Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1261

parce que tout le monde aime bien jouer contre des bisounours lol!!!!

poumpet a écrit :
jeanmiche a écrit :
visky a écrit :

je ne crois pas avoir manqué de respect à quelqu'un, si je te réponds vivement c que j'ai été blessé par des propos qui me semble un ^peu déplacé.ça a l'air de vous faire rire mais oui de nombreux mecs de la b ne se sont pas déplacés pour éviter le risque et surement par ce qu'il avait quelque chose de prévu... Après sur le coté financier je ne vois pas où tu veux en venir, oui j'ai quelque chose (mais pas depuis novembre:P:P:P) et où est le problème (j'entraine, je joue, je bute mais je n'ai pas à me justifier), ça ne m'empêche pas d'être au taquet avec les sav.Je comprends pas ta démarche

moi je suis d'accord on peut prendre plein de tunes et mouiller le maillot!! a suresnes on prend tous mini 2000 € et on est au taquet le dimanche!! tongue:P PS : ce conflit vierzonno-breton est naze. Et si on reparlait de Trignac? c'était bien plus drôle...;)

suis bien d'accord avec vous, c ça le pire tongue l'aspect financier n'était qu'un argument parmi d'autre sur mes interrogations sur le club de vierzon... une simple question pour laquelle vous avez répondu que le club était en train de se structurer... lol tous les arguments n'éatient issus que de faits et non de jugement. pour notre une, nous sommes septième aussi parce que le niveau du groupe est très homogène en une et en b, d'ailleurs y a t'il une 1 et 2 à rennes... c l'avantage d'avoir des bons jeunes formés qui restent pour leurs études...et ce qui fait que nous sommes qualifiés en b et en capacité de se faire sortir au premeir tour comme MLSGP l'an dernier... par contre pour jouer les premiers rôles de la poule en 1 il faudrait récupérer deux trois joueurs de niveaux au dessus, mais nous n'en avons pas les moyens (et je parle bien d'argent, car on ferait comme tout le monde) pour l'instant, un jour peut etre... C'est un club étudiant au phraser facile certes, mais c le but d'un forum, mais je pense que la plupart des équipes ont pris du plaisir à jouer contre nous car notre esprit sur le terrain est respectable. meme trignac ame bien jouer contre nous lol

#1262

Dean Keaton a écrit :

Des grands gentils Lama, quand on leur gratte la tête...:D:D:D:D:D Ok facile

hehehe ouai vraiment facile!

pète un coup ça ira mieux

#1263

guyomar a écrit :
jeanmiche a écrit :
Pascal Papé a écrit :

Gennevilliers 14 - 7 PUC L'Aigle 12 - 19 Nantes Vierzon 21 - 7 Rennes Trignac 6 - 35 Suresnes Cergy Pontoise 24 - 12 Vitry sur Seine wink;);););););)

Sympa, mais y a pas grand monde qui a mis bcp plus de 20 points à Trignac cette année...

et si vous voulez vous maintenir,ça passe par une victoire dimanche wink

plutôt la montée pour nous!! wink;)

pète un coup ça ira mieux

#1264

guyomar a écrit :
jeanmiche a écrit :
Pascal Papé a écrit :

Gennevilliers 14 - 7 PUC L'Aigle 12 - 19 Nantes Vierzon 21 - 7 Rennes Trignac 6 - 35 Suresnes Cergy Pontoise 24 - 12 Vitry sur Seine wink;);););););)

Sympa, mais y a pas grand monde qui a mis bcp plus de 20 points à Trignac cette année...

et si vous voulez vous maintenir,ça passe par une victoire dimanche wink

Carrement et non pas une victoire mais 3 victoires et reste 3 matchs pour etre sur d'etre maintenu .... donc voila tout est dit smile. Trignac 35 - 6 Suresnes, ca serait pas mal l'inverse aussi smile smile smile smile

#1265

maille a écrit :

parce que tout le monde aime bien jouer contre des bisounours lol!!!!

poumpet a écrit :
jeanmiche a écrit :

moi je suis d'accord on peut prendre plein de tunes et mouiller le maillot!! a suresnes on prend tous mini 2000 € et on est au taquet le dimanche!! tongue:P PS : ce conflit vierzonno-breton est naze. Et si on reparlait de Trignac? c'était bien plus drôle...;)

suis bien d'accord avec vous, c ça le pire tongue l'aspect financier n'était qu'un argument parmi d'autre sur mes interrogations sur le club de vierzon... une simple question pour laquelle vous avez répondu que le club était en train de se structurer... lol tous les arguments n'éatient issus que de faits et non de jugement. pour notre une, nous sommes septième aussi parce que le niveau du groupe est très homogène en une et en b, d'ailleurs y a t'il une 1 et 2 à rennes... c l'avantage d'avoir des bons jeunes formés qui restent pour leurs études...et ce qui fait que nous sommes qualifiés en b et en capacité de se faire sortir au premeir tour comme MLSGP l'an dernier... par contre pour jouer les premiers rôles de la poule en 1 il faudrait récupérer deux trois joueurs de niveaux au dessus, mais nous n'en avons pas les moyens (et je parle bien d'argent, car on ferait comme tout le monde) pour l'instant, un jour peut etre... C'est un club étudiant au phraser facile certes, mais c le but d'un forum, mais je pense que la plupart des équipes ont pris du plaisir à jouer contre nous car notre esprit sur le terrain est respectable. meme trignac ame bien jouer contre nous lol

lol lol:lol:

