Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour tout mé colegues de cavaillon dirigent joueur supporters entraineur( les peintres )aussi!!!!!;););););)
AAAALLLLEEEZZZZZ CAVAILLON BONNE CHANCE A VOUS JE VOUS SOUHAITE LA PREMIERE PLACE!!!!!!!!!!!
:):):):);););););)
PUTAIN TU DOIS VRAIMENT T ENMERDER
voila tu la dit bouffi!!!enfin t es pas trop bouffi toi !!!!!!!! non mé c un dedicasss a mon ami le peintre aussi!!!lol;););););) puis l occas d encourage l equipe des verts ..a non ..rouge et bleu lol;););)
Lequel de peintre???? Chez nous, il y en a pas mal, aussi bien sur le terrain que chez les dirigeants...:cool::cool::cool:
DEUSS a écrit :Lequel de peintre???? Chez nous, il y en a pas mal, aussi bien sur le terrain que chez les dirigeants...:cool::cool::cool:
un qui a plus l age de joué !!!enfin juste a la troisime mi temps!!!!!!;);););) aaaalllleeezzzzz de la casa:P:P:P:P:P
y en a qui font de l art pictoural
merci Passioun. Hep De la casa, ce soir on travaille le pictoural droit...:rolleyes:
il le travaille tous les soirs celui là !!!
de la casa tu fait greve!!!!!!ou ou ou;););) aaallleezzzzz cavaillon................:D:);)
le peintre te remercie passioun j'espère te voir bientôt au boulot ou dans un stade (voir buvette locale) a plus biz
Héé l'autre peintre d'eygalières qui se croit seul peintre au monde:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Le temps changent sur le forum de rugby fédéral. Voilà maintenant qu'une supportrice de Béda encourage Cavaillon et qu'un arlésien nous compte parmis les favoris du championat. :/:/
Plutôt sympa non???:D:D:D
CHICHE je savais que tu me repondrais!!!!!et oui ou a la buvette ou au travail ou au stade!!!!!
c sur qu on va pas ce croisé au théatre ou a l opera!!!!!!!!
deusss c normal que j encourage cavaillon je en connais quelque un !!!!!!
puis y a pas mal de personne sympathique autour du terrain aussi!!!;)
je prépare la future rancontre 2010/2011!!comme tout va mal pour nous:(:(:( et j espere bien que tout ira bien pour vous!!!!!:D:D
allé le rugby:)
:):);););););)
Pas de pb, les Bédarridais sont les bienvenues chez nous, supporters et joueurs. D'ailleurs, il y en a déjà pas mal sur le terrain. Surtout en 3ième ligne... voir même au centre avec ce cher ...de la casa.;););) Jouer contre Béda l"année prochaine me ravirait pour le SUC:) mais me navrerait pour vous...:(:(:( Vive le rugby du 84;););)
DEUSS a écrit :Pas de pb, les Bédarridais sont les bienvenues chez nous, supporters et joueurs. D'ailleurs, il y en a déjà pas mal sur le terrain. Surtout en 3ième ligne... voir même au centre avec ce cher ...de la casa.;););) Jouer contre Béda l"année prochaine me ravirait pour le SUC:) mais me navrerait pour vous...:(:(:( Vive le rugby du 84;););)
rien de plus a rajouté!!!!!!enfin allé les peintres!!!!:):):):)