Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1317

baber a écrit :
jeanmiche a écrit :
Groramdam a écrit :

Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout qu'il leur reste un déplacement chez un concurrent direct, et un dernier match à domicile. Et puisque tu parles d'artiste, nos confrontations contre Trignac font partie de celles qui ce sont le mieux déroulé ! En revanche Gennevilliers, on peut pas dire que vous ayez l'attitude la plus exemplaire du championnat. Vous êtes aller à Trignac en jouant les durs et vous en avez pris plein la gueule. Tant pis pour vous.

Je confirme match très agréable hier à Trignac, de bonnes intentions des deux côtés et aucun vilain geste...

Normal ils sont surveillés comme le lait sur le feu maintenant avec toutes leurs conneries et puis a force de prendre des rouges t a plus trop de joueur qui peuvent joué... Et sauf erreur de ma part vous y etes allez avec 3 arbitres officiel ca aussi ca calme non ??? vous aviez peur de prendre des generales ??? Bon alors quand on prend ces precautions on viens pas la ramener apres... Merci !!!!

Ecoute déjà on la ramène si ca nous plait ok l'ami Baber. Ensuite j'ai lu des choses sur Trignac complètement folle pour du rugby mais dimanche rien de ce que j'avais lu ne s'est produit bien au contraire. Alors quand ça va mal il faut le dire et quand ça va bien on peut aussi. Match premiere et reserve sans accrochage, haie d'honneur à la fin des deux match première et reserve, public correct, récéption d'après match sympa, tout ça alors qu'il jouait une partie de leur survie en F2. Alors ce n'est pas le simple fait d'avoir deux arbitre de touches officiel qui fait ça se soit bien passé, à ce que je sache il n'arbitre pas les gens en tribune mais les 30 sur le pré. Alors je sais pas ce qui s'est produit lorsque vous y avez était , mais nous on gardera un souvenir sympa de Trignac avec un énorme retour en train :-) Pour la petite histoire Mr Baber c'est contre vous en réserve qu'on aurait du demander des abitres de touches officiels ça nous aurait évité des injustices.

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

#1318

demisroussos a écrit :
baber a écrit :
jeanmiche a écrit :

Je confirme match très agréable hier à Trignac, de bonnes intentions des deux côtés et aucun vilain geste...

Normal ils sont surveillés comme le lait sur le feu maintenant avec toutes leurs conneries et puis a force de prendre des rouges t a plus trop de joueur qui peuvent joué... Et sauf erreur de ma part vous y etes allez avec 3 arbitres officiel ca aussi ca calme non ??? vous aviez peur de prendre des generales ??? Bon alors quand on prend ces precautions on viens pas la ramener apres... Merci !!!!

Ecoute déjà on la ramène si ca nous plait ok l'ami Baber. Ensuite j'ai lu des choses sur Trignac complètement folle pour du rugby mais dimanche rien de ce que j'avais lu ne s'est produit bien au contraire. Alors quand ça va mal il faut le dire et quand ça va bien on peut aussi. Match premiere et reserve sans accrochage, haie d'honneur à la fin des deux match première et reserve, public correct, récéption d'après match sympa, tout ça alors qu'il jouait une partie de leur survie en F2. Alors ce n'est pas le simple fait d'avoir deux arbitre de touches officiel qui fait ça se soit bien passé, à ce que je sache il n'arbitre pas les gens en tribune mais les 30 sur le pré. Alors je sais pas ce qui s'est produit lorsque vous y avez était , mais nous on gardera un souvenir sympa de Trignac avec un énorme retour en train :-) Pour la petite histoire Mr Baber c'est contre vous en réserve qu'on aurait du demander des abitres de touches officiels ça nous aurait évité des injustices.

Quelle Sagesse !!!

#1319

demisroussos a écrit :
baber a écrit :
jeanmiche a écrit :

Je confirme match très agréable hier à Trignac, de bonnes intentions des deux côtés et aucun vilain geste...

Normal ils sont surveillés comme le lait sur le feu maintenant avec toutes leurs conneries et puis a force de prendre des rouges t a plus trop de joueur qui peuvent joué... Et sauf erreur de ma part vous y etes allez avec 3 arbitres officiel ca aussi ca calme non ??? vous aviez peur de prendre des generales ??? Bon alors quand on prend ces precautions on viens pas la ramener apres... Merci !!!!

