Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Histoire de relancer un post sur la poule, discutons de tout et de rien. Je vouspropose un petit Prono du classement final de la poule : R C SURESNOIS C S M GENNEVILLOIS S A VIERZONNAIS PARIS UNIVERSITE CLUB E S VITRY R C BLAISOIS LE STADE NANTAIS RENNES ETUDIANTS CLUB C A AIGLON R C TRIGNACAIS C ATH ORSAY RUGBY CLUB RCA CERGY PONTOISE (impossible à classer tant qu'on en saura pas plus sur l'effectif conservé)
Plusieurs départs comme tu peux le savoir
4 à MAISON LAFITTE
1 à l'ACBB
1 à SURESNES
1 à St JEAN D'ANGELY
Pour le reste, on se voit le 08/01/2010, pour la nouvelle année
tempete a écrit :Plusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITTE 1 à l'ACBB 1 à SURESNES 1 à St JEAN D'ANGELY Pour le reste, on se voit le 08/01/2010, pour la nouvelle année
C'est des gros départs.....................................j'espère qu'ils seront bien remplacés!!! Cergy dans le haut du classement
john stone a écrit :tempete a écrit :Plusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITTE 1 à l'ACBB 1 à SURESNES 1 à St JEAN D'ANGELY Pour le reste, on se voit le 08/01/2010, pour la nouvelle année
C'est des gros départs.....................................j'espère qu'ils seront bien remplacés!!! Cergy dans le haut du classement
C'est bien là la question !!!!! S'ils sont remplacés par des joueurs équivalants, c'est sûr, ils visent le haut de tableau, s'il ne sont pas remplacés....
Groramdam a écrit :Histoire de relancer un post sur la poule, discutons de tout et de rien. Je vouspropose un petit Prono du classement final de la poule : R C SURESNOIS C S M GENNEVILLOIS S A VIERZONNAIS PARIS UNIVERSITE CLUB E S VITRY R C BLAISOIS LE STADE NANTAIS RENNES ETUDIANTS CLUB C A AIGLON R C TRIGNACAIS C ATH ORSAY RUGBY CLUB RCA CERGY PONTOISE (impossible à classer tant qu'on en saura pas plus sur l'effectif conservé)
Je vois bien suresnes finir premier car il nous on bien posé des problèmes la saison dernière. Et pourquoi pas gennevillier monté en fédérale 1 pendant les play-off.
Vierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élément majeur et une ligne de 3/4 trés performante puisque trés renforcée (demander aux Suresnois ) , je les vois finir dans les deux premiers
Dernière modification par tapeentouche (30/07/2009 13:16:37)
Groramdam a écrit :Histoire de relancer un post sur la poule, discutons de tout et de rien. Je vouspropose un petit Prono du classement final de la poule : R C SURESNOIS C S M GENNEVILLOIS S A VIERZONNAIS PARIS UNIVERSITE CLUB E S VITRY R C BLAISOIS LE STADE NANTAIS RENNES ETUDIANTS CLUB C A AIGLON R C TRIGNACAIS C ATH ORSAY RUGBY CLUB RCA CERGY PONTOISE (impossible à classer tant qu'on en saura pas plus sur l'effectif conservé)
je ne connais pas le niveau de ces équipes , je me passerais donc d'un jugement trop hatif ...
Y'a t'il quelque part un récapitulatif des arrivées et départs de chaque club? Peut-être que le midol sort ça avant le début de saison?
c'est déja passé dans midol il y a 2 semaine mais il devrait y en avoir un autre concernant les mouvements au mois d'Août ....normalement ...
Merci lapinos II et merci beaucoup d'avance de mettre un petit mot ici si ça ressort en août.
Pour les 4 à Maison N°2/7/10/12 1 à l'ACBB N°9 1 à SURESNES vous savez N°7 1 à ST Jean N°14 Aucun remplacement pour l'instant, donc on vise la qualif max
Groramdam a écrit :john stone a écrit :tempete a écrit :Plusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITTE 1 à l'ACBB 1 à SURESNES 1 à St JEAN D'ANGELY Pour le reste, on se voit le 08/01/2010, pour la nouvelle année
C'est bien là la question !!!!! S'ils sont remplacés par des joueurs équivalants, c'est sûr, ils visent le haut de tableau, s'il ne sont pas remplacés....
tapeentouche a écrit :Vierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élément majeur et une ligne de 3/4 trés performante puisque trés renforcée (demander aux Suresnois
) , je les vois finir dans les deux premiers
Renforcée..physiquement ou techniquement ;-) ?
Groramdam a écrit :tapeentouche a écrit :Vierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élément majeur et une ligne de 3/4 trés performante puisque trés renforcée (demander aux Suresnois
Renforcée..physiquement ou techniquement ;-) ?
Les 2 mon général
tapeentouche a écrit :Vierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élément majeur et une ligne de 3/4 trés performante puisque trés renforcée (demander aux Suresnois
c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(