Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1289

Bon je pense pas que les rennais trouvent quelque chose a dire aujourd'hui...Pour info leur B nous a pris de haut resultat une démonstration avec des juniors dans l'équipe.(on pouvait se le permettre vue qu'ils sont forfait):D:D:D En une y'a pas photos 4 essais venant de la ligne arrière, pas mal pour une équipes qui ne mise que sur ses avants et un 15 qui joue qu'au pied...ICI C VIERZON...

#1290

gevaudan a écrit :
john stone a écrit :

l'aigle et trignac en Féd3 pour la 10ème place tout se jouera à paris la dernière journée: Vitry-Blois et PUC-Orsay et pour la féd1: Cergy / Suresnes c'est chaud!!!!

Le match decisif pour la 10ieme place est plutot la semaine prochaine où on reçoit Orsay... A condition que Trignac perde contre Blois. Même Trignac n'est pas encore condamné et rien n'est fait pour la descente hormis pour l'aigle.

Les deux dernières journées sont un chassé-croisé pour les prétendants au maintient donc ca va se jouer jusqu'a la dernière journée.

#1291

oh les champions du monde rennais !!!! big_smile:D:D;):/

#1292

vivement qu'ils rentrent pour qu'on discute du match, apparement le bus a du mal a rouler, les soutes sont pleines...

#1293

branlez-vous tant que vous voulez, en vous battant chez nous, on avait rempli notre contrat lol tout le reste c'était que du bonus et finalement ce sera rien. Je ne mentirai pas en disant que le résultat de la B n'est pas une (relative) déception, mais après avoir fait forfait sans prévenir à l'aller, je pense que vous ne devriez pas trop la ramener. Maintenant on peut se concentrer sur les deux matchs capitaux qui nous reste et vous souhaiter bonne chance pour la suite. Orsay-Rennes-Blois-Trignac-Le PUC, ça va être tendu du string !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#1294

djamel a écrit :

branlez-vous tant que vous voulez, en vous battant chez nous, on avait rempli notre contrat lol tout le reste c'était que du bonus et finalement ce sera rien. Je ne mentirai pas en disant que le résultat de la B n'est pas une (relative) déception, mais après avoir fait forfait sans prévenir à l'aller, je pense que vous ne devriez pas trop la ramener. Maintenant on peut se concentrer sur les deux matchs capitaux qui nous reste et vous souhaiter bonne chance pour la suite. Orsay-Rennes-Blois-Trignac-Le PUC, ça va être tendu du string !

ta toujours les meme réplique toi c est grave mais d' un coté c est peut etre mieux pour vous que la b se soit pas deplacer sinon sa aurait put mettre tes champions dans la merde....enfin sa va peut etre te faire degonflé ton gros melon car ya pas photos sur les 2 victoitres.. apres j anticipe ta reponse comme quoi ta b est qualifié et pas la notre mais nous c est la 1 avec sa bande de mercenaire.....vu que dans 15 jours tu sera certainement en vacances vient donc a montargis si tu veux voir des phases final:P

#1295

lamo0903 a écrit :
djamel a écrit :

branlez-vous tant que vous voulez, en vous battant chez nous, on avait rempli notre contrat lol tout le reste c'était que du bonus et finalement ce sera rien. Je ne mentirai pas en disant que le résultat de la B n'est pas une (relative) déception, mais après avoir fait forfait sans prévenir à l'aller, je pense que vous ne devriez pas trop la ramener. Maintenant on peut se concentrer sur les deux matchs capitaux qui nous reste et vous souhaiter bonne chance pour la suite. Orsay-Rennes-Blois-Trignac-Le PUC, ça va être tendu du string !

ta toujours les meme réplique toi c est grave mais d' un coté c est peut etre mieux pour vous que la b se soit pas deplacer sinon sa aurait put mettre tes champions dans la merde....enfin sa va peut etre te faire degonflé ton gros melon car ya pas photos sur les 2 victoitres.. apres j anticipe ta reponse comme quoi ta b est qualifié et pas la notre mais nous c est la 1 avec sa bande de mercenaire.....vu que dans 15 jours tu sera certainement en vacances vient donc a montargis si tu veux voir des phases final:P

va bosser, mercenaire:lol::lol::lol: ps: bonne rentrée poulet!!