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1266

baber a écrit :
Le corse a écrit :

match important pour Orsay, chaud pour le perdant

C clairrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

allez courage à vous, vous avez votre destin entre vos mains moi ca me ferait chier qu'Orsay descende, c'est un club sympa

#1267

Le corse a écrit :
baber a écrit :
Le corse a écrit :

match important pour Orsay, chaud pour le perdant

C clairrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

allez courage à vous, vous avez votre destin entre vos mains moi ca me ferait chier qu'Orsay descende, c'est un club sympa

Quand leur juge de touche ne triche pas. tongue

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#1268

Gennevilliers - PUC : Gégénne L'Aigle - Nantes : Nantes Vierzon - Rennes : Vierzon Trignac - Suresnes : Trignac Cergy Pontoise - Vitry : Pontoise Orsay - Blois : Orsay

RCP Canal Historique 

#1269

djamel a écrit :
jeanmiche a écrit :

PS : ce conflit vierzonno-breton est naze. Et si on reparlait de Trignac? c'était bien plus drôle...;)

Bien d'accord avec toi, surtout qu'il n'y a rien à dire du match aller : pas de bagarres, pas de vol arbitral, pas d'insultes en troisième mi-temps. Juste une victoire de Rennes en une et un forfait de Vierzon en B wink Comme je l'ai mis dans un autre post, je comprends que les SAV aient à coeur de se reprendre devant leur public, mais inutile d'aller chercher des histoires là où il n'y en a pas cool

pas du tout d'accord sur l'arbitrage et sur la réception près des chiottes mais c'est du passé n'en parlons plus... allez à dimanche pour un match important pour les 2 équipes:la qualif en jeu

#1270

lascie a écrit :
poumpet a écrit :
lamo0903 a écrit :

il me semble que tu est effectivement mal renseigné sur les motivations de la plus part des joueurs , notamment sur le coté financier mais apres chacun est libre de penser ce qui veux. apres tu parle de pression sur nos épaules mais bon mis a part l envie de vous faire ravaler votre fierté (avec le jeux je precise quand meme) en vous mettant une branlé, il n'y a pas de pression pour nous mais plutot une reel impatience d etre a dimanche.Pour le projet on ta deja repondu , a savoir maintenant quels sont les votre pour les années a venir? toujours la monté en prod 2 ?;)

lisez le midol d'il y a trois semaines lol vous verrez l'objectif du club lol y a trois ans un president aux dents longues parlait de prod2 aujourd'hui c marqué qu'on est des baltringues lol lol d apres ce que tu dis "la plupart des joueurs", tous les joueurs n'ont pas la meme motivation? on dit dc bien la meme chose et j'ai bien été renseigné... le projet du club est comme vous d'atteindre le ht du classement avec des jeunes formés au club, pas avec des joueurs des clubs d'à côté, synonyme de surenchère financière (en fait on fait ça parce qu'on a pas de tunes sinon on ferait comme tout le monde lol) le cinema que vous faites alors qu'il y a qques mois vous reconnaissiez avoir un peu merdé, c décevant mais si vous avez besoin de ça pour vous motivez... lol

Ca pour chambrer, vous êtes les 1ers, les Rennais...Oui tout le monde sait que vous avez la B la plus forte de la poule et peut être la meilleure du championnat...Mais où est la UNE? Il faut peut être se regarder le nombril avant de venir taquiner les autres clubs...Peut être que c'est votre humour...En tout cas je suis déçu de vous dire qu'il ne me fait pas rire du tout...Mettre en causes l'aspect financier, les jeunes de l'écoles de rugby, les joueurs...J'ai envie de vous dire..."Qu'est ce que ça peut te foutre???"...Je ne pense pas que tu aurait du mal à dormir la nuit, si Vierzon connaissait des problèmes au sein du club???Sinon prend une licence au club et là je comprendrais que tu t'y intéresses... Sur ce, à ce weekend, à la buvette...Parce que les mecs comme toi ça n'a jamais du toucher une gonfle!!!;););)

"Oui tout le monde sait que vous avez la B la plus forte de la poule et peut être la meilleure du championnat" Tu t'enflames un peu la!!!! De la poule peut etre, mais du championnat je dis ou pas!!!!

#1271

Gennevilliers 26 - PUC : 14 L'Aigle - Nantes : Nantes Vierzon 18 - Rennes : 12 Trignac -9 Suresnes : 38 Cergy Pontoise 14 - Vitry :12 Orsay22 - Blois : 8

#1272

Le corse a écrit :
baber a écrit :
Le corse a écrit :

match important pour Orsay, chaud pour le perdant

C clairrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

allez courage à vous, vous avez votre destin entre vos mains moi ca me ferait chier qu'Orsay descende, c'est un club sympa

fallait les laisser gagner ,nous on l'a fait à Orsay wink;) on n'a pas fait exprès [size=0][/size]

#1273

barge a écrit :

Gennevilliers 26 - PUC : 14 L'Aigle - Nantes : Nantes Vierzon 18 - Rennes : 12 Trignac -9 Suresnes : 38 Cergy Pontoise 14 - Vitry :12 Orsay22 - Blois : 8

gennevilliers l'aigle vierzon suresne cergy (bonus off) blois

#1274

guyomar a écrit :
Le corse a écrit :
baber a écrit :

C clairrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

allez courage à vous, vous avez votre destin entre vos mains moi ca me ferait chier qu'Orsay descende, c'est un club sympa

fallait les laisser gagner ,nous on l'a fait à Orsay wink;) on n'a pas fait exprès [size=0][/size]

Bien sur que si, au nom de la solidarité parisienne

Fédérale 2