Ecoute déjà on la ramène si ca nous plait ok l'ami Baber. Ensuite j'ai lu des choses sur Trignac complètement folle pour du rugby mais dimanche rien de ce que j'avais lu ne s'est produit bien au contraire. Alors quand ça va mal il faut le dire et quand ça va bien on peut aussi. Match premiere et reserve sans accrochage, haie d'honneur à la fin des deux match première et reserve, public correct, récéption d'après match sympa, tout ça alors qu'il jouait une partie de leur survie en F2. Alors ce n'est pas le simple fait d'avoir deux arbitre de touches officiel qui fait ça se soit bien passé, à ce que je sache il n'arbitre pas les gens en tribune mais les 30 sur le pré. Alors je sais pas ce qui s'est produit lorsque vous y avez était , mais nous on gardera un souvenir sympa de Trignac avec un énorme retour en train :-) Pour la petite histoire Mr Baber c'est contre vous en réserve qu'on aurait du demander des abitres de touches officiels ça nous aurait évité des injustices.

Attends tu me laisse deux minutes je vais pleurer je reviens !!! ( et je te vois deja venir je vais pas pleurer pour la racler qu on a pris en une ) ahah wink A mon avis les amis trignacais on du faire passer des consignes a leur supporter sous peine de grosse sanction par la FFR je pense !!! Enfin c est mon avis apres comme on dit un ane t en fera jamais un cheval de course tu peux essayer de faire croire aux gens que s en est un !!! mais il restera ane !!! Donc soit ils ont virés les bon supporters dans quels cas je salue l'initiative ... Soit ils ont passés le message parmis leurs supporters mais pour combien de temps !!! En tout cas content pour vous que ca se soit bien passé Nous on avait un peu faim pendant le retour wink

Dernière modification par baber (19/04/2010 16:09:03)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#1320

baber a écrit :
jeanmiche a écrit :
Groramdam a écrit :

Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout qu'il leur reste un déplacement chez un concurrent direct, et un dernier match à domicile. Et puisque tu parles d'artiste, nos confrontations contre Trignac font partie de celles qui ce sont le mieux déroulé ! En revanche Gennevilliers, on peut pas dire que vous ayez l'attitude la plus exemplaire du championnat. Vous êtes aller à Trignac en jouant les durs et vous en avez pris plein la gueule. Tant pis pour vous.

Je confirme match très agréable hier à Trignac, de bonnes intentions des deux côtés et aucun vilain geste...

Normal ils sont surveillés comme le lait sur le feu maintenant avec toutes leurs conneries et puis a force de prendre des rouges t a plus trop de joueur qui peuvent joué... Et sauf erreur de ma part vous y etes allez avec 3 arbitres officiel ca aussi ca calme non ??? vous aviez peur de prendre des generales ??? Bon alors quand on prend ces precautions on viens pas la ramener apres... Merci !!!!

Je crois que l'intelligence et l'état d'esprit de l'équipe qui se rend à Trignac y est pour bcp aussi... nous on y est allé pour jouer et rien d'autre, ça change tout l'ami. Après quand on peut pas proposer autre chose c'est plus compliqué...;)

pète un coup ça ira mieux

#1321

Groramdam a écrit: Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout qu'il leur reste un déplacement chez un concurrent direct, et un dernier match à domicile. Et puisque tu parles d'artiste, nos confrontations contre Trignac font partie de celles qui ce sont le mieux déroulé ! En revanche Gennevilliers, on peut pas dire que vous ayez l'attitude la plus exemplaire du championnat. Vous êtes aller à Trignac en jouant les durs et vous en avez pris plein la gueule. Tant pis pour vous. Je crois que l'intelligence et l'état d'esprit de l'équipe qui se rend à Trignac y est pour bcp aussi... nous on y est allé pour jouer et rien d'autre, ça change tout l'ami. Après quand on peut pas proposer autre chose c'est plus compliqué... [font=Optima]Heyyyy les frères nantais, je remet pas en doute que pour vous (Suresnes) le match ce soit bien passé, parcontre laissez moi vous dire que d'une, lorsque nous (Gegenne) y somme allés nous n'avions pris personne de haut ou ché pas koi... que nous y sommes allés pour faire un simple match de rugby, et de 2 leur mentalité n'était ptetre pas la même! Je parlais plus de l'extra sportif... racisme etc... donc qd on n'y est pas à quoi ca sert de l'ouvrir et donner des leçons? En ce qui concerne MON pronostic je dis : TRIGNAC en fed 3! Allez salut les artistes... Ai je le droit de donner mon avis où il me faut vos accord?[/font]

Gio'

#1322

Il faut notre accord Gio. Ton passage d'une journée la-bas n'a pas laissé indifférent. Y a deux belles photos de toi dans leur nahouse !!!

#1323

Oh oui qu'elles sont belles les photos !!!!!! surtout avec le collant.............. ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu........je ne vous parle pas du retour de notre 3ème ligne réserviste (pas de nom sur les ondes...) dans la voiture du MANAGUEUR hier soir ............... Heureusement que cette petite Peugeot 106 ne parle pas !!!! A voir pour le croire..... smile

#1324

jeanmiche a écrit :
baber a écrit :
jeanmiche a écrit :

Je confirme match très agréable hier à Trignac, de bonnes intentions des deux côtés et aucun vilain geste...

