alors si l'année prochaine il y a une rencontre cavaillon béda j'évite de rencontrer passioun dans la semaine précèdent le match (mauvaise foie assurée) et je prend une semaine de repos après !!!! pas pour la troisième mi temps
la peur de te rencontrer passioun et que tu me saoule après la victoire de cavaillon
je plaisante bien sur
allez passioun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chiche1384 a écrit :
alors si l'année prochaine il y a une rencontre cavaillon béda j'évite de rencontrer passioun dans la semaine précèdent le match (mauvaise foie assurée) et je prend une semaine de repos après !!!! pas pour la troisième mi temps
la peur de te rencontrer passioun et que tu me saoule après la victoire de cavaillon
je plaisante bien sur
allez passioun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu parle la mauvaise fois c un crise de foie tu veus dire avec tout ce qu on va boire ensemble:):)!!!!!!
ben punaise on commance deja a parlé de cette rencontre alors que rien et fait !!!lol
on a pas fini !!!!!aaalllééééé je vous souhaite de monter les cavaillonnais !!!!!!
aaallllléééééééééééééééé le peintre!!!!!;);););)
BBBRRRAAAVVVOOOOO CCCAAAVVVAAIIILLLLOONNNNNN
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!allez il vous reste plus qu a etre champion de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance a vous et encore bravo:):):):);););););)
chiche 1384 contente pour toi bisous et a l anné prochaine;);););)
A l'heure qu'il est, le pauvre chiche dit "le belge" doit être en train de dormir pour récupérer de la soirée d'hier et des prolongations d'aujourd'hui:cool::cool::cool:
Dernière modification par DEUSS (19/04/2010 19:55:19)
je me doute bien est il a bien raison.......
encore bravo......a vous les cavare:):):)
merci passioun pour tes encouragements
biz a bientôt chez bocuse
et a l'année prochaine pour un derby passiounan !!!!!!!!!!!!!!:
le voila chiche1384, as tu la frite ?
galo a écrit :
le voila chiche1384, as tu la frite ?
ho queu oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on pourrait aussi en profiter pour remercier Jean-Louis la science et Lou Rigou :D:D
pourkoi :D:D non je rigole mais biensur merci les COACH COACH
maintenant y à un demi chauve :lol::lol::lol::lol::lol:
Chauve qui peut.......:P:P:P
Alors, plus de match = plus de commentaires enrichissants de galo et bcd,,, :D:D
Même pas le rigau pour nous régaler des ses pertinantes analyses de match...:(:(:(
Allez vous entrainer vous en avez besoin, surtout aprés les grillades que vous engouffrez le Jeudi!!!:cool::cool::cool:
Dernière modification par DEUSS (01/05/2010 07:26:24)