Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1163

Ah ouais, je lis RAS-Cher 18 pas SAV, c'est pour ça. tongue

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#1164

astérix a écrit :
lascie a écrit :
astérix a écrit :

On recommence tout pour nos amis vierzonnais qui comme beaucoup de monde lisent trop vite et donc sautent des bouts de phrases et des mots. a- Je n'ai jamais dit que le 1er (2ème de poule) était une équipe de merde... b- Je ne vois pas en quoi mon analyse manque d'objectivité, je n'ai jamais dit que Vierzon n'avait pas mérité la victoire. c- J'ai juste dit, je le répète et le maintiens, la prestation des 2 équipes à Robert Barran était indigne d'un match entre un 1er et un 3ème de poule de fèd2. Enfin, pour Vierzonnais, la "culture" du rugby à Suresnes fait que, quand tu as la chance d'y jouer, tu évites de péter plus haut que ton cul (quand cela arrivait à l'époque où je jouais tu te retrouvais vite fait en 3) et que quand tu entres sur un terrain c'est pour prendre du plaisir et donc en donner aux spectateurs. J'affirme que les suresnois se sont fait ch... dimanche dernier sur le terrain. Puisque je suis un vieux con je vais même conclure en demandant aux vierzonnais ce que font leurs jeunes dans leurs différents championnats et tournois, si vos seules propositions de jeu sont celles de dimanche dernier, je comprends que les jeunes vierzonnais aillent jouer au basket, au foot, au hand, à tout ce que vous voulez mais pas au rugby. Au fait pour ceux qui en douteraient je me suis également occupé d'équipes de jeunes à Suresnes.

Les éducateurs et les bénévoles de l'Ecole de Rugby se joignent à moi pour te dire : "Bonjour mon finf, ne t'inquiètes pas tout se passe bien pour nos jeunes!!!"...Le prochain coup, avant de parler, renseignes toi...

Je suis content de l'apprendre, mais le problème est que j'ai beau cherché dans les différentes compétitions, je ne trouve pas d'équipes du SAV en Balandrade ou Phliponneau pour les juniors ni en Alamercery ou Teulière pour les cadets. J'ai cherché en Danet et en cadets territoriaux à XII je ne les ai pas trouvé non plus...

Je trouve que ta réponse est très basse, s'attaquer aux jeunes du club, c'est assez facile...Tout ce que je vois, c'est que vous avez perdu, et que la 1ère place vous file entre les doigts...Mais moi contrairement à toi, je respecte les joueurs qui ont participé à cette rencontre... Pour info, je te conseille un très bon site /, tu y trouveras tout ce que tu cherches, et tu verras que nous avons une balandrade, une philiponneau, une alamercery, une teulière, une rélève même chez les plus petits, et même des éducateurs diplômés... Evites de donner l'adresse aux jeunes de ton club, nous n'avons pas les moyens d'acueillir beaucoup de joueurs dans notre pauvre ville... J'espère que tu as compris "mon vierzonnais", a moins que tu préfères que je parle dans le langage que tu affectionnes, celui de "la bêtise"???;););)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#1165

nos amis de suresnes sont de mauvais perdant.......:P

#1166

on a le droit de ne pas aimer perdre big_smile

#1167

Salut à tous , Je souhaites un bon WE de pâques à toute la poule 1 , bon repos et bonne fin de championnat !

#1168

lascie a écrit :
astérix a écrit :
lascie a écrit :

Les éducateurs et les bénévoles de l'Ecole de Rugby se joignent à moi pour te dire : "Bonjour mon finf, ne t'inquiètes pas tout se passe bien pour nos jeunes!!!"...Le prochain coup, avant de parler, renseignes toi...

Je suis content de l'apprendre, mais le problème est que j'ai beau cherché dans les différentes compétitions, je ne trouve pas d'équipes du SAV en Balandrade ou Phliponneau pour les juniors ni en Alamercery ou Teulière pour les cadets. J'ai cherché en Danet et en cadets territoriaux à XII je ne les ai pas trouvé non plus...

