Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1359

Nantes - Gennevilliers : Gennevilliers L'Aigle - Cergy Pontoise : Pontoise PUC - Vierzon : Le Puc Rennes - Orsay : Rennes Blois - Trignac : Blois Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

RCP Canal Historique 

#1360

paquet a écrit :
baber a écrit :

Nantes/Gennevilliers 16-12 Nantes car je pense difficile a manoeuvrer a la maison mais BD pour Gegen L'Aigle/Cergy Pontoise 7-33 BO pour Cergy PUC/Vierzon 12-18 Vierzon plus puissant je pense mais BD pour le PUC Rennes/Orsay 10-17 Et BD pour rennes Blois/Trignac 8-9 Je mets trignac car ca nous arrangerai mais je pense que blois peut gagner enfin a voir Suresnes/Vitry 17-15 et Suresnes qui se fait distance de 2 point aux classement et BD pour vitry

Que suresnes soit distancé d'un ou deux points avant le dernier match ne change rien ...

C est vrai !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1361

Nantes - Gennevilliers : nantes L'Aigle - Cergy Pontoise : Pontoise PUC - Vierzon : Le Puc Rennes - Orsay : Rennes Blois - Trignac : trignac (match de la mort pour les deux equipes!!!!) Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

#1362

paquet a écrit :
baber a écrit :

Nantes/Gennevilliers 16-12 Nantes car je pense difficile a manoeuvrer a la maison mais BD pour Gegen L'Aigle/Cergy Pontoise 7-33 BO pour Cergy PUC/Vierzon 12-18 Vierzon plus puissant je pense mais BD pour le PUC Rennes/Orsay 10-17 Et BD pour rennes Blois/Trignac 8-9 Je mets trignac car ca nous arrangerai mais je pense que blois peut gagner enfin a voir Suresnes/Vitry 17-15 et Suresnes qui se fait distance de 2 point aux classement et BD pour vitry

Que suresnes soit distancé d'un ou deux points avant le dernier match ne change rien ...

Sauf en cas de match nul avec bonus offensif pour Suresnes. (configuration rarissime j'en conviens)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1363

Nantes - Gennevilliers: BD pour Gennevilliers, mais les équipes n'ont plus rien à craindre ou à espérer L'Aigle - Cergy Pontoise : BO pour Cergy PUC - Vierzon: BD pour Vierzon Rennes - Orsay: les rennais doivent gagner, sinon ce sera compliqué d'aller chercher le maintien à Trignac Blois - Trignac : match arrêté! Suresnes - Vitry sur Seine : BO pour Suresnes

#1364

Nantes-Gennevilliers: // L'Aigle - Cergy Pontoise :Bo pour cergy Pontoise Puc - Vierzon : // Rennes - Orsay : Bo pour Rennes Blois - Trignac : // Suresnes - Vitry : Bo pour Suresnes

Dernière modification par lapinos II (22/04/2010 17:57:59)

#1365

Nantes - Gennevilliers: gegenne car sa nous arrangerai de creuser l ecart L'Aigle - Cergy Pontoise : BO pour Cergy PUC - Vierzon: Vierzon pour confirmer la forme du moment Rennes - Orsay: les rennais car malgré le melon cest une bonne equipe Blois - Trignac : blois Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

#1366

ils ont pas le melon les Rennais , c'est juste qu'ils ont un second degrés que tout le monde ne comprends pas . Mais sur le fond ce sont des mecs bien , malgré qu'ils aient un trop petit bar sad:(

#1367

pas de bar du tout, tu veux dire...:D

hug

#1368

Nantes - Gennevilliers : Gegenne! L'Aigle - Cergy Pontoise : Cergy PUC - Vierzon : Vierzon Rennes - Orsay : Rennes Blois - Trignac : Blois Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

Dernière modification par Talon2 (23/04/2010 00:08:31)

Gio'

#1369

lapinos II a écrit :

ils ont pas le melon les Rennais , c'est juste qu'ils ont un second degrés que tout le monde ne comprends pas . Mais sur le fond ce sont des mecs bien , malgré qu'ils aient un trop petit bar sad:(

merci lapinos!!! dis moi, tu continues l'an prochain? si non ça veut dire que ton jubilé est contre nous...! préviens histoire qu'on gère pour boire quelques coups!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1370

Non je remets pas ça , fini , je raccroche les crampons . L'année prochaine je vais m'occuper des jeunes ....si on veut bien de moi big_smile et oui on peut dire que mon dernier match se jouera contre vous wink

#1371

Suresnes 39 - Vitry 13 (BO)

#1372

Suresnes plus solide devant que pontoise,et plus rapide derrier!!!!!!!

Fédérale 2