Fédérale 1

BEZIERS / CHATO LA FETE EN ROUGE ET BLEUE

Zinzanbrooke a écrit :

Dimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dernier GRAND moment de bonheur à BEZIERS. A dimanche

mais non son jubilé se fera au stade jean bouin....le dimanche d'après......;)

petits pas.....petits pas.........

des nouvelles des blessés droitecour, trebalage saison terminée, retour la semaine prochaine de juju boudet et de alex bastin ?????

Carabistouille a écrit :
FAB34 a écrit :
Jean Alric a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[size=25][/size]énorme!!!!!!

Super ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en main. j'espère juste qu'il ne sera pas trop bon......;)

C'est vrai ??

Oui c'est vrai!

Ruski a écrit :
Carabistouille a écrit :
FAB34 a écrit :

Super ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en main. j'espère juste qu'il ne sera pas trop bon......;)

C'est vrai ??

Oui c'est vrai!

Mais quel age il a ? Est ce que Gibert est blessé ?

Vive les calamars à la plancha !!!!

Je crois que les biterrois vont jouer en charentaises!!!enfin c'est le bruit qui prend de + en + d'ampleur.:P:P:lol:

blanblan a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :

Dimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dernier GRAND moment de bonheur à BEZIERS. A dimanche

Salut Blanblan , tu nous manque , quand reviens tu?

pascaly a écrit :
blanblan a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :

Salut Blanblan , tu nous manque , quand reviens tu?

dimanche.....

petits pas.....petits pas.........

Carabistouille a écrit :
FAB34 a écrit :
Jean Alric a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[size=25][/size]énorme!!!!!!

C'est vrai ??

je confirme la présence d'Arnaud sur la feuille de match!!!!! il est temps de le lancer ,il fait des efforts,ça paye!!

"Jouer n'est pas Gagner.."

trebalage reprise prevu dans 10 jours,blessure beaucoup moins grave que prevu

Zinzanbrooke a écrit :

Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans le groupe des 23 ( vu hier soir a l'entrainement ) il a rechaussé les punto flex

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :

Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans le groupe des 23 ( vu hier soir a l'entrainement ) il a rechaussé les punto flex

C'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :
taratata a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :

C'est sérieux? Gibert est donc blessé? Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle.

bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Carabistouille a écrit :
taratata a écrit :

bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...

pffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! wink :lol lol Quoique..... hmm Non je blagues!!!!!! big_smile:D:D

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
taratata a écrit :
Carabistouille a écrit :

pffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! wink :lol lol Quoique..... hmm Non je blagues!!!!!! big_smile:D:D

Taratata plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1