Super ça va me faire plaisir de revoir Arnaud ballon en main.
j'espère juste qu'il ne sera pas trop bon......;)
C'est vrai ??
je confirme la présence d'Arnaud sur la feuille de match!!!!! il est temps de le lancer ,il fait des efforts,ça paye!!
trebalage reprise prevu dans 10 jours,blessure beaucoup moins grave que prevu
Zinzanbrooke a écrit :
Dimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dernier GRAND moment de bonheur à BEZIERS.
A dimanche
Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans le groupe des 23 ( vu hier soir a l'entrainement ) il a rechaussé les punto flex
taratata a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :
Dimanche 15h , Jublié VERCRUYSSE, l'entraineur a prevu de rechausser les crampons pour vivre un dernier GRAND moment de bonheur à BEZIERS.
A dimanche
Je confirme Arnaud Vercruysse sera belle et bien dans le groupe des 23 ( vu hier soir a l'entrainement ) il a rechaussé les punto flex
C'est sérieux?
Gibert est donc blessé? Si c'est le cas, c'est pas une bonne nouvelle.
Carabistouille a écrit :
taratata a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :
A dimanche
C'est sérieux?
bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...
taratata a écrit :
Carabistouille a écrit :
taratata a écrit :
C'est sérieux?
bne pourquoi ce n'est pas une bonne nouvelle..... la dernière foie que arnaud a chausser les crampons c'etait a Beaurepaire l'an dernier ( victoire ) il est vrai qu'il a perdu une epaule lors de ce match mais bon la victoire etait là ...
pffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! :lol
Quoique.....
Non je blagues!!!!!! :D:D
Marilou a écrit :
taratata a écrit :
Carabistouille a écrit :
C'est sérieux?
pffffff taratata.....c'est pas une bonne nouvelle si Gibert est blessé , pas si Arnaud joue!!!! :lol
Quoique.....
Non je blagues!!!!!! :D:D