Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1373

Rennes-Orsay 38-14 6 essais et bonus offensif big_smile !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1374

Adieu trignac! bienvenue en federal3!!!!!!!!:D:D:D

#1375

bon ba quelques bon derniers matchs cergy-suresne pour la montée... vierzon-nantes pour la 3ième place puc-orsay pour le maintien...d'orsay vitry-blois: blois dois gagner pour éviter d'attendre le résultat d'orsay trignac-rennes pour le tour d'honneur gennevilliers-l'aigle pour une dernière balad parisienne

#1376

La Kro a écrit :

Adieu trignac! bienvenue en federal3!!!!!!!!:D:D:D

Minable, la kro!:( Et de plus attend au moins la dernière journée, pour te réjouir, de ce qui ne sera jamais un "adieu" tout au plus un au revoir, et n'oublie jamais que le balancier n'est pas inerte et donc ton tour viendra.:P;)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1377

djamel a écrit :

Rennes-Orsay 38-14 6 essais et bonus offensif big_smile !

bravo , beau score, que du beau jeu...:cool::cool:

#1378

visky a écrit :

bon ba quelques bon derniers matchs cergy-suresne pour la montée... vierzon-nantes pour la 3ième place puc-orsay pour le maintien...d'orsay vitry-blois: blois dois gagner pour éviter d'attendre le résultat d'orsay trignac-rennes pour le tour d'honneur gennevilliers-l'aigle pour une dernière balad parisienne

prof de gym pas de math... rennes peut encore se qualifier wink et peut etre descendre hmm donc nos amis gnacais on vous a laissé gagner à l'aller lol en tout cas match sympa pour la der de lapinos!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1379

poumpet a écrit :
visky a écrit :

bon ba quelques bon derniers matchs cergy-suresne pour la montée... vierzon-nantes pour la 3ième place puc-orsay pour le maintien...d'orsay vitry-blois: blois dois gagner pour éviter d'attendre le résultat d'orsay trignac-rennes pour le tour d'honneur gennevilliers-l'aigle pour une dernière balad parisienne

prof de gym pas de math... rennes peut encore se qualifier wink et peut etre descendre hmm donc nos amis gnacais on vous a laissé gagner à l'aller lol en tout cas match sympa pour la der de lapinos!!

Pour descendre il faut qu'orsay prenne le BO et PUC de BD !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#1380

Score bizzard a puc - vierzon 34-10 Vierzon aurait il mis l equipe B ??? sinon je comprends pas bien le score ...

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1381

baber a écrit :

Score bizzard a puc - vierzon 34-10 Vierzon aurait il mis l equipe B ??? sinon je comprends pas bien le score ...

beau score, beau jeu lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1382

dafy a écrit :
poumpet a écrit :

prof de gym pas de math... rennes peut encore se qualifier wink et peut etre descendre hmm donc nos amis gnacais on vous a laissé gagner à l'aller lol en tout cas match sympa pour la der de lapinos!!

Pour descendre il faut qu'orsay prenne le BO et PUC de BD !

Je suis pas sûr. Même dans ce cas de figure, on se retrouve tous ex-aequo à 44 points et on a plus de points terrain, un meilleur goal-average particulier, zéro points punis... Je connais pas la règle exacte en cas d'égalité à trois, mais je crois qu'on peut-être serein. Et le moyen le plus simple de ne pas se casser la tête, c'est quand même de ramener au moins un point de Trignac (un seul pour pas gâcher la fête de Lapinos wink)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1383

poumpet a écrit :
baber a écrit :

Score bizzard a puc - vierzon 34-10 Vierzon aurait il mis l equipe B ??? sinon je comprends pas bien le score ...

beau score, beau jeu lol

mes propos sur votre victoire n'était pas ironique...;););)

#1384

baber a écrit :

Score bizzard a puc - vierzon 34-10 Vierzon aurait il mis l equipe B ??? sinon je comprends pas bien le score ...

ya pas grand chose a comprendre, le puc marque sur des grosses erreur de vierzon notamment des contres et une incapacité de vierzon de se mettre en place collectivement , l envie etait la mais on a pas su mettre cette envie au service du collectif contrairement au puc. apres l addition est asser salé au vu du match mais bonne prestation du puc, ils merite largement leur victoire

#1385

visky a écrit :
poumpet a écrit :
baber a écrit :

Score bizzard a puc - vierzon 34-10 Vierzon aurait il mis l equipe B ??? sinon je comprends pas bien le score ...

beau score, beau jeu lol

mes propos sur votre victoire n'était pas ironique...;););)

pardon alors lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1386

djamel a écrit :
dafy a écrit :
poumpet a écrit :

prof de gym pas de math... rennes peut encore se qualifier wink et peut etre descendre hmm donc nos amis gnacais on vous a laissé gagner à l'aller lol en tout cas match sympa pour la der de lapinos!!

Pour descendre il faut qu'orsay prenne le BO et PUC de BD !

Je suis pas sûr. Même dans ce cas de figure, on se retrouve tous ex-aequo à 44 points et on a plus de points terrain, un meilleur goal-average particulier, zéro points punis... Je connais pas la règle exacte en cas d'égalité à trois, mais je crois qu'on peut-être serein. Et le moyen le plus simple de ne pas se casser la tête, c'est quand même de ramener au moins un point de Trignac (un seul pour pas gâcher la fête de Lapinos wink)

0 point puni? pas sur... et si orsay gagne ils auraient une victoire de plus que nous qd meme... descendre avec 9 victoires c qd meme énorme!!!!! poule de fou!! ça serait bien pour l'an prochain qu'il y est trois equipes vraiment en dessous pour qu'on passe au foot touché plus tôt! blois, orsay ou le puc, je fais pas de pronos car les 3 méritent de rester.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2