#1296

visky a écrit :
lamo0903 a écrit :
djamel a écrit :

branlez-vous tant que vous voulez, en vous battant chez nous, on avait rempli notre contrat lol tout le reste c'était que du bonus et finalement ce sera rien. Je ne mentirai pas en disant que le résultat de la B n'est pas une (relative) déception, mais après avoir fait forfait sans prévenir à l'aller, je pense que vous ne devriez pas trop la ramener. Maintenant on peut se concentrer sur les deux matchs capitaux qui nous reste et vous souhaiter bonne chance pour la suite. Orsay-Rennes-Blois-Trignac-Le PUC, ça va être tendu du string !

ta toujours les meme réplique toi c est grave mais d' un coté c est peut etre mieux pour vous que la b se soit pas deplacer sinon sa aurait put mettre tes champions dans la merde....enfin sa va peut etre te faire degonflé ton gros melon car ya pas photos sur les 2 victoitres.. apres j anticipe ta reponse comme quoi ta b est qualifié et pas la notre mais nous c est la 1 avec sa bande de mercenaire.....vu que dans 15 jours tu sera certainement en vacances vient donc a montargis si tu veux voir des phases final:P

va bosser, mercenaire:lol::lol::lol: ps: bonne rentrée poulet!!

lol tt ce que je peux te dire c est que la lever a été tres difficile donc le boulot sa sera au ralentie...de tte maniere c est pas grave car j ai de quoi vivre avec les 2000 euros des sav:P:P:P j avai tres envie de joué aussi c est pour sa , je voulais tater du rennais:lol::lol:

#1297

visky a écrit :

vivement qu'ils rentrent pour qu'on discute du match, apparement le bus a du mal a rouler, les soutes sont pleines...

lol felicitation à votre b!!! c vrai qu'on vous a pris pour des peintres, surtout apres dix minutes de jeu, apres débandade on joue à l'envers et vous à l'endroit défaite logique avec un grd bravo à votre deuxieme ligne impressionnant buteur en une pas gd chose à dire, à 32 on espérait tenir, point de bonus défensif voire qui sait... au final on tient bien la premiere mi temps, on aurait meme pu sortir en tete à la mi temps si notre buteur eut été en réussite, comparé au votre (félicitation visky match impressionnant au pied) deuxieme mi temps y a pas grd chose à dire avec 7 remplaçants qui ont joué en b, physiquement on craque on fait tourner en pensant surtout au we prochain. Un peu en travers l'arbitrage sur les rucks en deuxieme mi temps et notamment l'action qui amene un carton blanc et qui nous fait exploser... l'arbitre l'a meme reconnu qu'il s'est peut etre planté sur ce grattage... petite cause gros effet, meme si physiquement on aurait explosé... ça fait une victoire partout wink par contre je comprends pourquoi il y avait si peu de monde hier ds votre club house! vous etiez tous partis sur le forum vous branlez d'avoir battu le REC lol qquepart d'etre 8e et procuré chez le 3e une telle staisfaction de victoire ça flatte! mais bravo à vous surtout à la b, car la perf était là, meme avec peu de joueurs on pensait faire mieux...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1298

c est pas tro la satisfaction d avoir battu un 8 eme mais surtout la satisfaction d'avoir degonflé votre melon et montrer qui ya pas qu a renne ou on peut envoyer du jeux... apres je te trouve tres fairplay pour une fois pompet, la defaite te reussi:P:P:P

#1299

ils sont bien obligés de reconnaitre la vérité!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1300

ils etaient parti au Fontenoy poche va donc la grande saucisse despres a fais 1 malheur au pied si j'ai bien compris ...

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#1301

visky a écrit :

vivement qu'ils rentrent pour qu'on discute du match, apparement le bus a du mal a rouler, les soutes sont pleines...

Hé, Visky, j'ai eu l'occasion de lire tes interventions sur le forum depuis pas mal de temps, tu es vraiment une girouette, tu passes ton temps à donner des leçons, a faire des analyses de pilier de bar:(. Il n'y a pas longtemps tu critiquais le niveau de jeu de Vierzon, surtout lors de la rencontre contre Suresnes, sur les valeurs et l'image pour les jeunes, bref de la branlette . Pour le match contre Rennes il y avait 10-08 à la mi-temps, un match très équilibré, dominé en touche, stérile en attaque. Vous avez ensuite profité dans changement radical de l'arbitrage qui était très cohérent en 1ère période et d'une baisse physique des bretons. Bref cela n'enlève rien à la performance de Vierzon, qui monte en puissance. Un peu d'humilité et de discernement de ta part:D. Bonne chance à Vierzon pour la phase finale du championnat.

#1302

Alors les Champions du Monde, ça fait quoi de perdre à Vierzon???On ne vous entend plus, ou alors vos explication sont CAPOT!!!:lol::lol::lol:J'espère qu'on pourra encore jouer contre vous l'année prochaine car vous êtes trop marrants...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

Fédérale 2