Normal ils sont surveillés comme le lait sur le feu maintenant avec toutes leurs conneries et puis a force de prendre des rouges t a plus trop de joueur qui peuvent joué... Et sauf erreur de ma part vous y etes allez avec 3 arbitres officiel ca aussi ca calme non ??? vous aviez peur de prendre des generales ??? Bon alors quand on prend ces precautions on viens pas la ramener apres... Merci !!!!

Je crois que l'intelligence et l'état d'esprit de l'équipe qui se rend à Trignac y est pour bcp aussi... nous on y est allé pour jouer et rien d'autre, ça change tout l'ami. Après quand on peut pas proposer autre chose c'est plus compliqué...;)

Evite de donner des leçons. Savoures ta journée de dimanche...Ca risque d'être plus dur après!!

#1325

Groramdam a écrit :
Talon2 a écrit :

TRIGNAC en fed 3! Allez salut les artistes...

Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout qu'il leur reste un déplacement chez un concurrent direct, et un dernier match à domicile. Et puisque tu parles d'artiste, nos confrontations contre Trignac font partie de celles qui ce sont le mieux déroulé ! En revanche Gennevilliers, on peut pas dire que vous ayez l'attitude la plus exemplaire du championnat. Vous êtes aller à Trignac en jouant les durs et vous en avez pris plein la gueule. Tant pis pour vous.

à mon avis c'est Gabelle.....non?

ne jamais faire un voyage à vide......

#1326

zinzan a écrit :
Groramdam a écrit :
Talon2 a écrit :

TRIGNAC en fed 3! Allez salut les artistes...

Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout qu'il leur reste un déplacement chez un concurrent direct, et un dernier match à domicile. Et puisque tu parles d'artiste, nos confrontations contre Trignac font partie de celles qui ce sont le mieux déroulé ! En revanche Gennevilliers, on peut pas dire que vous ayez l'attitude la plus exemplaire du championnat. Vous êtes aller à Trignac en jouant les durs et vous en avez pris plein la gueule. Tant pis pour vous.

à mon avis c'est Gabelle.....non?

Ha ben non quand même pas à chaque fois big_smile big_smile !

#1327

Talon2 a écrit :

Groramdam a écrit: Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout qu'il leur reste un déplacement chez un concurrent direct, et un dernier match à domicile. Et puisque tu parles d'artiste, nos confrontations contre Trignac font partie de celles qui ce sont le mieux déroulé ! En revanche Gennevilliers, on peut pas dire que vous ayez l'attitude la plus exemplaire du championnat. Vous êtes aller à Trignac en jouant les durs et vous en avez pris plein la gueule. Tant pis pour vous. Je crois que l'intelligence et l'état d'esprit de l'équipe qui se rend à Trignac y est pour bcp aussi... nous on y est allé pour jouer et rien d'autre, ça change tout l'ami. Après quand on peut pas proposer autre chose c'est plus compliqué... [font=Optima]Heyyyy les frères nantais, je remet pas en doute que pour vous (Suresnes) le match ce soit bien passé, parcontre laissez moi vous dire que d'une, lorsque nous (Gegenne) y somme allés nous n'avions pris personne de haut ou ché pas koi... que nous y sommes allés pour faire un simple match de rugby, et de 2 leur mentalité n'était ptetre pas la même! Je parlais plus de l'extra sportif... racisme etc... donc qd on n'y est pas à quoi ca sert de l'ouvrir et donner des leçons? En ce qui concerne MON pronostic je dis : TRIGNAC en fed 3! Allez salut les artistes... Ai je le droit de donner mon avis où il me faut vos accord?[/font]

Tu sais très bien qu'à Gégène il n'y a pas que des enfants de cœur et que vos débuts de match sont principalement dédiés à tester la solidité de votre adversaire (surtout au niveau de la mâchoire, des dents, des yeux …). Vu la cascade de mauvais gestes qu'il ya eu chez nous, et connaissant deux trois lurons passé par Gennevilliers, on sait tous que c'est votre marque de fabrique. Alors le jour où Gennevilliers ira quelque part pour jouer un match de rugby . . . il n’est pas encore arrivé. Ceci dit ça n’excuse pas le comportement de certains supporters, mais c’est trop facile de tout leur rejeter sur la gueule. Malheureusement, j’imagine bien qu’il y a des joueurs comme toi qui vienne dans un bon esprit et qui repartent avec un goût amer … il suffit de changer de club ;-)

#1328

Yes Bragan j'en ai eu l'echo de cette photo! super dégueulasse d'ailleurs... mdr! J'avoue que le collant été de trop, mais bon le terrain été gelé... et il caillait sa race! Groramdam... je suis d'accord avec toi sur certains point : on est pas des enfants de coeur, des marrons ont en a tous mis et on en a tous pris! y'a pas de soucis avec ça... Mais en toute franchise ce qui c'est passé la bas ce dimanche là dépassait tout ce que j'ai pu voir... Alors je le répète, je suis bien content si Trignac descend en F3 car il ont rien à foutre la... après ça n'est que MON avis. Heureux que pour vous cela ce soit bien passé. Désolé "amis" Trignacais, mais ce que j'ai ressenti ce jour la dépassait le stade du simple match de rugby perdu!

