Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1219

jvalgeant a écrit :
zinzan a écrit :

et on va tenter de nous faire croire que Trignac n'y est pour rien.....de qui se moque t on......

Sur cette affaire peut être qu'ils n'y sont pour rien big_smile mais je ne suis pas sûr lol

on ne sait jamais !!! big_smile:D en tout cas j'ai appris pour le petit demi de mélée , j'éspére que ce n'est pas trop méchant et qu'il se rétablira ...

Dernière modification par lapinos II (12/04/2010 20:23:39)

#1220

lapinos II a écrit :
jvalgeant a écrit :
zinzan a écrit :

et on va tenter de nous faire croire que Trignac n'y est pour rien.....de qui se moque t on......

Sur cette affaire peut être qu'ils n'y sont pour rien big_smile mais je ne suis pas sûr lol

on ne sait jamais !!! big_smile:D en tout cas j'ai appris pour le petit demi de mélée , j'éspére que ce n'est pas trop méchant et qu'il se rétablira ...

Une machoire tout de même à priori. Si tel est le cas, il va manger un peu de purée et c'est douloureux (pas la purée) .... Je lui souhaite aussi de se rétablir vite ...

Dernière modification par jvalgeant (12/04/2010 20:53:31)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#1221

Groramdam a écrit :
tchin tchin a écrit :
nonogrig a écrit :

Victoire par KO* de Cergy Pontoise à Nantes. Nantes 8 - 15 Cergy Pontoise * Le n°7 de Cergy écope d'un carton rouge pour avoir décoché quelques "droites" Le jeune Jules LeBail (n°9 de Nantes) est envoyé aux urgences (Mâchoire) Le vrai fautif de ce geste est le n°1 de Cergy : ce joueurs est un voyou ; espérons qu'il écopera d'une très lourde sanction.

T'AS LE NOM du 1 : donc c'est le 7 qui frappe avec le poing du 1 : ça c'est baléze wink;);)

ça ne serait pas Gabel par hasard? A noter, que ce joueur à déjà été suspendu l'année dèrnière pour avoir asséné un coup de poing à un joueur APRES le coup de sifflet final pendant le serrage de palluches

j'aime beaucoup la délation c'est un sport très noble......tu omets juste que le dit joueur venait de lui cracher dans la gueule (après le match perdu qui enlevait la montée à Suresnes..).....et non c'est pas lui...t'as pas quelqu'un d'autre à dénoncer ou à balancer, un voisin, un mec qui te plait pas.....bonne soirée petit homme....

Dernière modification par zinzan (12/04/2010 21:34:20)

ne jamais faire un voyage à vide......

#1222

zinzan a écrit :
Groramdam a écrit :
tchin tchin a écrit :

T'AS LE NOM du 1 : donc c'est le 7 qui frappe avec le poing du 1 : ça c'est baléze wink;);)

ça ne serait pas Gabel par hasard? A noter, que ce joueur à déjà été suspendu l'année dèrnière pour avoir asséné un coup de poing à un joueur APRES le coup de sifflet final pendant le serrage de palluches

j'aime beaucoup la délation c'est un sport très noble......tu omets juste que le dit joueur venait de lui cracher dans la gueule (après le match perdu qui enlevait la montée à Suresnes..).....et non c'est pas lui...t'as pas quelqu'un d'autre à dénoncer ou à balancer, un voisin, un mec qui te plait pas.....bonne soirée petit homme....

Tiens, c'est marrant, ce coup ci c'est cergy qui se plaint de ce qu'il a fait après leur match à Trignac; Je rigole, un vrai plaisir...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#1223

arbitres avocat , une poule avec que des grandes ggggggggg domage ! pourtant un super pilier !! le 9 la chercher ou pas???????? rien a foutre une sanction normal domage pour julien bonne fin de saison a tous!

#1224

visky a écrit :
visky a écrit :

1) gennevilliers 2)puc 3)cergy 4)vierzon 5)suresne 6)vitry

cool:cool::cool: a signaler un carton rouge imaginaire pour vierzon:"fourchette" sans traces, sans blessures, sans même un joueur qui reste au sol...pas compris.apparement les arbitres se parle entre eux et s'acharne sur quelques clubs vivement dimanche que l'on reçoive les rennais avec tout le respect que nous leur devons:D:D:D

Ne nous fait pas croire que vous ne savez pas que votre pilier est le roi de la fourchette!! il est scandaleux!! au moins il prend pour toutes les fois où il a pu jouer tranquille sans se faire prendre...

pète un coup ça ira mieux

#1225

zinzan a écrit :
Groramdam a écrit :
tchin tchin a écrit :

T'AS LE NOM du 1 : donc c'est le 7 qui frappe avec le poing du 1 : ça c'est baléze wink;);)

ça ne serait pas Gabel par hasard? A noter, que ce joueur à déjà été suspendu l'année dèrnière pour avoir asséné un coup de poing à un joueur APRES le coup de sifflet final pendant le serrage de palluches

j'aime beaucoup la délation c'est un sport très noble......tu omets juste que le dit joueur venait de lui cracher dans la gueule (après le match perdu qui enlevait la montée à Suresnes..).....et non c'est pas lui...t'as pas quelqu'un d'autre à dénoncer ou à balancer, un voisin, un mec qui te plait pas.....bonne soirée petit homme....