Je trouve que ta réponse est très basse, s'attaquer aux jeunes du club, c'est assez facile...Tout ce que je vois, c'est que vous avez perdu, et que la 1ère place vous file entre les doigts...Mais moi contrairement à toi, je respecte les joueurs qui ont participé à cette rencontre... Pour info, je te conseille un très bon site /, tu y trouveras tout ce que tu cherches, et tu verras que nous avons une balandrade, une philiponneau, une alamercery, une teulière, une rélève même chez les plus petits, et même des éducateurs diplômés... Evites de donner l'adresse aux jeunes de ton club, nous n'avons pas les moyens d'acueillir beaucoup de joueurs dans notre pauvre ville... J'espère que tu as compris "mon vierzonnais", a moins que tu préfères que je parle dans le langage que tu affectionnes, celui de "la bêtise"???;););)

Mon cher lascie, ce que je trouve très bas c'est que tu te permettes d'effacer un de tes commentaires pour le remplacer par un autre et donc supprimer tout l'aspect logique des réponses. Tu aurais simplement modifier ton commentaire tu ne changeais pas cette logique. D'autre part dis moi quand j'ai manqué de respect aux joueurs, et dis moi quand je m'attaque aux jeunes de ton club. Je pourrai te dire que ce sont les joueurs qui ont manqué de respect aux spectateurs pour le niveau de jeu proposé. Pour les jeunes suresnois, ils préfèrent jouer sous les couleurs d'un club plutôt que sous celles d'un rassemblement départemental. Tout cela pour essayer de te faire comprendre qu'à Suresnes la priorité donnée à la formation et à l'école de rugby est une réalité et que cela doit également se traduire par le jeu proposé par les seniors qui doit être suffisamment attrayant pour donner envie de pratiquer ce rugby là. Et, donc, pour en revenir à l'origine de "ma colère", le match de dimanche dernier était à l'opposé d'un rugby attrayant (qui n'est pas nécessairement synonymes de grandes envolées comme, je crois, tu l'as écrit plus haut).

Dernière modification par astérix (31/03/2010 15:32:14)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#1169

Asterix, Je lis tes commentaires depuis la défaite de Suresnes et ne comprends pas ta réaction. Le club a de très bonnes relations avec Suresnes, les dirigeants présents ne remettent pas en cause leur défaite la considérant comme logique. Comme premier, c' était à eux de faire le jeu, de s' imposer. Nous avons joué comme nous savons le faire sans grandes envolées tout en controlant la situation. N' oublie pas que nous avons joué en effectif réduit et que pendant cette période nous avons marqué des pénalités et surtout un essai au pied des poteaux. Quant à comparer les moyens de Suresnes avec Vierzon personne ne s' y lancerait tellement il n' y a aucune comparaison : infrastructure, moyens financiers et humains... Si tu es comme tu l' annonce un supporter de Suresnes pourquoi n' as tu pas présenté ta carte ce qui t' aurais évité de payer 6 euros, je te fais remarquer en passant que les femmes ne payent pas à Vierzon ce qui n' est pas le cas partout. Soit tu es un mauvais perdant soit tu as une dent contre nous ce qui est une autre chose. Sportivement

#1170

expert chauvin a écrit :

Asterix, Je lis tes commentaires depuis la défaite de Suresnes et ne comprends pas ta réaction. Le club a de très bonnes relations avec Suresnes, les dirigeants présents ne remettent pas en cause leur défaite la considérant comme logique. Comme premier, c' était à eux de faire le jeu, de s' imposer. Nous avons joué comme nous savons le faire sans grandes envolées tout en controlant la situation. N' oublie pas que nous avons joué en effectif réduit et que pendant cette période nous avons marqué des pénalités et surtout un essai au pied des poteaux. Quant à comparer les moyens de Suresnes avec Vierzon personne ne s' y lancerait tellement il n' y a aucune comparaison : infrastructure, moyens financiers et humains... Si tu es comme tu l' annonce un supporter de Suresnes pourquoi n' as tu pas présenté ta carte ce qui t' aurais évité de payer 6 euros, je te fais remarquer en passant que les femmes ne payent pas à Vierzon ce qui n' est pas le cas partout. Soit tu es un mauvais perdant soit tu as une dent contre nous ce qui est une autre chose. Sportivement

Pas de dent contre vous, pas non plus un mauvais perdant, je n'ai tout simplement pas apprécié la qualité du jeu proposé à Vierzon et n'ai pas non plus apprécié que des joueurs de Vierzon affirment qu'on avait eu droit à une prestation digne de la F2. Mon surnom étant un raccourci assez proche de mon caractère cela se traduit souvent par des "emportements" que d'aucuns peuvent juger "excessifs". Cependant tu pourras remarquer que j'essaie d'argumenter mes propos et surtout de BIEN LIRE les propos des autres. Bonne fin de saison au SAV. smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#1171

c'était un match de quoi alors?:D:D:D d'honneur... je n'arrive pas à te comprendre, je crois au contraire que la philosophie est pour tous de proposer un jeu complet et aéré mais ce n'est pas forcément toujours la bonne solution TACTIQUE...au vu de l'adversaire et des conditions climatiques. Et plus limite le truc sur les jeunes etc... bonne fin de saison et j'espère que vous serez en fed 1 que tu ne jettes plus ton argent par les fênètre mais fais gaffe quand tu jouera le maintien à aubenas ou sous la pluie contre lannemezan tu perdras 10 euros;););)

