Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#113

Suresnes 17 - Blois 9

#114

RCT 8 PUC 13 dommage mes trés beau match deux belle équipe

#115

Vierzon / L'Aigle : 32 à 10

Depuis le début !

#116

belle victoire de cergy 28 à 14 devant genevilliers....

ne jamais faire un voyage à vide......

#117

poumpet a écrit :

vu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), la qualité des joueurs, des juniors qui montent (16e de finale crabos perdue contre castres) et les recrues de choix pourquoi pas rennes en effet en F1, voire invaincue big_smile big_smile big_smile

z'auront pas été invaincus bien longtemps les rennais big_smile

#118

Orsay - Nantes 8 -16 en A dommage c etait pas loin .... sad SInon victoire de notre B 29-8 ou quelquechose dans ce gout la ... wink

Dernière modification par baber (21/09/2009 07:37:26)

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#119

zinzan a écrit :

belle victoire de cergy 28 à 14 devant genevilliers....

merci aux rois du pronos (5 sur 6) qui ont donné cergy perdant lol

#120

Lolo92 a écrit :
poumpet a écrit :

vu le niveau de jeu proposé autant par la une que par la b (demi finale perdue contre le champion), la qualité des joueurs, des juniors qui montent (16e de finale crabos perdue contre castres) et les recrues de choix pourquoi pas rennes en effet en F1, voire invaincue big_smile big_smile big_smile

z'auront pas été invaincus bien longtemps les rennais big_smile

t'inquietes! c'est dans le plan statégique du club ! On commence déja a prendre des points ! et ce n'est que le début !:D

Dernière modification par dafy (20/09/2009 21:26:35)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#121

baber a écrit :

Orsay - Nantes 8 -16 en A dommage c etait pas loin .... sad SInon victoire de notre B 29-8 ou quelquechose dans ce gout la ... wink

Baber, j'étais à Orsay ce WE (car blessé), tu jouais ? Vous avez joué un peu à l'envers j'ai trouvé. Rom na pas eu de réussite au pied et j'ai bien aimé le match du vieux Bouba lol Good luck pour ce WE

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#122

Jon le scottish a écrit :
baber a écrit :

Orsay - Nantes 8 -16 en A dommage c etait pas loin .... sad SInon victoire de notre B 29-8 ou quelquechose dans ce gout la ... wink

Baber, j'étais à Orsay ce WE (car blessé), tu jouais ? Vous avez joué un peu à l'envers j'ai trouvé. Rom na pas eu de réussite au pied et j'ai bien aimé le match du vieux Bouba lol Good luck pour ce WE

tu etais la ce week end mon petit Jon ? Suis decu de pas t'avoir vu !!!

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#123

jefdelaplaine a écrit :
zinzan a écrit :

belle victoire de cergy 28 à 14 devant genevilliers....

merci aux rois du pronos (5 sur 6) qui ont donné cergy perdant lol

Tu m'as oublié dans ton décompte .... j'avais Cergy ni vainqueur ni perdant .... en fait j'étais pas loin du compte ....des points de Gennevilliers pour vous je me suis raté tant mieux pour vous ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#124

serge karamazof a écrit :
Jon le scottish a écrit :
baber a écrit :

Orsay - Nantes 8 -16 en A dommage c etait pas loin .... sad SInon victoire de notre B 29-8 ou quelquechose dans ce gout la ... wink

Baber, j'étais à Orsay ce WE (car blessé), tu jouais ? Vous avez joué un peu à l'envers j'ai trouvé. Rom na pas eu de réussite au pied et j'ai bien aimé le match du vieux Bouba lol Good luck pour ce WE

tu etais la ce week end mon petit Jon ? Suis decu de pas t'avoir vu !!!

bin ouai sergio, je t'ai pas vu et je me suis sauvé pas longtemps après la fin du match, mais je suis même allé dans le club house, j'ai même parlé avec ton coach de la B, c'est pour te dire !!! je repasserai dans l'année, t'inquiète wink pour boire une mousse !

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#125

Jon le scottish a écrit :
serge karamazof a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Baber, j'étais à Orsay ce WE (car blessé), tu jouais ? Vous avez joué un peu à l'envers j'ai trouvé. Rom na pas eu de réussite au pied et j'ai bien aimé le match du vieux Bouba lol Good luck pour ce WE

tu etais la ce week end mon petit Jon ? Suis decu de pas t'avoir vu !!!

bin ouai sergio, je t'ai pas vu et je me suis sauvé pas longtemps après la fin du match, mais je suis même allé dans le club house, j'ai même parlé avec ton coach de la B, c'est pour te dire !!! je repasserai dans l'année, t'inquiète wink pour boire une mousse !

Hello Jon , oui g t le numéro 3 ce wekk en A il me semble que je t ai aperçu sinon c est vrai romain n a pas eu de bol sont pied lui a fai défaut ... A bientôt et bonne chance a vous en tout cas beau départ contre St apo pour vous bise

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#126

baber a écrit :
Jon le scottish a écrit :
serge karamazof a écrit :

tu etais la ce week end mon petit Jon ? Suis decu de pas t'avoir vu !!!

bin ouai sergio, je t'ai pas vu et je me suis sauvé pas longtemps après la fin du match, mais je suis même allé dans le club house, j'ai même parlé avec ton coach de la B, c'est pour te dire !!! je repasserai dans l'année, t'inquiète wink pour boire une mousse !

Hello Jon , oui g t le numéro 3 ce wekk en A il me semble que je t ai aperçu sinon c est vrai romain n a pas eu de bol sont pied lui a fai défaut ... A bientôt et bonne chance a vous en tout cas beau départ contre St apo pour vous bise

Ok, je vois alors. J'espère que vous aurait plus de réussite le WE prochain

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 2