Crachat intervenu après une fabuleux essuyage de semelle sur ma petite tête de gentil...alors que le match était quasi fini, plus rien à jouer enfin, un geste d'une grande intelligence en somme... bisous petit homme

pète un coup ça ira mieux

#1226

Ah ben voilà, on a enfin le fin mot de l'histoire y'a bien eu crachat alors:D:D:D;)

#1227

jeanmiche a écrit :
visky a écrit :
visky a écrit :

1) gennevilliers 2)puc 3)cergy 4)vierzon 5)suresne 6)vitry

cool:cool::cool: a signaler un carton rouge imaginaire pour vierzon:"fourchette" sans traces, sans blessures, sans même un joueur qui reste au sol...pas compris.apparement les arbitres se parle entre eux et s'acharne sur quelques clubs vivement dimanche que l'on reçoive les rennais avec tout le respect que nous leur devons:D:D:D

Ne nous fait pas croire que vous ne savez pas que votre pilier est le roi de la fourchette!! il est scandaleux!! au moins il prend pour toutes les fois où il a pu jouer tranquille sans se faire prendre...

c bien ce que je dis...vous pleurez et les arbitres le prenne sur un autre match alors qu'il n'y a pas plus loyal que lui, même nos adversaires d'un jour l'on défendu...on enlève les placages appuy&s et les déblayages un peu trop dur aussi??;);););)

Dernière modification par visky (13/04/2010 10:03:25)

#1228

visky a écrit :
jeanmiche a écrit :
visky a écrit :

cool:cool::cool: a signaler un carton rouge imaginaire pour vierzon:"fourchette" sans traces, sans blessures, sans même un joueur qui reste au sol...pas compris.apparement les arbitres se parle entre eux et s'acharne sur quelques clubs vivement dimanche que l'on reçoive les rennais avec tout le respect que nous leur devons:D:D:D

Ne nous fait pas croire que vous ne savez pas que votre pilier est le roi de la fourchette!! il est scandaleux!! au moins il prend pour toutes les fois où il a pu jouer tranquille sans se faire prendre...

c bien ce que je dis...vous pleurez et les arbitres le prenne sur un autre match alors qu'il n'y a pas plus loyal que lui, même nos adversaires d'un jour l'on défendu...on enlève les placages appuy&s et les déblayages un peu trop dur aussi??;);););)

non non juste les fourchettes dans les yeux dont il maîtrise parfaitement le geste wink

pète un coup ça ira mieux

#1229

Dean Keaton a écrit :

Ah ben voilà, on a enfin le fin mot de l'histoire y'a bien eu crachat alors:D:D:D;)

ouai et une bonne minute d'insultes aussi, il fallait bien réagir un minimum...:) mais c'est un garçon très sympa au demeurant, et nous avons pu rediscuter de cette affaire au calme quand vous êtes venu nous visiter au match aller...

pète un coup ça ira mieux

#1230

Tu m'étonnes que vous ayez pu discuter vous l'avez kidnappé toute la soirée. Il vous aura vendu combien de bouteilles alors au Final Dédé le négociant en vin ?

#1231

visky a écrit :
visky a écrit :

1) gennevilliers 2)puc 3)cergy 4)vierzon 5)suresne 6)vitry

cool:cool::cool: a signaler un carton rouge imaginaire pour vierzon:"fourchette" sans traces, sans blessures, sans même un joueur qui reste au sol...pas compris.apparement les arbitres se parle entre eux et s'acharne sur quelques clubs vivement dimanche que l'on reçoive les rennais avec tout le respect que nous leur devons:D:D:D

question au club de vierzon: forfait chez les jeunes (cadet ou junior je ne sais plus) alors que vous etes en entente avec un autre club qui souhaite monter en F2... deux forfaits en b des joueurs en une qui, s'il n'était pas payé, ne serait peut etre plus au club d'ailleurs visky, sans tune, serais tu encore à vierzon? sans rien à enlever à l'excellente saison de l'équipe une, sur le terrain, quel est le projet vierzonnais? sinon pour dimanche tongue nous rien à perdre rien à gagner juste vous faire courir... grosse pression sur vos épaules! en cas d'une voire deux défaites, déjà que vous chargez sur le site, cela devienne intenable lol lol bon match à vous tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#1232

poumpet a écrit :
visky a écrit :
visky a écrit :

1) gennevilliers 2)puc 3)cergy 4)vierzon 5)suresne 6)vitry

cool:cool::cool: a signaler un carton rouge imaginaire pour vierzon:"fourchette" sans traces, sans blessures, sans même un joueur qui reste au sol...pas compris.apparement les arbitres se parle entre eux et s'acharne sur quelques clubs vivement dimanche que l'on reçoive les rennais avec tout le respect que nous leur devons:D:D:D

question au club de vierzon: forfait chez les jeunes (cadet ou junior je ne sais plus) alors que vous etes en entente avec un autre club qui souhaite monter en F2... deux forfaits en b des joueurs en une qui, s'il n'était pas payé, ne serait peut etre plus au club d'ailleurs visky, sans tune, serais tu encore à vierzon? sans rien à enlever à l'excellente saison de l'équipe une, sur le terrain, quel est le projet vierzonnais? sinon pour dimanche tongue nous rien à perdre rien à gagner juste vous faire courir... grosse pression sur vos épaules! en cas d'une voire deux défaites, déjà que vous chargez sur le site, cela devienne intenable lol lol bon match à vous tongue

On verra ca dimanche, mais la victoire, tu peux te la mettre où je pense...

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

Fédérale 2