#1172

visky a écrit :

c'était un match de quoi alors?:D:D:D d'honneur... je n'arrive pas à te comprendre, je crois au contraire que la philosophie est pour tous de proposer un jeu complet et aéré mais ce n'est pas forcément toujours la bonne solution TACTIQUE...au vu de l'adversaire et des conditions climatiques. Et plus limite le truc sur les jeunes etc... bonne fin de saison et j'espère que vous serez en fed 1 que tu ne jettes plus ton argent par les fênètre mais fais gaffe quand tu jouera le maintien à aubenas ou sous la pluie contre lannemezan tu perdras 10 euroswink;);)

leur trésorier doit être content , recette sympathique wink

#1173

astérix a écrit :
lascie a écrit :
astérix a écrit :

Je suis content de l'apprendre, mais le problème est que j'ai beau cherché dans les différentes compétitions, je ne trouve pas d'équipes du SAV en Balandrade ou Phliponneau pour les juniors ni en Alamercery ou Teulière pour les cadets. J'ai cherché en Danet et en cadets territoriaux à XII je ne les ai pas trouvé non plus...

Je trouve que ta réponse est très basse, s'attaquer aux jeunes du club, c'est assez facile...Tout ce que je vois, c'est que vous avez perdu, et que la 1ère place vous file entre les doigts...Mais moi contrairement à toi, je respecte les joueurs qui ont participé à cette rencontre... Pour info, je te conseille un très bon site /, tu y trouveras tout ce que tu cherches, et tu verras que nous avons une balandrade, une philiponneau, une alamercery, une teulière, une rélève même chez les plus petits, et même des éducateurs diplômés... Evites de donner l'adresse aux jeunes de ton club, nous n'avons pas les moyens d'acueillir beaucoup de joueurs dans notre pauvre ville... J'espère que tu as compris "mon vierzonnais", a moins que tu préfères que je parle dans le langage que tu affectionnes, celui de "la bêtise"???;););)

Mon cher lascie, ce que je trouve très bas c'est que tu te permettes d'effacer un de tes commentaires pour le remplacer par un autre et donc supprimer tout l'aspect logique des réponses. Tu aurais simplement modifier ton commentaire tu ne changeais pas cette logique. D'autre part dis moi quand j'ai manqué de respect aux joueurs, et dis moi quand je m'attaque aux jeunes de ton club. Je pourrai te dire que ce sont les joueurs qui ont manqué de respect aux spectateurs pour le niveau de jeu proposé. Pour les jeunes suresnois, ils préfèrent jouer sous les couleurs d'un club plutôt que sous celles d'un rassemblement départemental. Tout cela pour essayer de te faire comprendre qu'à Suresnes la priorité donnée à la formation et à l'école de rugby est une réalité et que cela doit également se traduire par le jeu proposé par les seniors qui doit être suffisamment attrayant pour donner envie de pratiquer ce rugby là. Et, donc, pour en revenir à l'origine de "ma colère", le match de dimanche dernier était à l'opposé d'un rugby attrayant (qui n'est pas nécessairement synonymes de grandes envolées comme, je crois, tu l'as écrit plus haut).

J'ai juste envie de te dire pour terminer cette discussion qui tourne en rond : "T'es ti pénible!!!"...Sur ce, économises bien pendant l'inter-saison...;););)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#1174

Rennes - Gennevilliers : Gegenne PUC - L'Aigle : le Puc Nantes - Cergy Pontoise : Pontoise Blois - Vierzon : Vierzon Suresnes - Orsay : Suresnes Vitry sur Seine - Trignac : Vitry

RCP Canal Historique 

#1175

Rennes - Gennevilliers : rennes PUC - L'Aigle : le Puc Nantes - Cergy Pontoise : Pontoise Blois - Vierzon : Vierzon Suresnes - Orsay : Suresnes Vitry sur Seine - Trignac : trignac smile

#1176

Rennes - Gennevilliers : 15 - 10 PUC - L'Aigle : 14 - 6 Nantes - Cergy Pontoise : 12 - 27 Blois - Vierzon : 9 - 23 Suresnes - Orsay : 23 - 9 Vitry sur Seine - Trignac : 17 - 7 tongue:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

Fédérale 2