Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

#1107

Nantes-Blois : Blois PUC-Rennes : Rennes Trignac-Vierzon : Vierzon Que des victoires à l'extérieur, je suis sûr de ramasser un peu plus au Cote et Match !!!!

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#1108

Pascal Papé a écrit :

Nantes / Blois 14 - 17 PUC / Rennes 9 - 6 Trignac / Vierzon 6 - 21 wink;););)

purée, plus fort au prono c'est possible ou paaaaaaaaaas !!:lol::lol::lol: Retour des clubs du centre sur cette fin de saison et nantes qui craque un peu...à suivre:cool::cool::cool:

#1109

esperons qu il continue de craquer jusqu au match à vierzon:P...

#1110

visky a écrit :
Pascal Papé a écrit :

Nantes / Blois 14 - 17 PUC / Rennes 9 - 6 Trignac / Vierzon 6 - 21 wink;););)

purée, plus fort au prono c'est possible ou paaaaaaaaaas !!:lol::lol::lol: Retour des clubs du centre sur cette fin de saison et nantes qui craque un peu...à suivre:cool::cool::cool:

C'est ca la classe ! Mon vieux Zimmy ! tongue:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#1111

comme quoi au cote et match tu dois bien touché ^^

#1112

Gennevilliers 9 - 7 Blois L'Aigle 14 - 16 Rennes Nantes 17 - 10 PUC Vierzon 13 - 10 Suresnes Orsay 14 - 9 Vitry sur Seine Cergy Pontoise 29 - 5 Trignac Voila mes pronos ! A vous de jouer ! tongue:P:P:P

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#1113

Blois 09 - 17 Gennevilliers L'Aigle 10 - 08 Rennes Nantes 21 - 08 PUC Vierzon 09 - 18 Suresnes Orsay 14 - 17 Vitry sur Seine Cergy Pontoise 25 - 09 Trignac ++

Dernière modification par Touste (24/03/2010 20:18:33)

#1114

sur les prono ya une donne qui change c blois qui recois gennevilliers

#1115

blois gegenne : blois L'Aigle Rennes : rennes Nantes PUC : puc Vierzon Suresnes : vierzon pour confirmer Orsay Vitry sur Seine : vitry Cergy Pontoise Trignac : cergy

#1116

blois - gege = blois nantes - puc = nantes vierzon - suresnes = vierzon pour mon pote benoit tongue orsay - vitry = vitry cergy - trignac = cergy l'aigle - rennes = l'aigle cool:cool::cool:

Dernière modification par l italien (27/03/2010 01:07:41)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#1117

Blois - Gegenne : Gégénne L'Aigle - Rennes : l'Aigle Nantes - PUC : Nantes Vierzon - Suresnes : Vierzon Orsay - Vitry sur Seine : Vitry Cergy - Trignac : Pontoise

RCP Canal Historique 

#1118

l italien a écrit :

blois - gege = blois nantes - puc = nantes vierzon - suresnes = vierzon pour mon pote benoit tongue orsay - vitry = vitry cergy - trignac = cergy l'aigle - rennes = rennes cool:cool::cool:

Ca ne va pas l'Italien roll:rolleyes: t'es malade !!!:/

Vieux mais pas trop !!!

#1119

c est pour leur faire croire mon grolou tongue:P:P

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#1120

La B de Vierzon est forfait contre Suresnes!!!

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

Fédérale 2