Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1345

Le corse a écrit :

Nous avons pris les dispositions qu'il fallait et je ne le regrette pas Même si le contentieux ne concernait pas Suresnes, il y avait des similitudes regrettables et on a fait ce qu'il fallait

Prévoyance... C'est tout à votre honneur. Il n'aurait pas fallu fausser la fin de championnat;)

#1346

Talon2 a écrit :

Yes Bragan j'en ai eu l'echo de cette photo! super dégueulasse d'ailleurs... mdr! J'avoue que le collant été de trop, mais bon le terrain été gelé... et il caillait sa race! Groramdam... je suis d'accord avec toi sur certains point : on est pas des enfants de coeur, des marrons ont en a tous mis et on en a tous pris! y'a pas de soucis avec ça... Mais en toute franchise ce qui c'est passé la bas ce dimanche là dépassait tout ce que j'ai pu voir... Alors je le répète, je suis bien content si Trignac descend en F3 car il ont rien à foutre la... après ça n'est que MON avis. Heureux que pour vous cela ce soit bien passé. Désolé "amis" Trignacais, mais ce que j'ai ressenti ce jour la dépassait le stade du simple match de rugby perdu!

pour l'instant , je le répétes rien n'est joué , tout dépendra du match a Blois ... Si on se maintient , tant mieux , et si on descend , bah tant pis , on en feras pas un caca nerveux . Cette année on avait la même équipe que l'an passé en fed 3 sachant qu'une grande partie de nos joueurs ont été formé au club , donc dans tout les cas cette saison aura été bénéfique pour notre jeune groupe ....

#1347

lapinos II a écrit :
Talon2 a écrit :

Yes Bragan j'en ai eu l'echo de cette photo! super dégueulasse d'ailleurs... mdr! J'avoue que le collant été de trop, mais bon le terrain été gelé... et il caillait sa race! Groramdam... je suis d'accord avec toi sur certains point : on est pas des enfants de coeur, des marrons ont en a tous mis et on en a tous pris! y'a pas de soucis avec ça... Mais en toute franchise ce qui c'est passé la bas ce dimanche là dépassait tout ce que j'ai pu voir... Alors je le répète, je suis bien content si Trignac descend en F3 car il ont rien à foutre la... après ça n'est que MON avis. Heureux que pour vous cela ce soit bien passé. Désolé "amis" Trignacais, mais ce que j'ai ressenti ce jour la dépassait le stade du simple match de rugby perdu!

pour l'instant , je le répétes rien n'est joué , tout dépendra du match a Blois ... Si on se maintient , tant mieux , et si on descend , bah tant pis , on en feras pas un caca nerveux . Cette année on avait la même équipe que l'an passé en fed 3 sachant qu'une grande partie de nos joueurs ont été formé au club , donc dans tout les cas cette saison aura été bénéfique pour notre jeune groupe ....

tu t'inclus dans le jeune groupe?????? tongue

#1348

je parlais pour les autres bien sur ...:D si la moyenne d'age est de 24/25 ans c'est un peu de ma faute , je fausse les stats big_smile:D

Dernière modification par lapinos II (20/04/2010 17:41:50)

#1349

c'est tout à votre honneur. c'est un peu le même cas chez nous... sauf qu'on n'a pas d'ancien comme toi:D et des fois ça manque!!

hug

#1350

goldo51 a écrit :

c'est tout à votre honneur. c'est un peu le même cas chez nous... sauf qu'on n'a pas d'ancien comme toi:D et des fois ça manque!!

surtout quand il faut défendre la famille lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1351

le tonton et les deux neveux dans la même équipe c'est pas courant , et mon gars jouait en réserve , y a beaucoup de lapin en brière ... en tout cas mon dernier match se feras contre vous au lesvières , à bientôt devant une bonne mousse ... wink

#1352

baber a écrit :
demisroussos a écrit :
baber a écrit :

Normal ils sont surveillés comme le lait sur le feu maintenant avec toutes leurs conneries et puis a force de prendre des rouges t a plus trop de joueur qui peuvent joué... Et sauf erreur de ma part vous y etes allez avec 3 arbitres officiel ca aussi ca calme non ??? vous aviez peur de prendre des generales ??? Bon alors quand on prend ces precautions on viens pas la ramener apres... Merci !!!!

