon ton d'avoir un ou deux "papas", à Gujan, apparemment c'est l'inverse on met un ou deux jeunes !! Je ne sais pas pas s'il ne va pas falloir faire suivre l'oxygène dès que les terrains vont sécher et la température monter.... A Pessac, tout n'a pas été parfait non plus.....malgré une excellente défense de nos trois quarts, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu plus de ballons joués....il y avait maintes fois la possibilité de remonter des ballons à la main et trop souvent à mon goût, c'est au pied qu'on l'a rendu à l'adversaire. D'ailleurs ce dimanche, le jeu au pied fut plutôt approximatif,... contres et pénaltouches pas trouvées auraient pu nous coûter plus cher.... Mais bon, c'était le match à pas perdre, mission accomplie et avec la manière, surtout devant....victoire qui donne encore plus de regrets sur le match du BEC....

Dernière modification par gosht (03/03/2010 19:06:45)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

gosht a écrit :

Pour parler un peu rugby, moi dimanche, j'ai vu un bon match de Pessac, qui a battu, sans contestation possible, une équipe de Gujan, plutôt décevante quant à la qualité du jeu produit. Les avants Pessacais avaient retrouvé le même état d'esprit et les mêmes valeurs qui avaient déjà construit leur victoire face à Libourne. Une première ligne solide et soudée, un Bidoret royal en touche, Fauchon égal à lui même, Alex en grande forme, bref, un match complet du pack dans son ensemble, guerriers sans tomber dans une inutile agressivité et surtout unis dans l'effort.... Autre point positif, Pessac a su ne pas tomber dans le piège tendu par les vétérans gujanais,... certains,plus occupés à vouloir mettre des coups que de jouer....d'ailleurs la moyenne d'âge affichée par le pack, laisse planer beaucoup d'inquiétude sur l'avenir...d'habitude il est de bon ton d'avoir un ou deux "papas", à Gujan, apparemment c'est l'inverse on met un ou deux jeunes !! Je ne sais pas pas s'il ne va pas falloir faire suivre l'oxygène dès que les terrains vont sécher et la température monter.... A Pessac, tout n'a pas été parfait non plus.....malgré une excellente défense de nos trois quarts, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu plus de ballons joués....il y avait maintes fois la possibilité de remonter des ballons à la main et trop souvent à mon goût, c'est au pied qu'on l'a rendu à l'adversaire. D'ailleurs ce dimanche, le jeu au pied fut plutôt approximatif,... contres et pénaltouches pas trouvées auraient pu nous coûter plus cher.... Mais bon, c'était le match à pas perdre, mission accomplie et avec la manière, surtout devant....victoire qui donne encore plus de regrets sur le match du BEC....

je suis tout a fait d'accord avec toi puique pessac a gagné 3 ballons sur introduction adverse et une avalanche de ballon en touche.de ce fait nous pouvons méme en déduire que PESSACAIS a fait du bon boulot devant durant la semaine avant de rencontrer les fossiles gujanais,voir toute la saison méme:D:D:D:Dpar contre va donc falloir que l'entraineur des trois quart s'y file d'avantage:D:D:D:D

le retraitè a écrit :

aprés avoir mené une ptite enquéte,sache que le 17 est chirurgien ,il avait opérer toute la nuit,c'est pour ca qu'il était crevé:D:D:D:D:D

J'espère simplement pour ses patients qu'il est meilleur chirurgien que joueur de rugby... lol Et vu les pets qu'il mettait, j'avais plutôt l'impression qu'il cherchait une nouvelle clientèle au lieu de jouer au ballon... lol:lol::lol: Sais-tu où il exerce que j'y aille pas ? A la clinique vétérinaire de La Teste ? lol:lol::lol:

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Voici le classement réel comparé au britanique en 1ère avec la grosse surprise de GABARRET à MERIGNAC. Troisième défaite d'affilée pour MERIGNAC 1 - R C GRADIGNAN 23 1- GRADIGNAN +6 2 - GUJAN 20 2- LIBOURNE +2 3 - LIBOURNE 19 3- GUJAN +1 ROQUEFORT 19 4- ROQUEFORT 0 5- BEC 17 5- BEC -2 6 - MERIGNAC 16 6- PESSAC -2 7 - PESSAC RUGBY 15 7- GABARRET -2 GABARDAN A S 15 8- MERIGNAC -3 Gros matchs dimanche prochain : GRADIGNAN/GUJAN (meilleure à domicile contre meilleure à l'extèrieur) et LIBOURNE/ROQUEFORT

Dernière modification par ricassou33 (07/03/2010 21:51:12)

Tout pour la B !!!!!!!!

moi je vous redis bravo les gars ! cette dernière pénalité nous a été volée, mais une nouvelle fois à l'extérieur la décision d'arbitrage dans les dernières minutes ne nous est pas favorable (rappelez vous au bec, ou l'arbitre dira je peux pas siffler pénalité à la 80éme) là sur une faute évidente en touche aux 30 mètres à la 81éme (le sauteur adverse, prend les deux bras de notre sauteur) monsieur l'arbitre donne avantage immédiat que nous prenons et stupefaction monsieur le referee donne "bras cassé" aux 15 metres !!!! alors oui pour la deuxieme fois de la saison a l'exterieur je dis que nous nous faisons voler, car avec la victoire au bec et a roquefort nous aurions +4, et avec 19 pts nous serions 3eme ex-aequo avec libourne !!!

Dernière modification par ALLER PESSAC RUGBY (08/03/2010 08:10:51)

ALLER PESSAC RUGBY a écrit :

moi je vous redis bravo les gars ! cette dernière pénalité nous a été volée, mais une nouvelle fois à l'extérieur la décision d'arbitrage dans les dernières minutes ne nous est pas favorable (rappelez vous au bec, ou l'arbitre dira je peux pas siffler pénalité à la 80éme) là sur une faute évidente en touche aux 30 mètres à la 81éme (le sauteur adverse, prend les deux bras de notre sauteur) monsieur l'arbitre donne avantage immédiat que nous prenons et stupefaction monsieur le referee donne "bras cassé" aux 15 metres !!!! alors oui pour la deuxieme fois de la saison a l'exterieur je dis que nous nous faisons voler, car avec la victoire au bec et a roquefort nous aurions +4, et avec 19 pts nous serions 3eme ex-aequo avec libourne !!!

Et si ma tante en avait ce serait mon oncle Les matchs se gagnent ou se perdent souvent d'un point, ceci dit vous avez une équipe trés joueuse et c'est en votre honneur!

Séries