Fédérale 1

BEZIERS / CHATO LA FETE EN ROUGE ET BLEUE

tu changeras pas taratata

bouba13 a écrit :

un veritable comique ce taratata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
bouba13 a écrit :

un comique du viva braaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll:P:P:lol::lol::lol::lol:

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :
bouba13 a écrit :

un comique du viva braaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll:P:P:lol::lol::lol::lol:

tu me fais soucis fafa !!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Marilou a écrit :
taratata a écrit :

bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...

pffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! wink :lol lol Quoique..... hmm Non je blagues!!!!!! big_smile:D:D

Taratata plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marilou aussi!!! wink Aurions nous mangé un clown au p'tit déj'????? tongue lol:lol::lol:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

taratata a écrit :
Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :

tu me fais soucis fafa !!!!!!!!

c pas de ma faute j'adore...:lol::lol: allez on y vas viva braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllll:P:lol::lol::lol:

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :
bouba13 a écrit :

un grand comique ce taratata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par bouba13 (19/02/2010 21:18:31)

Si demain il y a le meme soleil et une tempèrature aussi douce , on passera un superbe dimanche ; qu'importe le score final , que nos joueurs prennent un pied énorme dans ce stade ; dommage pour la B d'évoluer sur le terrain annexe sad. Un bon galop avant le début du jean prat .

j'ai oublié on a le groupe de demain pour l'équipe A et B ?

cool

passion rcc a écrit :

j'ai oublié on a le groupe de demain pour l'équipe A et B ?

Moi, si tu veux je peux te donner celui de la B de béziers!:cool: Météo: Après deux jours de pluie de faible intensité, le temps c'est enfin mis au beau avec une légère tramontane qui va sécher le sol. Température prévue 14° en début d'après-midi et normalement grand soleil, donc belle après-midi de rugby en perspective et pensez que tout les supporters de chato sont attendus "Chez Fayolle" sous la tribune de face pour boire demis bien frais avec diffusion du TOP14 sur écran géant, ambiance garantie, amitiés avec les supporters aussi et discussion sans fin sur les performances de son équipe de coeur. A demain et bienvenue à la Med.........:cool::cool:

Dernière modification par sueuretlarmes (20/02/2010 11:19:11)

Quelqu'un a le score de la , et l'évolution du match de la 1, SVP

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Beziers 33 Chateaurenard 7 score final.

Le résultat de la B svp

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

mic13 a écrit :

Le résultat de la B svp

si je ne me trompe pas 18 à 10 pour Béziers

Fédérale 1