Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

allez cavaillon!!!!

pour tout mé colegues de cavaillon dirigent joueur supporters entraineur( les peintres )aussi!!!!!;););););) AAAALLLLEEEZZZZZ CAVAILLON BONNE CHANCE A VOUS JE VOUS SOUHAITE LA PREMIERE PLACE!!!!!!!!!!! smile:):):):);););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

PUTAIN TU DOIS VRAIMENT T ENMERDER cool

old bastard

voila tu la dit bouffi!!!enfin t es pas trop bouffi toi !!!!!!!! non mé c un dedicasss a mon ami le peintre aussi!!!lol;););););) puis l occas d encourage l equipe des verts ..a non ..rouge et bleu lol;););)

Lequel de peintre???? Chez nous, il y en a pas mal, aussi bien sur le terrain que chez les dirigeants...:cool::cool::cool:

DEUSS a écrit :

Lequel de peintre???? Chez nous, il y en a pas mal, aussi bien sur le terrain que chez les dirigeants...:cool::cool::cool:

un qui a plus l age de joué !!!enfin juste a la troisime mi temps!!!!!!;);););) aaaalllleeezzzzz de la casa:P:P:P:P:P

y en a qui font de l art pictoural roll

old bastard

merci Passioun. Hep De la casa, ce soir on travaille le pictoural droit...:rolleyes:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

il le travaille tous les soirs celui là !!! wink

27/06/2010

de la casa tu fait greve!!!!!!ou ou ou;););) aaallleezzzzz cavaillon................:D:);)

le peintre te remercie passioun j'espère te voir bientôt au boulot ou dans un stade (voir buvette locale) a plus biz

Héé l'autre peintre d'eygalières qui se croit seul peintre au monde:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Le temps changent sur le forum de rugby fédéral. Voilà maintenant qu'une supportrice de Béda encourage Cavaillon et qu'un arlésien nous compte parmis les favoris du championat. hmm:/:/ Plutôt sympa non???:D:D:D

CHICHE je savais que tu me repondrais!!!!!et oui ou a la buvette ou au travail ou au stade!!!!! c sur qu on va pas ce croisé au théatre ou a l opera!!!!!!!! deusss c normal que j encourage cavaillon je en connais quelque un !!!!!! puis y a pas mal de personne sympathique autour du terrain aussi!!!;) je prépare la future rancontre 2010/2011!!comme tout va mal pour nous:(:(:( et j espere bien que tout ira bien pour vous!!!!!:D:D allé le rugby:) smile:):);););););)

Pas de pb, les Bédarridais sont les bienvenues chez nous, supporters et joueurs. D'ailleurs, il y en a déjà pas mal sur le terrain. Surtout en 3ième ligne... voir même au centre avec ce cher ...de la casa.;););) Jouer contre Béda l"année prochaine me ravirait pour le SUC:) mais me navrerait pour vous...:(:(:( Vive le rugby du 84;););)

DEUSS a écrit :

Pas de pb, les Bédarridais sont les bienvenues chez nous, supporters et joueurs. D'ailleurs, il y en a déjà pas mal sur le terrain. Surtout en 3ième ligne... voir même au centre avec ce cher ...de la casa.;););) Jouer contre Béda l"année prochaine me ravirait pour le SUC:) mais me navrerait pour vous...:(:(:( Vive le rugby du 84;););)

rien de plus a rajouté!!!!!!enfin allé les peintres!!!!:):):):)

Fédérale 3