Ecoute déjà on la ramène si ca nous plait ok l'ami Baber. Ensuite j'ai lu des choses sur Trignac complètement folle pour du rugby mais dimanche rien de ce que j'avais lu ne s'est produit bien au contraire. Alors quand ça va mal il faut le dire et quand ça va bien on peut aussi. Match premiere et reserve sans accrochage, haie d'honneur à la fin des deux match première et reserve, public correct, récéption d'après match sympa, tout ça alors qu'il jouait une partie de leur survie en F2. Alors ce n'est pas le simple fait d'avoir deux arbitre de touches officiel qui fait ça se soit bien passé, à ce que je sache il n'arbitre pas les gens en tribune mais les 30 sur le pré. Alors je sais pas ce qui s'est produit lorsque vous y avez était , mais nous on gardera un souvenir sympa de Trignac avec un énorme retour en train :-) Pour la petite histoire Mr Baber c'est contre vous en réserve qu'on aurait du demander des abitres de touches officiels ça nous aurait évité des injustices.

Attends tu me laisse deux minutes je vais pleurer je reviens !!! ( et je te vois deja venir je vais pas pleurer pour la racler qu on a pris en une ) ahah wink A mon avis les amis trignacais on du faire passer des consignes a leur supporter sous peine de grosse sanction par la FFR je pense !!! Enfin c est mon avis apres comme on dit un ane t en fera jamais un cheval de course tu peux essayer de faire croire aux gens que s en est un !!! mais il restera ane !!! Donc soit ils ont virés les bon supporters dans quels cas je salue l'initiative ... Soit ils ont passés le message parmis leurs supporters mais pour combien de temps !!! En tout cas content pour vous que ca se soit bien passé Nous on avait un peu faim pendant le retour wink

Ca été fait dans la semaine qui suivi le match ... et depuis plus de bordel, donc désolé pour toi et vos équipes d'avoir vu une image de trignac comme ca qui ne l'ai pas du tout

Dernière modification par micky44 x (20/04/2010 19:26:42)

#1353

Ramos a écrit :

Ok, super analyse, tu maitrises très bien la règle plaqueur, plaque. Tu es énorme, concernant les nettoyages doit on rester sur ses appuis ou pas, parceque dimanche j'ai eu une vague impression, bref. Je suis très intéresse par Tes analyses. J'aimerais avoir tes coordonnées, pour t'inviter a la maison pour diner avec des amis. Et si pouvais venir avec tes photos de la tour eiffel et du pont De tancarville que tu as fait avec des allumettes, cela m'intéresse vraiment.

je fais des supers collages avec avec les bouts de maillots que mes coéquipiers arrachent avec les dents et qui représente des toiles de maitres, je pourrai les amener??? quelle date? ps: ne me lis pas si ça ténerve jeune flanaghan:P:P:P

#1354

Dean Keaton a écrit :
Le corse a écrit :

Nous avons pris les dispositions qu'il fallait et je ne le regrette pas Même si le contentieux ne concernait pas Suresnes, il y avait des similitudes regrettables et on a fait ce qu'il fallait

Prévoyance... C'est tout à votre honneur. Il n'aurait pas fallu fausser la fin de championnat;)

il fallait essayer de préserver l'équité du mieux possible, après il y a des éléments que nous ne maitrisons pas;)

#1355

Nantes/Gennevilliers 16-12 Nantes car je pense difficile a manoeuvrer a la maison mais BD pour Gegen L'Aigle/Cergy Pontoise 7-33 BO pour Cergy PUC/Vierzon 12-18 Vierzon plus puissant je pense mais BD pour le PUC Rennes/Orsay 10-17 Et BD pour rennes Blois/Trignac 8-9 Je mets trignac car ca nous arrangerai mais je pense que blois peut gagner enfin a voir Suresnes/Vitry 17-15 et Suresnes qui se fait distance de 2 point aux classement et BD pour vitry

Dernière modification par baber (22/04/2010 12:00:46)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1356

Nantes 10 - 15 Gennevilliers L'Aigle 5 - 28 Cergy Pontoise PUC 6 - 17 Vierzon Rennes 9 - 10 Orsay Blois 14 - 11 Trignac Suresnes 21 - 9 Vitry sur Seine wink;););)

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#1357

Nantes 18 - 11 Gennevilliers L'Aigle 3 - 22 Cergy Pontoise PUC 15 - 16 Vierzon Rennes 19 - 12 Orsay Blois 15 - 15 Trignac Suresnes 29 - 8 Vitry sur Seine

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1358

baber a écrit :

Nantes/Gennevilliers 16-12 Nantes car je pense difficile a manoeuvrer a la maison mais BD pour Gegen L'Aigle/Cergy Pontoise 7-33 BO pour Cergy PUC/Vierzon 12-18 Vierzon plus puissant je pense mais BD pour le PUC Rennes/Orsay 10-17 Et BD pour rennes Blois/Trignac 8-9 Je mets trignac car ca nous arrangerai mais je pense que blois peut gagner enfin a voir Suresnes/Vitry 17-15 et Suresnes qui se fait distance de 2 point aux classement et BD pour vitry

Que suresnes soit distancé d'un ou deux points avant le dernier match ne change rien ...

Fédérale 2