Gio'

#1329

Ramos a écrit :
visky a écrit :

vivement qu'ils rentrent pour qu'on discute du match, apparement le bus a du mal a rouler, les soutes sont pleines...

Hé, Visky, j'ai eu l'occasion de lire tes interventions sur le forum depuis pas mal de temps, tu es vraiment une girouette, tu passes ton temps à donner des leçons, a faire des analyses de pilier de bar:(. Il n'y a pas longtemps tu critiquais le niveau de jeu de Vierzon, surtout lors de la rencontre contre Suresnes, sur les valeurs et l'image pour les jeunes, bref de la branlette . Pour le match contre Rennes il y avait 10-08 à la mi-temps, un match très équilibré, dominé en touche, stérile en attaque. Vous avez ensuite profité dans changement radical de l'arbitrage qui était très cohérent en 1ère période et d'une baisse physique des bretons. Bref cela n'enlève rien à la performance de Vierzon, qui monte en puissance. Un peu d'humilité et de discernement de ta part:D. Bonne chance à Vierzon pour la phase finale du championnat.

???????????bonjour, on n'a pas été présenté. Je comprends pas trop ce que tu dis???? mais tu as surement raison où alors tu vas sur le forum quand tu est bourré. ET arrière de bar stp c vrai ton analyse est excellente.:lol::lol::lol: ok 37-13 du à l'arbitrage et à une baisse physique, vraiment nickel:):):) ps:continue à suivre mes aventures sur le forum:P:P:P

#1330

poumpet a écrit :
visky a écrit :

vivement qu'ils rentrent pour qu'on discute du match, apparement le bus a du mal a rouler, les soutes sont pleines...

lol felicitation à votre b!!! c vrai qu'on vous a pris pour des peintres, surtout apres dix minutes de jeu, apres débandade on joue à l'envers et vous à l'endroit défaite logique avec un grd bravo à votre deuxieme ligne impressionnant buteur en une pas gd chose à dire, à 32 on espérait tenir, point de bonus défensif voire qui sait... au final on tient bien la premiere mi temps, on aurait meme pu sortir en tete à la mi temps si notre buteur eut été en réussite, comparé au votre (félicitation visky match impressionnant au pied) deuxieme mi temps y a pas grd chose à dire avec 7 remplaçants qui ont joué en b, physiquement on craque on fait tourner en pensant surtout au we prochain. Un peu en travers l'arbitrage sur les rucks en deuxieme mi temps et notamment l'action qui amene un carton blanc et qui nous fait exploser... l'arbitre l'a meme reconnu qu'il s'est peut etre planté sur ce grattage... petite cause gros effet, meme si physiquement on aurait explosé... ça fait une victoire partout wink par contre je comprends pourquoi il y avait si peu de monde hier ds votre club house! vous etiez tous partis sur le forum vous branlez d'avoir battu le REC lol qquepart d'etre 8e et procuré chez le 3e une telle staisfaction de victoire ça flatte! mais bravo à vous surtout à la b, car la perf était là, meme avec peu de joueurs on pensait faire mieux...

ouep!! je crois que l'on peut faire la différence avant en finissant plusieurs fois à quelques mètres de l'enbut mais à chaque fois ou presque on a failli prendre un contre de 100m (comme sur votre essai).On s''est un peu trompé tactiquement ( et en touche) en voulant écarter trop vite et trop souvent les ballons et comme on a pas concrétiser nos temps forts un 10-8 à la pause. Je suis d'accord pour dire que l'arbitre à changer son abitrage ...mais parce qu'il s'est aperçu que le plaqueur restait, trainait systématiquement sur la ballon ou le porteur et gênait nos libérations. Le plaqueur ne peut jouer le ballon!!!(sauf si il revient par l'axe etc...ce qui est trog long) c'était d'ailleurs très bien fait. c vrai que le club house était loin d'être plein mais les joeurs étaient là;););) bonne chance pour le maintien, c vrai qu'il y a quelques mobylette derrière dommage que vous ne triez pas un peu plus les ballons à jouer quand à nos chambrages, c'est simplement l'aroseur arrosé !!

Fédérale 2